Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste une question
6 octobre 2012 02:22
salamo3alikoum,
Je ne suis pas la seule à remarquer que la plupart des yabies (oui les yabiEs) commencent à remontrer des posts qui datent de 4ans, 5ans voire même plus.

Qu'est ce qui leur arrive???? Sont-elles en manque d'inspiration? ou bien elles ont besoin de lunettes???
Car elles répondent à des sujets datant de X temps comme si on vient de lancer y a quelques secondes.

perplexe

moody smiley
m
6 octobre 2012 03:02
salem

j'ai remarqué aussi

ça fait qq jours que plusieurs post très anciens sont remontés

c'est bizarre

après y'a des gens qui font des recherches sur internet et parmis les reponses ils tombent sur un des post de yabi, et ils y répondent, sans regarder la date parfois

je ne sais plus quelle yabie en avait parlé sur un autre post, elle disait que le forum est possédé lol
b
6 octobre 2012 03:28
et peu etre meme que ce post la remontera ds 5 ans lol grinning smiley
j
6 octobre 2012 11:25
meme chose dans d autres forums en arabe site au maroc y a soudain des post date bien ancienne mais je crois ca vient de la direction du forum pas les yabis
ou bien automatiquement cause probleme technic forum
l
6 octobre 2012 12:20
As salemou 'aleykoum oukhty,

Effectivement, j'ai remarqué cela.
Et si tu "clik" sur le pseudo de la personne qui a remonté le post, c'est encore plus étrange!

Et en général, il n'y a qu'une seule intervention et... le pseudo disparait.

Peut être que certain(e)s veulent semer la pagaille ici.

Enfin, ce n'est pas très grave heinwinking smiley!!!

Bonne journée.
6 octobre 2012 16:52
Surtout que comme l'avait fait remarquer une yabi sur le post de Dihya06, si vous regardez leur profil y a marqué à date de naissance à chaque fois : 1 janvier 1970

SOS
6 octobre 2012 17:17
j'aii une réponse pour vous , parceque j'été dans la même situation :p ,,, ils tapent par ex une question et n'importe quoi sur google ,, alors qu'ils trouvent sa réponse dans le forum de yabiladis et s'ils sont déja inscrits ils donnent leur propre avis , c'est tout :p faut pas trop penser grinning smiley
6 octobre 2012 17:26
Citation
Ms N'ARiF a écrit:
j'aii une réponse pour vous , parceque j'été dans la même situation :p ,,, ils tapent par ex une question et n'importe quoi sur google ,, alors qu'ils trouvent sa réponse dans le forum de yabiladis et s'ils sont déja inscrits ils donnent leur propre avis , c'est tout :p faut pas trop penser grinning smiley

c'est ca ouais:!!! tu fais partie des fantomes !! vous voulez nous envahiiiiir !!!!!!! SOS
6 octobre 2012 18:07
On aurait besoin presque d'une souris pour démistifier le mystère..... whistling smiley

Esperance
6 octobre 2012 18:22
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
Je ne suis pas la seule à remarquer que la plupart des yabies (oui les yabiEs) commencent à remontrer des posts qui datent de 4ans, 5ans voire même plus.

Qu'est ce qui leur arrive???? Sont-elles en manque d'inspiration? ou bien elles ont besoin de lunettes???
Car elles répondent à des sujets datant de X temps comme si on vient de lancer y a quelques secondes.

perplexe

moody smiley

Salam okhti

Après une absence, je reviens et je tombe sur un post date de l´année dernière remonter par quelqu’un nouveau, j ai pas encore vu d´autres posts, peut être, je le ferai quand j´aurais du temps.

hadik raha hemma (fièvre) kadreb nass dyal yabi mera mera
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
F
11 octobre 2012 02:30
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
Je ne suis pas la seule à remarquer que la plupart des yabies (oui les yabiEs) commencent à remontrer des posts qui datent de 4ans, 5ans voire même plus.

Qu'est ce qui leur arrive???? Sont-elles en manque d'inspiration? ou bien elles ont besoin de lunettes???
Car elles répondent à des sujets datant de X temps comme si on vient de lancer y a quelques secondes.

perplexe

moody smiley

juste une question : et alors ????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook