Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour vous prévenir !
9 janvier 2015 07:22
Assalam aleykoum mes frères et soeurs, sur facebook les skined et plusieurs autres groupes anti-musulmans se sont organisés et se sont donnés rendez-vous devant les mosquées pour le joumou'a. Faites attention a vous. Faite partager ce message pour prevenir un maximum de gens Jazaka'Allahu khayran. Evitons les drames.
Qu'Allah vous protèges la oummah, wa salam aleykoum warahmatuLahi wabarakatu.
S
9 janvier 2015 08:43
Assalamou a3leykom wa ra7matou Allahi.

Allahou Akbar !

A présent je lève mes mains avec les tiennent, afin d implorer Dieu de nous préserver, et de préserver ainsi chaque frères et soeurs.

Que notre dernière parole soit Allah, notre Unique chemin.

Allahouma salli 3ala Mohamed wa Ali Mohamed
La illaha ila Allah.
Amin.
9 janvier 2015 08:59
Salam Salam soeur,
Qu allah nous protège! !!!!!!
Cette réaction est simplement stupid de leur part
9 janvier 2015 10:05
Salamo3alaukoum

C est vraiment terrible pour la communauté musulmane

LA 7awla la qowata ila bi LAH

Perso j ai aussi et surtout peur pr les enfant et les femmes surtout...plus fragiles se seront des proies faciles pour les racistes et autres...

YA RAB 7Afad muslim jami3

Je ne suis pas en France mais soutenez vs entre vous...soyez solidaire...
9 janvier 2015 14:49
Arrêtons de semer la terreur! Ohhhh on est en France!!! Ça va! C'est parce qu'il t a 2 cons qui ont n'importe quoi qu'on va sortir avec des gilets par balle!

Et puis ce qui doit arriver arrivera, on a tous une date et heure de mort, si c'est notre jour qu'on part dans une fusillade ou autre on part!

Moi j'ai la protection d'Allah et je vis et faire pareil!!!!
9 janvier 2015 18:52
salam

Alors, des anecdotes??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2015 19:21
PETIT EXTRAIT (islametinfo) PR CEUX QUI ONT LA FLEM D OUVRIR LES LIENS

Les islamophobes ne se sont pas arrêtés à des simples menaces, ils les ont mises à exécution. En une nuit, on compte pas moins de 5 attaques contre des lieux symboliques musulmans voire contre des personnes.

Mercredi soir à Port-la-Nouvelle, des coups de feu ont été tirés sur une salle de prière. Vers 20h, deux coups de feu au pistolet à grenaille ont touché la mosquée.


«Un individu a tiré à deux reprises sur la porte brisant une vitre avec une arme de calibre faible», plus précisément un «pistolet à grenaille» a indiqué le procureur de la République de Narbonne.

Mercredi soir, dans le Vaucluse, c’est une famille musulmane qui a été visée par des coups de feu rue de Caromb. Le véhicule sur la voix publique a été touché par plusieurs balles. La Brigade de recherche de Carpentras a été saisie.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, des grenades ont été jetées contre une mosquée du Mans. Selon la presse locale, trois grenades à plâtre ont été retrouvées intactes dans le lieu de culte. Une balle a aussi été perforée et a fini sa trajectoire contre une cloison… Si aucune victime est à déplorer, le quartier est depuis bouclé par des policiers qui procèdent à des investigations.

La mosquée de Potiers a elle aussi été victime d’une profanation raciste et islamophobe. “Morts aux arabes” a été retrouvé inscrit sur l’édifice religieux qui est un symbole “d’islamisation” pour les groupes radicaux d’extrême droite.


« On le craignait. C’est pourquoi nous avions réactivé la surveillance du site. En plus de la vidéosurveillance, nous avions deux personnes pour faire des rondes. Ils n’ont pas vu la personne agir. On pense que cela a dû se faire après leur départ, vers 4 h du matin», a-t-il expliqué.

A Villefranche, un restaurant Kebab jouxtant la mosquée a explosé vers 6h du matin. Selon les enquêteurs, l’origine de l’explosion est criminelle. D’après le député-maire UMP, Bernard Perrut, l’attentat serait lié à l’affaire Charlie Hebdo.


«Une telle situation est inquiétante et bouleversante et m’amène à lancer un message de cohésion, d’unité et de respect dans cette période douloureuse que traverse la France», a ajouté l’élu de la ville.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 19:24 par lavoixdelaraison.
9 janvier 2015 19:22
je n'invente rien je me base sur des faits réels
9 janvier 2015 19:38
J'aimeSoyez le premier à aimer çaRépondre Citer Alerter un modérateur

الفرنسية [ MP ]

Aujourd'hui, 18:34

Re: Juste pour vous prévenir ! nouveau

Aujourdhui une soeur de Lyon s'est fait arracher son jilbeb par 3 skinhead, c'est la soeur de celle-ci qui le confirme. Elle est à l'hôpital, deux côtés cassés. Cela c'est déroulé à quelques minutes à pied de là où j'habite, bien sur tout le monde s'en moquait, personne n'allait la secourir. 
Heureusement bi idhnillah, deux frères lui ont porté secour, résultat deux skin à l'hosto et un en fuite. Et oui ca n'arrive pas qu'aux autres. À l'endroit où j'habite il y a très peu de musulmans et beaucoup de fachos. 

Il faut sortir en s'en remettant à ALLAH, il faut faire beaucoup de dou3as. 
Je ne raconte pas la vie de cette soeur pour le plaisir, c'est juste pour montrer que cette mise en garde est justifié car le danger est bien réel. 
Al hamdoulillah on est musulman, on sait que cette vie n'est que provisoire, que l'on va être éprouvé et que l'on retournera vers Allah d'une manière ou d'une autre.

(Moi :Je reposte ce qu a écrit une yabi ds le même poste que j'ai placé ds la rubrique "actualités ..."winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 19:40 par lavoixdelaraison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook