Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour vous dire
z
4 mars 2004 12:43
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui jai une réunion de travail qui dure toute la journée.

A midi ils ont commandé que des sandwich au jambon

Et moi il m'ont oublié !!!!!!!!!!!!!

je suis mal j'ai rejoint yabiladi pour retrouver du confort

que doit faire les rejoindre les regarder manger !!!!!

sachant qu'on a pas de pose mais jai rejoint mon bureau en pensant a eux qui mange
s
4 mars 2004 12:46
tu me l'auré dit je t'auré préparé un sandwich au poulet halal et je te l'auré ramené smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 12:48
BANDE DE ##### . JE TE CONSEILLERAI D'ALLER LES VOIR ET DE LES INSULTER . JE SAIS PAS SI TU AS LE DROIT MAIS MOI JE TE LE DONNE . ILS L'ONT FAIT EXPRESS JE SUIS SURE . J'ESPERE T'AVOIR REMONTE LE MORAL ZINA . TRES AMICALEMENT .

z
4 mars 2004 12:48
merci je suis mal à l'aise mais c'est pas grave je suis dans mon bureau et je suis bien avec les yabilidiens
z
4 mars 2004 12:51
Je suis très disret au travail mais là ils vont me chercher

Mais elle est ou zina ?
z
4 mars 2004 12:52
Merci les filles ils m apel
4 mars 2004 12:54
TU ME FAIS DE LA PEINE VA T'ACHETER UN TRUC A MANGER AU LIEU DE NOUS RACONTER CA . ON PEUT RIEN TE FAIRE NOUS . ET SI TU ES EN RETARD A LA REUNION DIS LEUR QU'IL N'AVAIT QU'A PAS PENSER QU'A EUX . VOILA C SIMPLE . TRES AMICALEMENT .

p
4 mars 2004 14:55


La prochaine fois Zina emmene ton dejeuners comme ça t'es trankil !!
z
4 mars 2004 15:20
c est bon apparament une personne c 'est designé a me ramener un sandwich thon hallal

j'y retourne jai 5mn de pause
4 mars 2004 15:28
AH THON HALLAL J'AVAIS JAMAIS ENTENDU CA . Y AURAIT 'IL DU THON HARAM ? TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 15:31
oui bien sûr tama, celui kon va pêcher dans la mer non musulmane hihihihih mdrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 15:33
AH J'Y AVAIS PAS PENSE EXCELLENT PETITE SOEUR . TRES AMICALEMENT .

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook