Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour lui plaire!
R
24 mars 2009 17:29
Question aux filles:

Etes vous prêtes à perdre du poids juste pour plaire à vos chéris?
t
24 mars 2009 17:35
salam

complétement si c'est dans la limite du raisonnable y a vraiment aucun mal
h
24 mars 2009 17:31
t'as essayé la methode de choumicha?

mariage ... et lui preparer des bons repars ...

il va t'aimer a la folie,

il sera seduit jusqu"a l'os.

il va meme manger des pneus pour toi, (yakel 3lik jwante)
assalam o alykoum
s
24 mars 2009 17:49
salam

avant d'essayer de lui plaire, je vais essayer d'être bien ds mon corps, si c'est le cas, il m'accepte comme je suis In love

personne n'est parfait, je pourrais lui trouver autant de défauts qu'il m'en trouveras !

quel drôle de jeu Clap
a
24 mars 2009 17:59
oui si j'avais ce soucis, jle ferai pourquoi pas, au final c'est du gagnant gagnant...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
24 mars 2009 18:00
oui d'ailleurs c prévugrinning smileyIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
t
24 mars 2009 19:17
ta essayer le zantrex 3?
Y
24 mars 2009 19:59
Bonsoir Welcome
Oui sans problème !winking smiley
h
24 mars 2009 21:49
zut,

je suis hs
assalam o alykoum
a
24 mars 2009 21:58
smiling smileysalam,

Oui pourquoi pas ?

Si tu a deja essayer de perdre du poids par le passé sans y arriver je pense que pour lui tu en sera que plus motivé

Apres si tu te trouve bien comme tu est alors ne le fait pas

Dans tout les cas fait ce que toi tu a envie, il ne faut pas qu'il pense qu'il pourra te changer afin de faire de toi ce qu'il veut
h
25 mars 2009 10:39
NON! il doi acepter koom on aiAre you crazy du debu juska la fin!!
s
25 mars 2009 11:02
salam

il faut essayer de plaire a sn conjoint si tu veux pas kil se barre ailleurs!

parcke c bien bo de dire fo kil te prenne comme tu es

si tu lui plais plus et ke tu te laisses aller comme bcp apres le mariage ben c est un choix mais ki a des consekences

ps je dis ca ms je ne suis pas mariée et g aussi du poids a perdre

ms c kan meme mon point de vue apres il en vas de meme pour le mari c pas ke ds un sens!
d
25 mars 2009 11:25
Citation
lalaloubna a écrit:
Question aux filles:

Etes vous prêtes à perdre du poids juste pour plaire à vos chéris?
quand on se souci de son poids c'est d'abord pour eviter des ennuis de sante ! eviter la cigarette ,l'alcool le surpoids surtout pour une femme car elle est amenee a voir des enfants et elle fait courir a son ses enfants un gros risque..
m
26 mars 2009 14:31
moi, ça sera non, car s'il m'a choisie et s'il m'aime c'est qu'il m'a acceptée comme je suis et si je décide de maigrir ça sera pour moi et ma santé et non pour le regard des autres ou pour plaire à quelqu'un, car la beauté physique vient après la beauté intérieur...
C'est mon avis en tout cas.
s
26 mars 2009 15:36
Citation
mwedra a écrit:
moi, ça sera non, car s'il m'a choisie et s'il m'aime c'est qu'il m'a acceptée comme je suis et si je décide de maigrir ça sera pour moi et ma santé et non pour le regard des autres ou pour plaire à quelqu'un, car la beauté physique vient après la beauté intérieur...
C'est mon avis en tout cas.
celles qui disent sont les premieres à faire n'importe quoi pour plaire à leures hommes,alors lalaloubna si cette chose va faire plaisir à ton mec et a toi aussibien sur fais le pourquoi pas.
C
26 mars 2009 15:39
Non.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
t
26 mars 2009 15:45
ouais yo po de mal à ça, il faut étre réaliste et ne pas penser au fameux diction "libgha nifi yebghih 3wej" .mais à condition k il mérite? et k il soit reconnaissant et recompensantthumbs up
.
26 mars 2009 15:46
moi non pkil ma connu d le débu come sa et pa kestion de changé pr c bo yeux...confused smiley
et pi c tou smoking smiley
S
28 décembre 2009 02:50
Bonjour à tous,
Je l'aime à la folie, mais malheureusement, je suis grosse.
Je sais pas quoi faire.
28 décembre 2009 04:09
Slm,
Il ne t'accepte pas parce que t'es grosse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook