Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour savoir
l
19 juillet 2006 17:59
Decidemment en ce moment jfais une fixette sur les dentsgrinning smiley

jvoulais savoir si yen a d'entre vs qui avez deja eu un appareil pour remettre les dents bien droite,alignées et combien de temps ça se garde???? Si il ya un âge limite pour le porter ou pas?????

MERCIgrinning smileygrinning smiley
C
19 juillet 2006 18:10
Salam smiling smiley,

Moi je en ai eu un grinning smiley pendant plus de deux ans. J ai eu le droit a tous les noms, les dents de la mer, cage de fer...bref la misere

En tout cas riait bien qui riait le prenier aujourdhui jai un sourire denfer grinning smiley Cool

Sinon cote age je lai porte alors que javais 12-13 ans, donc du coup j etais remboursee par la secu...

Maintenant cest de plus en plus courant de voir des adultes en porter, meme mon dentiste 35 ans en avait un !
Alors oui sa fait bizarre sur le coup, mais le resultat en vaut la peine...
l
19 juillet 2006 18:12
Merci chireen pour l'info

barakallah ofik
19 juillet 2006 18:13
wé le résultat est supère bo moi j'en é pa eu mé mon amie a moi elle oui maintenant elle a un supère sourire
G
19 juillet 2006 18:16
Coucou

Moi jai eu un appareil dentaire a 18 ans juska 21 ans, il ny a pas de limite dage, bien au contraire mieu vau le mettre adulte sinon t den risk de bouger apre avec lapparition d den de sagess, et en plus le dentiste textrai d premolaire de ce fai taura plus de place...

Le truc c ke lortondontie adulte c payan , mai c un investissement rentable, jai enlever mon appreil et je sui extrenemen ravi davoir d bell den...

Mais ca vau vraimen la peine...Et autre chose, ca fai un peu mal: mais bon il fau souffrir pr etre belle
19 juillet 2006 18:16
pareil j'en ai eu un quand j'etais petite, et je ne regrette pas du tout, j'ai les dents nikel, bien aligné,alors qu'au debut, mes dents ne ressemblaient a rien, c'etait un foutoir pas possiblegrinning smileygrinning smiley


par contre, je n'est jamais eu de remarque, sa se voyait pas trop, et a l'epoque , pratiquement tout le monde au college en porter, c'est passé inaperçu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
19 juillet 2006 18:19
Merci les amis, en ts cas vous avez tous de belle dentsClap
M
19 juillet 2006 18:48
moi aussi j'en ai ! c vrai ke ça fait mal au début, on a l'impression d'avoir un truc bizzare ds la gu eule tongue sticking out smiley, mais bon on finit par s'y habituer.. cela fait pratiquement 4 mois ke j'en ai, ça va mes dents commencent remarquablement à se redresser, il me reste 12 mois pr l'enlever.. coum ça j'aurai le plaisir de me faire un blanchiment comme les stars hihihi evil
enfin , inchallah grinning smiley
a
19 juillet 2006 19:28
moi je l'ai porté 2 ans jusqu'à l'age de 18 ans, quand j'ai enlevé l'appareil c'était nikel mais elle ne sont pas rester alignés, je n'ai eu aucun suivi après l'avoir enlevé. Alors un conseil, surtout porter l'appareil de stabilisation correctement et plusieurs heures dans la journée, ce que je n'ai pas fait pour être de garder de belle dents. Sinon y a pas d'age pour arranger ses dents, mais à l'age adulte il n'y a aucune prise en charge par la sécu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook