Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour vous faire un petit COUCOU....
17 septembre 2004 19:27
Bijouuur mes cheres yabiladiens!!!! grinning smileygrinning smiley Comment allez vous? Ca fait longtemps que j'ai pas posté de messages, parce que j'ai plus vraiment le temps... sad smiley Eh oui, c'est la VIE! grinning smiley J'ai parcouru vite fait certains messages, et j'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup de Nouveaux ici... smiling smiley Ca rigole plus, les yabiladiens deviennnent de plus en plus nombreux,Yabiladi prend de la Cote ....grinning smileygrinning smiley

Pendant que j'y suis, vous connaissez pas un site ou en peut telecharger des sonneries polyphoniques, gratuits bien sur?? grinning smileygrinning smiley
h
17 septembre 2004 23:31
coucou ma petite étoileeeeeeeee

kommen va tu ??????? tu ma manké tu sais !!!

alors on te vois plus ici c pas juste !!!

en tout k jte fé de gros bizoux ma puce!!

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ta hynde!!!
i
idi
17 septembre 2004 23:32
zine du forum
tu nous a manké winking smiley
18 septembre 2004 00:03
Salut étoile filante tu as passé de bonnes vacances. Je suis heureuse que tu te porte bien à plus inchallah.

[www.i-sonneries.com]
[sonneries.yacapa.com]
[sonneries.yacapa.com]
18 septembre 2004 03:43
salut etoile.
:o
l
18 septembre 2004 06:10
chelha

tu ne fais pas de betises, jespere winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
18 septembre 2004 20:31
L9bi7, t'inquietes pas... tu me connais, je ne fais jamais de betises moi... grinning smileygrinning smiley Tu vas bien sinon?
C'est a cause des profs, ils nous donnent trop de trucs a faire chez nous, et j'ai meme plus le temps pr aller sur Yabiladi... sad smileysad smiley C'est injuste! grinning smiley

Aicha(la sage du salon), Hynde(la sage aussi), Idi,Amir(le Bakchiche du salon grinning smiley),et Le mechant , je vous dis a la prochaine inchallah!!! Grossessss bises a vous tous! smiling smileysmiling smiley

Aicha merci bcp pr les sites, je vais jeter un coup d'oeil... smiling smiley
Vs me manquez grave! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook