Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une question
O
16 mars 2006 11:52
juste une question, entre parenthese, qu elle sont les signes pour une femme qui joue aves les sentiments des autres, par amour. si il y en as

merci
M
16 mars 2006 11:53
euh zai pas compris la questioneye rolling smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
16 mars 2006 11:59
En gros, comment savoir si une femme joue avec les sentiments des autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
16 mars 2006 12:00
salam

pour te répondre il faudrai qu'on soit ce genre de femme mais comme ce n'est pas le cas No no dsl je ne peu pas t'aider
que Dieu nous guide...
16 mars 2006 12:01
Citation
shams78 a écrit:
En gros, comment savoir si une femme joue avec les sentiments des autres!
entre bonhomme vous vous comprenez...moi aussi javé rien compris à la question!moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
16 mars 2006 12:06
merci shams 78, lol sarah33 shams 78 c une fillegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
16 mars 2006 12:08
Euh non Marokaine84, shams78 est un garçon grinning smiley lol

Et oui, ca fait tjrs cet effet lol

dis toi shams comme dans shamseddine grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
16 mars 2006 12:10
ohhhhhhhhhhhhhhconfused smileyconfused smileyconfused smiley

lo desolee jviens de voir ton profil, c vrai shams comme shamsdine mais ke suije bete lolconfused smiley

bon jvais me cacher!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smiley

jme disais aussi c bizarre k"elle" ai compri la kestiongrinning smileygrinning smileyconfused smiley
H
16 mars 2006 12:11
Citation
shams78 a écrit:
Euh non Marokaine84, shams78 est un garçon grinning smiley lol

Et oui, ca fait tjrs cet effet lol

dis toi shams comme dans shamseddine grinning smiley

sans blague Oh
M
16 mars 2006 12:13
je sais pas pourkoi g tjs cru ke tete une filleeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

enfin bon c pas le sujet lolllllllll.........
16 mars 2006 12:16
Citation
Marokaine84 a écrit:
je sais pas pourkoi g tjs cru ke tete une filleeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

enfin bon c pas le sujet lolllllllll.........
moi aussi sa fais une semaine que j'ai compris quand il disait qu'il apprecier joliedounia!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 mars 2006 12:17
ta question est tellement dificile ober007 qu'on est tous hors sujet, mmddr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
16 mars 2006 12:17
Citation
Ober007 a écrit:
juste une question, entre parenthese, qu elle sont les signes pour une femme qui joue aves les sentiments des autres, par amour. si il y en as

merci

désolée, je peux pas t'aider..sad smiley
H
16 mars 2006 12:18
il faut jamais croir à un homme comem il faut jamais croire à une fille winking smiley
16 mars 2006 12:19
mdrrrr sarah, ou j'ai dis que j'appréciais joliedounia??? lol

Pas de soucis, ca arrive à tout le monde, vous etes pas les premières ou premiers et n'en serez pas les dernières ou derniers!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 mars 2006 12:23
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrr sarah, ou j'ai dis que j'appréciais joliedounia??? lol

Pas de soucis, ca arrive à tout le monde, vous etes pas les premières ou premiers et n'en serez pas les dernières ou derniers!


ahhh le timideconfused smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
16 mars 2006 12:24
lollllllllllllll c clair sarah depui tt a lheure je cogite sur sa kestion et impossible de trouver une reponse, c pire kun disserte de philo grinning smileygrinning smileygrinning smiley

shams 78 t sure ke tete pas une fille avant?????????grinning smileymoody smileymoody smileymoody smiley

jsui persuadee davoir lu des post a toi ou.........enfin non laisse tomber lol jai du revergrinning smiley
16 mars 2006 12:26
mdrrrrrrr, NON jte rassure 25 ans bientot 26 ans inchallah ou je suis un homme lol

Mais ces vrais que j'ai une facon de pensée très open comme on dit grinning smiley
Enfin, y a que ca d'open lol, grinning smiley le reste je suis un homme avec toutes ses qualités et défauts (je vois déjà arriver les "ouais surtout défauts" lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
16 mars 2006 12:37
lollllllll c bon shams 78 tu mrassures ms gare a toi maintenant jte surveille lollll et si jlis un de tes posts un peu tro feminin jserai la 1ere a te repondre lolllllllllgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
16 mars 2006 12:39
lol, mdrrrrrrrrrrrr
Bon je vais jouer le super macho alors grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook