Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RV JUSTE POUR PROFITER....DE LUI
16 juillet 2017 11:09
Salam les Yabis,

J'ai un ami qui habite Tarbes et à fait connaissance avec une femme de Bordeaux sur un site...après 3 ou 4 conversations ils ont décidé de se rencontrer et donc il a fait le déplacement (un peu plus de 2h de route) pour l inviter au resto...Mais voilà qu'il ne s'y attendait pas, elle ramène sa fille de 18 ans (enceinte de 8 mois)...et elle lui dit je ne voulais pas la laisser seule à la maison on s'est jamais vu son état....Il était furieux...non seulement il ne pouvait pas dialoguer tranquillement avec la mère, aucune intimité au resto...et puis il a payé la note pour 3...et elles ont bien profiter pour prendre des plats assez chers et à la carte...
Il me dit que le repas n'a pas duré car il n'aimait pas cette ambiance à 3, et elle ne faisait que plaindre sa fille que le mec a laissé tombé dès qu il a su la grossesse..;en plus elle est venu du bled juste en vacances et veut rester pour accoucher en France...
Bref, sur le chemin du retour...la fille enceinte eu une envie pressante (pipi)...et se sont arretées en bordure de route...vu qu elle mettait du temps à revenir, la mère sort rejoindre sa fille...elle avait vomi et s'était assise dehors le temps de reprendre ses esprits...Et en remontant dans la voiture, la mère gueule à ce mec (qui les a invitées) et lui lance "voilà à cause de ton restaurant de merde..."...il est calme, n a rien dit et les a déposées chez elles...elle continue à l insulter au tél pendant qu il faisait la route pour rentrer chez lui...Depuis, ils ne se parlent plus et elle n a pas manqué de lui dire...que les hommes l'invitent dans le beaux hôtels de luxe après un resto...(elle manque pas de tact...)
Je lui ai dit qu il est un peu naif et toujours prêt à être galant pour les femmes...mais maintenant il faut savoir dire non....
En ce moment il est en dépression...Comment l'aider...il me fait peine....
F
16 juillet 2017 11:11
Pff il aurait dû les remballer des le moment ou elle a ramené sa fille. Ton frere est trop naif.
16 juillet 2017 11:16
Fleurdelice,

Le mec venait de se taper 2 heures de route et apparemment la femme (donc la mère de la fille avec qui il avait RV) lui plaisait...mais bon tout est gâché....
(c'est un ami nous avons grandi ensembles dans les quartiers).

Bonne journée
A
16 juillet 2017 11:19
Salam Aleykoum smiling smiley
Il faudrait qu'il patiente davantage avant de planifier un rendez-vous, le temps de bien connaître les intentions de la personne (personnellement 3/4 conversations, je trouve ça peu pour aller la voir)
Dit lui que les femmes ne sont pas toutes vénales, qu'un homme gentil et calme comme lui trouvera bientôt sa perle, et qu'il dois vraiment pas se précipiter, c'est très important surtout avec les sites de rencontres.
En espérant t'avoir aider smiling smiley
B
16 juillet 2017 11:21
Une vraie michtonneuse hadi
2
16 juillet 2017 11:21
NON MAIS ET IL NE LEUR A MEME PAS ACHETER UN BOUQUET DE FLEUR NON MAIS C EST KOI CE MEC???????

puffffffffffffff mais sur quel dechet de la societé est il tombé????? il est si malheureux pour choisir une inconnue sur le net????

il veut se marier il fait marché son reseau au lieu de se rabaisser à des femmes comme ca

il a quel age ? et pourkoi est il si deseperé que ca? NE VOIT IL PAS QUE CETTE FEMME NE VAUT PAS UN CLOU ET QU IL N EST PAS FAIT POUR ELLE???
il merite mieux que ca je sais pas je comprends pas
16 juillet 2017 11:35
Salam
Euh c est quoi cette femme et fille....

La prochaine fois il s assure avant de se déplacer que madame est seule!

C est des malades ces filles... el hamdoullilah il a vue leur vrai visage...
16 juillet 2017 11:43
Salam Yayarose,

Cette folle elle a menti dès le début qu'elle était seule...et sa fille est venu du bled pour 3 mois et finalement elle ne veut plus repartir et veut accoucher en France (et oui les papiers...)...Quand elle voit le train de vie de la mère...tu parles elle ne retourneras pas à Bab el Oued...

Dans l'histoire elles profitent et lui il déprime...

Bonne journée
F
16 juillet 2017 12:05
Elle a remonté le niveau des mecs qui se moquent des filles mais elle est pas tombée sur la bonne proie.
D
16 juillet 2017 12:13
La patience du gars ptdr c'est un saint ce mec

Moi du moment où elle me gueule voilà à cause de ton restaurant de merde hop ça dégage sur le bord de la route et ciao
16 juillet 2017 12:22
DanburyyDon,

Ce mec il est patient...naif...une crème...et je le gronde à cause de son comportement...il se fait manipuler facilement....il est mou, il dit oui à tout...il manque de tact et de dynamisme...Mais
là il est en dépression...

Bonne journée,
D
16 juillet 2017 12:29
Ah oui là c'est trop c'est triste à dire mais pour le monde actuel et la majorité des gens qu'il peut rencontrer il est trop gentil sad smiley

Lui il a pas le choix il lui faut une fille super gentille qui lui fera pas la misère pour rien. Trouve lui ça tongue sticking out smiley
Citation
romance31 a écrit:
DanburyyDon,

Ce mec il est patient...naif...une crème...et je le gronde à cause de son comportement...il se fait manipuler facilement....il est mou, il dit oui à tout...il manque de tact et de dynamisme...Mais
là il est en dépression...

Bonne journée,
16 juillet 2017 12:35
Salam.

Ce mec a l'air d'une personne bien, et il tombe sur une profiteuse. Quand c'est pas le mec c'est la meuf qui profite .
En plus cette meuf aurait pu lui dire avant qu'elle allais,se pointer avec sa fille de 18 ans!
Le pauvre as dut etre deçue.,pas de chance.
16 juillet 2017 12:36
Vu les événements, il y a pourtant aucune raison pour lui de déprimer.
Kheir inchaAllah.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
M
16 juillet 2017 12:51
vu qu'il s'est déplacé , c'est elle qui aurait dû l'inviter à manger eye rolling smiley
D
16 juillet 2017 12:57
Sympa la blague grinning smiley
Citation
MissJones a écrit:
vu qu'il s'est déplacé , c'est elle qui aurait dû l'inviter à manger eye rolling smiley
16 juillet 2017 12:58
Salam,

Le pauvre. Dans l'histoire je m'attendais à ce que tu dises qu'une fois descendues de sa voiture il avait démarré en trombe. Ça leur aura appris à commander un vrai taxi.
M
16 juillet 2017 13:01
je le pense sincèrement smiling smiley Quand une personne de déplace pour nous voir , la moindre des choses est d'offrir le couvert voire le gîte et le couvert si le contexte le permet

Citation
DanburyyDon a écrit:
Sympa la blague grinning smiley
16 juillet 2017 13:02
A stark 90,

Il allait pas démarrer et les laisser...c'est sa responsabilité qui est engagée..en plus il y avait la fille enceinte...il a même eu peur quand elle a fait le malaise et qu elle a mis du temps dehors...(il m a dit 1heure pour un pipi...il m a fait rire..;mais bon c'était autre chose qui a du lui faire mal à l estomac....franchement certains ne sont pas sortables...lol).

Bonne journée
16 juillet 2017 13:06
Quelle responsabilité ? De les avoir empoisonnées ?

C'est tout à son honneur d'être foncièrement bon et trop gentil dans certaines situations, mais au final elles se trouvent un autre pigeon et lui en dépression.
Citation
romance31 a écrit:
A stark 90,

Il allait pas démarrer et les laisser...c'est sa responsabilité qui est engagée..en plus il y avait la fille enceinte...il a même eu peur quand elle a fait le malaise et qu elle a mis du temps dehors...(il m a dit 1heure pour un pipi...il m a fait rire..;mais bon c'était autre chose qui a du lui faire mal à l estomac....franchement certains ne sont pas sortables...lol).

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook