Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour rire
k
13 août 2007 17:58
sur les différents forums j'ai lu des passages surprenants .. je vous propose ce form pour les citer.
Il est inutile de les commenter....
Ne mettez pas des opinions .. mais des passages "incryables mais vrais", à mourir de rire, etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/07 18:13 par keopsk.
k
13 août 2007 17:59
TICTAC : "les SAHRAOUIS au meme titre que les palestiniens sont des tribus nomades"
k
13 août 2007 18:05
rifi de alhoceima : "le niveau de vie des jens de alhoceima ou nador et netment plus haut a la moyen national juste pour tu le dire et manque ce ptit plus ,l'autonomie a signé sur le papier et c bon"
l
13 août 2007 18:14
c'est faux pour rire
K
13 août 2007 18:14
wé rêvons rêvons..ça ne fait de mal à personne !
L
13 août 2007 19:38
Parisien36 : "source le monde francophone du chien de cet semaine!"
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
13 août 2007 20:01
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRgrinning smiley
k
15 août 2007 12:58
Ce n'est pas juste un passage mais tout un article de "Ikram GHIOUA" qui joue à la journaliste dans L'Expression (The Times algérien). Je ne dis rien, vous comprendrez ..

http://www.yabiladi.com/forum/read-2-2011919.html
k
16 août 2007 00:29
il nous fournit de quoi bien rire le rifi de alhoceima

rifi de alhoceima : si vous était traité comme les rifains vous saurai tous dans la misère comme les pays du sahel (mali,soudan,Mauritanie )et même possible mort de pauvreté et de famine dans le sud ,et alors s'ils y a d'autre autonomie qui est a mon avis est impossible parce que tout les autre région du Maroc dépendent du rabat apar les rif (qui ont déjà l'expérience)et arrête de me parlé que d'économie les rifains réclament pas l'autonomie que accuse d'économie mais aussi culturel,ethniquement et historiquement parceque a force on va se fair passé des mendiantNo no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook