Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste Pour Les Mecs !!
N
20 janvier 2007 13:20
Voila je ne sais pas pourquoi mais je me fait souvent aborder dans les endroits publics mais le probléme c'est que par des mecs pas du tout sérieux. Pourtant j'essaie de me faire la plus discrete possible.

Je pense m'habiller correctement, me tenir bien aussi mais je sais pas d'ou viens ce probléme. Je voudrais savoir aussi comment attirer les mecs sérieux?

Svp Les garcons dites-Moi ce que vous en pensez?
p
20 janvier 2007 13:34
si tu passes tous les jours à chatelet, c normal ma belle


même habillée avc un sac, tu te feras aborder par des chacals pas sérieux là bas...


ça dépend vraiment des quartiers winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
20 janvier 2007 13:42
Citation
petit chat a écrit:
si tu passes tous les jours à chatelet, c normal ma belle


même habillée avc un sac, tu te feras aborder par des chacals pas sérieux là bas...


ça dépend vraiment des quartiers winking smiley



ou tu a lu qu'elle fréquentait chatelet dans son post ? MESKINA MDRRRR comment tu l'a cataloguée !

Sinon oui petit chat, chatelet c'est la zone mdrrrrr, je deteste ce lieu ! bref, je la comprends dans la mesure ou elle a précisé qu'elle s'habillait de manière discrète mais attirait quand meme que les cas sociaux ! ma pauvre nadoudou c'est la vie....ya que les cas sociaux pour draguer comme des chacals !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/07 13:51 par candi-up.
p
20 janvier 2007 13:54
nan j'ai proposé chatelet comme ça, ct façon de parler...


Mais qd je dis chatelet, ça peut aussi vouloir dire boulevard de la chapelle, quartier des chépakoi à lyon ou que sais-je encore...


Dans toutes les villes, y'a des zones "chatelesques" où les zhommes zonent, accostent tout ce qui passe smiling smiley

et là, faut même pas chercher à comprendre !

wassalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/07 13:55 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
20 janvier 2007 13:56
Citation
Nadoudou a écrit:
Je voudrais savoir aussi comment attirer les mecs sérieux?

Svp Les garcons dites-Moi ce que vous en pensez?


perplexe

ne rien faire! ça vient ou ça vient pas...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
20 janvier 2007 14:13
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je ne sais pas pourquoi mais je me fait souvent aborder dans les endroits publics mais le probléme c'est que par des mecs pas du tout sérieux. Pourtant j'essaie de me faire la plus discrete possible.

Je pense m'habiller correctement, me tenir bien aussi mais je sais pas d'ou viens ce probléme. Je voudrais savoir aussi comment attirer les mecs sérieux?

Svp Les garcons dites-Moi ce que vous en pensez?
put etre que t as trop de charme!!!

kesk tu porte comme vetements?
Y
20 janvier 2007 14:15
C'est marrant parce que le sujet est "juste pour les mecs!!", et y'a que des filles qui répondent... smiling smiley
p
20 janvier 2007 14:15
ben desolée de dire ça mais y a certains physiques qui attirent plus les mecs pas serieux ...peut etre que tu as pas une tete de fille sage tongue sticking out smileyevil et puis c une attitude ....
y
20 janvier 2007 14:19
Citation
princess819 a écrit:
ben desolée de dire ça mais y a certains physiques qui attirent plus les mecs pas serieux ...peut etre que tu as pas une tete de fille sage tongue sticking out smileyevil et puis c une attitude ....


tu as de ces theories sur les mecs pas serieux!!! evil



Moi je pense que ces mecs pas serieux en voyant une jeune fille discrete et charmante se disent que c'est le moment de devenir serieux! smiling smiley
W
20 janvier 2007 14:20
Quelle est ta définition de "sérieux" d'abord ?
Si je comprend bien, tu fais des efforts pour attirer, mais tu rates ta cible. Tu vises les "sérieux", mais tu touches les"non sérieux".
Les gars detectent les filles qui essaient d'attirer, tu penses être discrete mais les gars voient dans ton jeu. Ainsi les gars que tu appeles non sérieux voient que tu es en mode "attirance" et ils font le pas, les gars sérieux le voient mais ils n'aiment pas les filles qui font ça. Les sérieux aiment une fille respectable qui s'occupe de tout sauf des gars, qui ne regarde pas autour d'elle pour classer par ordre de beauté, d'elegance, et de sérieux. En essayant de les attirer, tu les repousses.

Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je ne sais pas pourquoi mais je me fait souvent aborder dans les endroits publics mais le probléme c'est que par des mecs pas du tout sérieux. Pourtant j'essaie de me faire la plus discrete possible.

Je pense m'habiller correctement, me tenir bien aussi mais je sais pas d'ou viens ce probléme. Je voudrais savoir aussi comment attirer les mecs sérieux?

Svp Les garcons dites-Moi ce que vous en pensez?
p
20 janvier 2007 14:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ben desolée de dire ça mais y a certains physiques qui attirent plus les mecs pas serieux ...peut etre que tu as pas une tete de fille sage tongue sticking out smileyevil et puis c une attitude ....


tu as de ces theories sur les mecs pas serieux!!! evil



Moi je pense que ces mecs pas serieux en voyant une jeune fille discrete et charmante se disent que c'est le moment de devenir serieux! smiling smiley

non je crois qu un mec pas serieux le reste jusqu a qu il tombe amoureux et encore je parle des cas qui sont pas desesperés grinning smiley
p
20 janvier 2007 14:36
question idiote: est-ce que tu as les yeux rapprochés ou écartés?

quelle est la taille de ton nez ?

smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
20 janvier 2007 14:46
Citation
Yo algo de alla a écrit:
C'est marrant parce que le sujet est "juste pour les mecs!!", et y'a que des filles qui répondent... smiling smiley

j'allais le dire aussi mais en ce moment on n'a pas droit à beaucoup de mec sur yabi.moody smiley ils sont parti où ?
puissante est la foi....
c
20 janvier 2007 14:53
Citation
petit chat a écrit:
question idiote: est-ce que tu as les yeux rapprochés ou écartés?

quelle est la taille de ton nez ?

smoking smiley

en d'autres termes...as tu une tete de chat ? grinning smiley
b
20 janvier 2007 16:33
salut jeune fille en tant qu'homme je voulait te dire que si tu attire des homme pas serieux sait parceque il pense que tu es une proie facile alors repond leur que tu es marier et il te laisserons tranquille mais pour ce qui es d'attirer quelqu'un de bien c pas la bonne methode car une personne serieuse ton apparence ne sera pas suffisante car il faut que tu atteingne son coeur pas c yeux ne t'inquiete pas c lui qui te trouvera et toi tu le reconnaitra jeune fille ne desespere pas signe un seducteur repantit lol courage bisou
0
20 janvier 2007 16:58
Salam smiling smiley !!

Ca veut dire quoi serieux ?! Et comment peut tu savoir directement des qu'il t'abborde si il sont serieux ou non ?!

Et peut-être que les serieux n'abordent pas les filles grinning smiley !!
l
20 janvier 2007 18:27
salam,
Nadoudou si tu veut vraiment rencontrer quelqu'un de sérieux : il ne faut pas y penser..plus tu t'obstine et plus ca vient pas..c'est triste a dire mais c'est comme ca ke ca se passe en générale.


Puis un petit truk : est ce ke t'as déjà essayer des sites de rencontre genre meetic; etc...tu trouveras peut etre ton bonheur la bas...dison ke c un genre de petit " chatelet " ( pr rependre l'exemple de petit chat) ..un petit chatelet mais en virtuel ou tu peut séléctionner les gens sérieux et pas sérieuxgrinning smileyou sinon t'as le choix avec MOUKHTAFOUN sur 2M...c pas mal pr trouver kelkin lolll
I
20 janvier 2007 23:39
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je ne sais pas pourquoi mais je me fait souvent aborder dans les endroits publics mais le probléme c'est que par des mecs pas du tout sérieux. Pourtant j'essaie de me faire la plus discrete possible.

Je pense m'habiller correctement, me tenir bien aussi mais je sais pas d'ou viens ce probléme. Je voudrais savoir aussi comment attirer les mecs sérieux?

Svp Les garcons dites-Moi ce que vous en pensez?

Le principe c'est que les mauvaises choses viennent à vous d'elles meme, et les bonnes choses c'est à vous d'aller les chercher.

C'est comme en musique par exemple, tu allumes la télé ou la radio, et tu recois que de la m***e, sans avoir rien commandé, les musisques de qualité étant underground.

Un mec sérieux ne va pas venir te draguer dans la rue, meme si il peut etre attiré physiquement par toi (il reste un etre humain), ca ne suffit pas à ses yeux pour envisager quelque chose avec toi.
Essaye d'élargir et de varier les lieux de recherche, soit naturelle et honnete, w'rebbi y'ssehel.
D
21 janvier 2007 12:05
Salam,


Comment les mecs serieux voudraient aborder une fille, deja, s'ils sont serieux ils eviteront de le faire dans la rue, et ils passeront surtout par des personnes intermediaires? pourquoi parce qu'ils envisageront quelques chose de serieux, mais ils peuvent egalement passer directement, mais ca passera par des occasions de rencontres.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
21 janvier 2007 13:51
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je ne sais pas pourquoi mais je me fait souvent aborder dans les endroits publics mais le probléme c'est que par des mecs pas du tout sérieux. Pourtant j'essaie de me faire la plus discrete possible.

Je pense m'habiller correctement, me tenir bien aussi mais je sais pas d'ou viens ce probléme. Je voudrais savoir aussi comment attirer les mecs sérieux?

Svp Les garcons dites-Moi ce que vous en pensez?

les mecs serieu ne drague pa en effet donc soit cest un collègue ou un cousin soit ta ocune chance grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook