Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour rigole
P
23 janvier 2022 17:31
Salam
C'est quoi la différence quand quelqu'un et se fait drague mais la personne la et mariée
Alors soit et répond non je suis mariée
Oh non désolé je suis mariée
Pour moi quand on dit non mariée la personne devant nous ne plaît pas
Mais quand on dit désolé ce que la personne nous plaît mais au fond nous on dit dommage trop tard
Poste juste pour quand on change un peu
A votre clavier les yabis
P
23 janvier 2022 17:38
Wa ‘aleykoum salâm,

Je réponds toujours « je suis mariée » même si ce n’est pas le cas.
Je trouve que c’est le seul moyen pour repousser quelqu’un ( qui a un minimum de respect ).
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam
C'est quoi la différence quand quelqu'un et se fait drague mais la personne la et mariée
Alors soit et répond non je suis mariée
Oh non désolé je suis mariée
Pour moi quand on dit non mariée la personne devant nous ne plaît pas
Mais quand on dit désolé ce que la personne nous plaît mais au fond nous on dit dommage trop tard
Poste juste pour quand on change un peu
A votre clavier les yabis
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
P
23 janvier 2022 17:43
Je parle pas de drague méchamment genre personne il veut faire connaissance pour une relation sérieuse
Citation
Poussière* a écrit:
Wa ‘aleykoum salâm,

Je réponds toujours « je suis mariée » même si ce n’est pas le cas.
Je trouve que c’est le seul moyen pour repousser quelqu’un ( qui a un minimum de respect ).
23 janvier 2022 17:43
Ouhhhh la menteuse ! Tu ira en enfer evil t'as une alliance et tout genre ?


Tu rates peut être l'homme de ta vie en faisant ça...


Moi la Tech je dis c'est de se trimballer avec un stock de cartes de visites et dès qu'un mec t'approche direct t'en sors une et tu la lui colle sur la bouche pour la lui fermer et dessus y'a le nom Hajj Mahmoud mosquée de la moitié du dine 1 place du mariage eternel numéro 06 si pas dispo déplacez vous accueil très très chaleureux .....
ptdr

Citation
Poussière* a écrit:
Wa ‘aleykoum salâm,

Je réponds toujours « je suis mariée » même si ce n’est pas le cas.
Je trouve que c’est le seul moyen pour repousser quelqu’un ( qui a un minimum de respect ).
P
23 janvier 2022 17:45
Même si la personne est sérieuse, le fait d’être abordée physiquement crée un blocage automatique.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Je parle pas de drague méchamment genre personne il veut faire connaissance pour une relation sérieuse
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
P
23 janvier 2022 17:45
Oh ouiiii c'est topp ça comme solution hahaha
Citation
Nawman a écrit:
Ouhhhh la menteuse ! Tu ira en enfer evil t'as une alliance et tout genre ?


Tu rates peut être l'homme de ta vie en faisant ça...


Moi la Tech je dis c'est de se trimballer avec un stock de cartes de visites et dès qu'un mec t'approche direct t'en sors une et tu la lui colle sur la bouche pour la lui fermer et dessus y'a le nom Hajj Mahmoud mosquée de la moitié du dine 1 place du mariage eternel numéro 06 si pas dispo déplacez vous accueil très très chaleureux .....
ptdr
23 janvier 2022 17:45
Pour moi que tu dises dsl ou pas c juste une question de politesse et parfois tu oublie le dsl ça veut pas dire que tu es attirée par l'autre

Après chez les autres je sais pas Heu Mais si une femme me le disais je me ferais pas de film non plus

Citation
Petit Trésor a écrit:
Je parle pas de drague méchamment genre personne il veut faire connaissance pour une relation sérieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 17:50 par Nawman.
6
23 janvier 2022 17:47
Mais tu es mariée, en mp tu dois parler avec aucun homme même pour savoir si c’est jeudi ou vendredi le dernier jour de la semaine.

Ici comme dehors, tu as des dresseurs de louloups, ils s’en foutent que tu es mariée et au contraire certains enflures fantasment spécialement sur les femmes mariées !!

Soit ferme, n’ouvre pas la porte aux fenêtres.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je parle pas de drague méchamment genre personne il veut faire connaissance pour une relation sérieuse
Vol de nuit
23 janvier 2022 17:47
En fait ça question c genre si tu dis DESOLE je suis mariée c pck t attirée par l'autre ... alors qu'autrement tu dirai simplement je suis mariée
Citation
Poussière* a écrit:
Même si la personne est sérieuse, le fait d’être abordée physiquement crée un blocage automatique.
P
23 janvier 2022 17:48
Oui je porte une alliance.
Comme je disais plus haut c’est vraiment gênant. Et pour les hommes qui font cela, j’ai malheureusement du mal à garder le bon soupçon.
Je me dis qu’un homme qui a autant de facilité à aborder dans la rue, le fait forcément avec d’autres.

Et hors de question de leur filer les coordonnées de ma famille, il ne manquerait plus que ça ^^
Citation
Nawman a écrit:
Ouhhhh la menteuse ! Tu ira en enfer evil t'as une alliance et tout genre ?


Tu rates peut être l'homme de ta vie en faisant ça...


Moi la Tech je dis c'est de se trimballer avec un stock de cartes de visites et dès qu'un mec t'approche direct t'en sors une et tu la lui colle sur la bouche pour la lui fermer et dessus y'a le nom Hajj Mahmoud mosquée de la moitié du dine 1 place du mariage eternel numéro 06 si pas dispo déplacez vous accueil très très chaleureux .....
ptdr
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
P
23 janvier 2022 17:50
Non il n’y a pas matière à s’excuser.
Il suffit de dire qu’on est mariées en adoptant un ton froid et agacée et dans la majorité des cas c’est l’homme qui s’excuse.
Citation
Nawman a écrit:
En fait ça question c genre si tu dis DESOLE je suis mariée c pck t attirée par l'autre ... alors qu'autrement tu dirai simplement je suis mariée
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
23 janvier 2022 17:51
Elle par le pas d'elle mais en général.
.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mais tu es mariée, en mp tu dois parler avec aucun homme même pour savoir si c’est jeudi ou vendredi le dernier jour de la semaine.

Ici comme dehors, tu as des dresseurs de louloups, ils s’en foutent que tu es mariée et au contraire certains enflures fantasment spécialement sur les femmes mariées !!

Soit ferme, n’ouvre pas la porte aux fenêtres.
P
23 janvier 2022 18:00
A non juste pour rigole je ne.parle pas de moi en général
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mais tu es mariée, en mp tu dois parler avec aucun homme même pour savoir si c’est jeudi ou vendredi le dernier jour de la semaine.

Ici comme dehors, tu as des dresseurs de louloups, ils s’en foutent que tu es mariée et au contraire certains enflures fantasment spécialement sur les femmes mariées !!

Soit ferme, n’ouvre pas la porte aux fenêtres.
A
23 janvier 2022 18:31
Salam,

Il suffit de lui dire d'aller se faire voir Heu

Mais si vous en parlez c'est que ça arrive si souvent que ça ?

PS : j'avais pas compris, la personne qui vient vers la femme n'est pas mariée
(elle peut aller se faire voir aussi mais c'est peut être pas la bonne phrase à dire grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 19:06 par سكي بوكو.
D
23 janvier 2022 18:36
Salam

Parfois on est simplement désoler pour la personne en face de soi rien de plus ou de moins ?. Faut pas voir 3yb partout ….
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam
C'est quoi la différence quand quelqu'un et se fait drague mais la personne la et mariée
Alors soit et répond non je suis mariée
Oh non désolé je suis mariée
Pour moi quand on dit non mariée la personne devant nous ne plaît pas
Mais quand on dit désolé ce que la personne nous plaît mais au fond nous on dit dommage trop tard
Poste juste pour quand on change un peu
A votre clavier les yabis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook