Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour pour ne pas être embêté par les hommes
S
3 novembre 2011 22:32
Citation
miss-france a écrit:
Samwi tu n'as toujours pas compris en fait je ne suis pas parti dans une boutique grinning smiley Tout est inventé grinning smiley
Je viens de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité, je savais pas que je pouvais raconter des blagues et que les gens pourront me croire grinning smiley Waaaw t'es trop forte miss-france je t'adore grinning smiley

Mdr là j'avoue tu fais fort.. mais bon, à un moment donné il faut savoir s'arrêter de peur d'être déçue de la réalité.
k
3 novembre 2011 22:36
Citation
miss-france a écrit:
Lol j'arrive pas il est hanté en moi il veut pas s'en aller Grrrr comment je fais? Au secours à l'aide! crying(
En plus là je suis en train de réviser mon contrôle de Français et il me laisse pas tranquille il veut que j'aille dormir pour qu'on passe de bons moments ensemble il me dit que cette vie n'est que tromperie et qu'il faudrait mieux pour moi aller dormireye popping smiley
Je fais quoi une idée pour moi? grinning smiley

met lui ça [pinkypooh.net] ça va t aider a reviser ton controle tranquillement è le dominer apres .. grinning smiley

c juste pour rire winking smiley
[b]OFF[/b]
m
3 novembre 2011 22:36
Chamsdine barakAllahou fik mon frère pour ton aide mais ils ne veulent plus de moi dans l'hopital psychiatrique.
Comme je l'ai expliqué dans un précédent post un psychiatre dans l'asile psychiatrique m'avait fait une confidence, lui aussi était atteint du même trouble que moi c'est-à-dire qu'il avait une femme imaginaire car il ne supportait plus sa femme le pauvre grinning smiley
Donc moi toute intelligente que je suis malgré ma folie grinning smiley je suis partie le dire aux autres médecins qui travaillaient avec lui pour leur prouver que je ne suis pas folle et que cela peut leur arriver même à eux, ils ont ensuite penser qu'à force de me cotoyer j'ai fini par le contaminer donc ils ne veulent plus de moi dans leur hôpital de peur que je puisse contaminer d'autres médecins et que tout les médecins deviennent fous donc il n y aura personne pour soigner les fous dans l'asile grinning smiley Quelle est triste la vie sad smiley
Une autre solution pour moi grinning smiley?
p
3 novembre 2011 22:43
la maison centrale? la camisole? Heu
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
3 novembre 2011 22:43
Citation
miss-france a écrit:
Chamsdine barakAllahou fik mon frère pour ton aide mais ils ne veulent plus de moi dans l'hopital psychiatrique.
Comme je l'ai expliqué dans un précédent post un psychiatre dans l'asile psychiatrique m'avait fait une confidence, lui aussi était atteint du même trouble que moi c'est-à-dire qu'il avait une femme imaginaire car il ne supportait plus sa femme le pauvre grinning smiley
Donc moi toute intelligente que je suis malgré ma folie grinning smiley je suis partie le dire aux autres médecins qui travaillaient avec lui pour leur prouver que je ne suis pas folle et que cela peut leur arriver même à eux, ils ont ensuite penser qu'à force de me cotoyer j'ai fini par le contaminer donc ils ne veulent plus de moi dans leur hôpital de peur que je puisse contaminer d'autres médecins et que tout les médecins deviennent fous donc il n y aura personne pour soigner les fous dans l'asile grinning smiley Quelle est triste la vie sad smiley
Une autre solution pour moi grinning smiley?

Hmmm, faut respecter les dose prescrite par le médecin hein !
Ca peut avoir l'effet contraire lol.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
m
3 novembre 2011 23:11
On ne m'a pas prescrit de médicaments grinning smiley Il existe pas encore ils sont en train de le chercher grinning smiley
Je suis sur qu'il existe car le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam a dit "Pour toutes maladies il y a des remèdes" donc bon j'attends grinning smiley
Sinon je vais essayer une roqya. Je vais commencer par la faire seule parce que si je vais voir l'imam je crois que je vais lui faire peur tellement il aura plus envie d'être imam le pauvre grinning smiley
C
3 novembre 2011 23:14
Ha ok !

Ben alors continue à courir, l’entonnoir sur la tête, derrière les papillons ! grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
a
4 novembre 2011 00:36
c'est tellement droooole loliloooool

Je suis dans une boutique musulmane (cela va de soit faut bien préciser) et je me fais draguer en pluuus.


Bwahahahahaaaa qu'est ce c'est tordant, jme fens la quiche!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
4 novembre 2011 00:49
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'est tellement droooole loliloooool

Je suis dans une boutique musulmane (cela va de soit faut bien préciser) et je me fais draguer en pluuus.


Bwahahahahaaaa qu'est ce c'est tordant, jme fens la quiche!!!

ptdr
p
4 novembre 2011 00:52
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'est tellement droooole loliloooool

Je suis dans une boutique musulmane (cela va de soit faut bien préciser) et je me fais draguer en pluuus.


Bwahahahahaaaa qu'est ce c'est tordant, jme fens la quiche!!!

ptdr


ton com me permet de mfendre la poire en tout cas!!! ptdr
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
r
4 novembre 2011 01:10
merci j'ai trouvé quoi dire si om me demande si je suis marié ou des fois om me dit madame ou mademoiselle !!!!!

MAINTENANT JE VAIS LEUR DONNÉ TA REPONSE

4 novembre 2011 18:09
grinning smiley

sur ce post ce sont les commentaires des yabi qui m'ont fait rire
m
4 novembre 2011 18:17
Salam 'aleykoum!

Aujoud'hui je traverse une épreuve un peu difficile donc pas trop d'humeur à plaisanter.
Si ce post ne vous plait pas alors passez votre chemin tout simplement.
Je m'excuse si je suis dur dans mes propos mais si vous étiez en train de vivre ce que je suis en train de vivre actuellement je pense que vous auriez réagi de la même manière donc par respect je vous demande de bien vouloir clôturer ce post!
Merci pour votre compréhension!
m
4 novembre 2011 18:47
Salam
Qu'est ce qui t'arrive miss france c'est si grave que ca? Kheir Inshallah ma soeur
m
4 novembre 2011 18:53
Problèmes familiaux, j'ai un oncle qui est décédé...mais al hamdoulillah 'ala kouli hal!!
m
4 novembre 2011 18:56
Allah y rahmou, si t'as besoin de parler je suis là.
m
4 novembre 2011 19:00
Amine!! Merci. BarakAllahou fik ma soeur c'est gentil^^
Y
4 novembre 2011 19:02
Allah y rahmou, bon courage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook