Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour les hommes
K
8 janvier 2004 13:25
salam allicoum

je voudrais juste vous dire que ce lien est interdit aux femmes

http####################

autant dire que ma "cote" va beaucoup baissé avec mes admiratrices.

mais que voulez vous, je reste un homme smiling smiley

Karmoss
L
8 janvier 2004 13:37
là franchement tu fais plus rigoler! l'image est abusée!!! Karmos! voyons t'es tjs sur Yabiladi qd même!!!
tu savais très bien que curieuse comme on les filles on allait regarder c'est comme le forum féminin tous les mecs y jettent un coup d'oeil!
là vraiment c'est carrément chocant!
Karmoss, la provoc?
K
8 janvier 2004 13:44
éhhéhéhhéhéh
c'est vrai que les femmes sont curieuses

Karmoss ( aime provoquer les filles ) smiling smiley
8 janvier 2004 13:47
Ouais ben moi aussi je suis allée voir car je suis très curieuse et anti-commentaires sexistes mais là je suis déçue...

En parlant de trucs interdits aux femmes je ne sais pas si vous savez mais en Angleterre ils vendent des barres chocolatées Yorkie et dessus c'est écrit "not for girls"... Au début je trouvais ça révoltant et je ne voulais pas leur apporter mon argent mais la curiosité a pris le dessus... Ben franchement c'est vraiment pas bon, sans intérêt, comme cette photo...

K
8 janvier 2004 13:51
snif, snif, snif, snif, loreley.... smiling smiley
8 janvier 2004 14:23
lol... Et encore moi je prends ça à la rigolade car je suis très souvent avec des mecs et à vrai dire ça ne me choque pas trop mais poster ça sur ce genre de site c'est un peu provocateur... Tu vas te faire lyncher Karmoss!!! winking smiley

Mais bon je reste dans ton fan club malgré tout (au fait j'ai toujours pas reçu ma carte de membre!!! sad smiley !!! )

r
8 janvier 2004 18:28
salam,

oupsssssss, je m'en vais j'ai cliqué par erreur sur ce post hihihi ;-)))


amicalement
rachida
s
sa
8 janvier 2004 20:44
coucou smiling smiley

Chui là moi !

j'ai changé de sexe qd j'ai lu 'juste pour les hommes' :p
en plus je me plais en homme grinning smiley ... la voix chaude, les mains de gars HO HO HO HO :p

karmoss winking smiley en chaque femme, il ya un homme et dans chaque homme il ya une femme
mais en bon martien que tu es tu dois savoir cela, comme entre les martiens et vénutiens ( les gens de vénus :p grinning smiley )

SA sur ce post un vrai homme :psmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook