Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour les femmes- Aprés combien de rapport on a plus mal
R
14 septembre 2017 15:49
Salamo alaikom,
Je suis une jeune mariée, j'ai eu mon premier rapport ca fait presque un mois mais j'ai des douleurs meme en utilisant de l'huile et des lubrifiants, excusez le mot, j'ai des brulures et comme si pipi m'échappe donc je stop le tout.
Je suis allé chez une gyneco pour un controle et elle m'a confirmé que tout est ok.
Est ce normal? quelqu'un a eu aussi ce souci? et je voudrias meme savoir SVP après combien de temps et de rapport vous n'avez plus senti de douleur ni de brulure et quand vous avez eu un rapport normale?

Merci beaucoup pour votre aide!
e
14 septembre 2017 15:58
Salam

Quand tu auras mis au monde ton premier enfanr
Pas de MP.
14 septembre 2017 15:59
Fait pas abuser lol
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Quand tu auras mis au monde ton premier enfanr
14 septembre 2017 16:03
Bonsoir ma sœur toutes mes félicitation pour votre union que dieu vous préserve Clap

Je tiens à vous dire que ici mise à part un médecin gynéco aucune femme ne pourra vous aidez avec son t'témoignage, pour la seul est bonne raison que chaque imen est différent tres diffèrent.
Par exemple moi je n’ai pas du tout mais pas du tout eu mal, ni le jour même ni âpres …
Il est souvent possible d’avoir des brulure âpres rapport mais qui ne dure pas, ce pendant je vous déconseille fortement les gel intime et savon en tt genre.. ma gynéco ma tjrs dit de privilégier l’eau sans rien et une serviette el Cotton a la place du papier toilette.

Vos brulure peuvent être du a une petite irritation soit vaginal ou urinaire …qui se soigne ne craignez rien inshalah rien de bien grave.
si vous avez des doute par apport au diagnostic de votre médecin, consultez en un autre par précaution, deux avis vaut mieux qu’un winking smiley


Citation
Rosyrose a écrit:
Salamo alaikom,
Je suis une jeune mariée, j'ai eu mon premier rapport ca fait presque un mois mais j'ai des douleurs meme en utilisant de l'huile et des lubrifiants, excusez le mot, j'ai des brulures et comme si pipi m'échappe donc je stop le tout.
Je suis allé chez une gyneco pour un controle et elle m'a confirmé que tout est ok.
Est ce normal? quelqu'un a eu aussi ce souci? et je voudrias meme savoir SVP après combien de temps et de rapport vous n'avez plus senti de douleur ni de brulure et quand vous avez eu un rapport normale?

Merci beaucoup pour votre aide!
l
14 septembre 2017 16:21
Si la gyneco n'a pas decele d'infections ou autres,

le probleme reside dans ta preparation mentale et physique, et aussi au fait que ton partenaire est peut-etre bien dote par la nature...

il faut que vos preliminaires te donnent vraiment envie et que tu arrives a secreter assez.

Il y a des femmes qui n'eprouvent aucune douleur et ce meme au 1er rapport, mais generalement, elles ont deja reussi a connaitre un peu leurs corps.

Il est important que tu dises a ton mari ce que tu ressens pour que vous puissiez avancer doucement mais surement, parce que si ton mari est trop impatient, trop brusque dans les mouvements, ...
tu vas souffrir au lieu d'eprouver du plaisir...et c'est toute ta sexualite qui en patit et plus tu auras mal, plus tu eviteras les rapports avec l'apprehension d'avoir mal a nouveau...
Et cela ne sera que frustrations pour toi et pour lui...

Deja, il faudrait que ton mari te fasse ressentir l'orgasme en te caressant le clitoris, pour que tu arrives a te liberer.

Si tu as des problemes juste a la penetration, il faut apprendre a respirer pour te detendre et prendre conscience de ses muscles du perinee, entraine-toi a faire des exercices pour les sentir.
14 septembre 2017 16:24
Encore et surement un cas de vaginisme
IL N'Y A PAS DE RÉPONSE UNIVERSELLE A CES QUESTIONS TOUT EST PSYCHOLOGIQUE ET COMPORTEMENTAL
F
14 septembre 2017 16:27
Alors soit c'est une infection urinaire, mais vu que la gynéco ne t'as rien signalé d'anormal, ça ne devrait pas être ça,

soit le rapport dure un peu trop longtemps auquel cas ça irrite les parois vaginales, soit il y va un peu fort et n'est pas doux....
Ou alors tu n'es pas assez à l'aise pendant l'acte et donc tu es stressée, tu appréhendes trop et donc tu es "sèche"

ton mari est-il à l'écoute ? est-ce qu'il prend le temps de te mettre à l'aise ?
t
14 septembre 2017 16:27
Demandes une photo par la meme occasion
b
14 septembre 2017 16:30
pour le pipi, avant le raport va o toilette smiling smiley
pui la douleur, encor une fois tou depend de la femme... avec le temps la douleur sera moin intense, mai tjr la mm minime smiling smiley...
R
14 septembre 2017 16:34
Merci pour vos réponses.
@Naelo: merci beaucoup amine ya rab inchallah pour toi aussi et juste pour prèciser je fais déja tous ce que tu as dit mais j'ai des douleurs durant le rapport meme lubrifier et ne sensation de pipi qui échappe, quelqun'un peut m'expliquer le pourquoi?
aprés le rapport les douleurs diminuies ce qui est normale et la sensation de faire pipi n'est plus présente et si on reprend c'est la meme sensation, excusez le détail.

quel'qu'un a eu le meme cas que moi?

Merci pour vous tous
L
14 septembre 2017 16:36
Selem ma soeur c est normal pour les débuts mais faut pas te focaliser sur sa..
Après tu ne ressentira que du bien incha allah
Citation
Rosyrose a écrit:
Salamo alaikom,
Je suis une jeune mariée, j'ai eu mon premier rapport ca fait presque un mois mais j'ai des douleurs meme en utilisant de l'huile et des lubrifiants, excusez le mot, j'ai des brulures et comme si pipi m'échappe donc je stop le tout.
Je suis allé chez une gyneco pour un controle et elle m'a confirmé que tout est ok.
Est ce normal? quelqu'un a eu aussi ce souci? et je voudrias meme savoir SVP après combien de temps et de rapport vous n'avez plus senti de douleur ni de brulure et quand vous avez eu un rapport normale?

Merci beaucoup pour votre aide!
p
14 septembre 2017 16:47
salam
si ton mari s'y prend bien et que tu as du désir pour lui normalement pas besoin de gel intime moody smiley

les douleurs peut y en avoir mais c'est plutôt lors du coït une gêne par exemple un peu douloureuse.

tes brûlures c'est surtout parce que tu n'as pas de lubrifiant "naturel" c.a.d que ça vient naturellement de toi quand on a du désir pour son mari ça se fabrique tout seul...

la question c'est plutôt est ce que tu es assez attirée par lui et est ce qu'il prend soin des préliminaires
....confused smiley
14 septembre 2017 18:35
Bonnes questions.. Le vaginisme fait des ravages..crying(
Citation
perleDeCoco a écrit:
salam
si ton mari s'y prend bien et que tu as du désir pour lui normalement pas besoin de gel intime moody smiley

les douleurs peut y en avoir mais c'est plutôt lors du coït une gêne par exemple un peu douloureuse.

tes brûlures c'est surtout parce que tu n'as pas de lubrifiant "naturel" c.a.d que ça vient naturellement de toi quand on a du désir pour son mari ça se fabrique tout seul...

la question c'est plutôt est ce que tu es assez attirée par lui et est ce qu'il prend soin des préliminaires
....confused smiley
C
14 septembre 2017 20:30
Tu es sérieuse ?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Quand tu auras mis au monde ton premier enfanr
U
14 septembre 2017 21:29
N'importe quoi.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Quand tu auras mis au monde ton premier enfanr
s
15 septembre 2017 10:55
Comme te l'ont dit les yabies, tout dépend de comment tu appréhendes l'acte. Si tu es stressée forcément ton corps le sera aussi et tu ne seras pas détendu du coup ton corps ne fabriquera pas le nécessaire pour lubrifier et permettre un rapport plus glissant si je peux me permettre.

Il faut que ton compagnon prenne le temps des préliminaires de manière à te donner envie. N'hésite pas à le guider dans ce que tu aimes.

Vite toi la vessie avant, prenez le temps pour les préliminaires et tu verras que le corps fait bien les choses. Quand tu te sentiras complétement excitée tout ira naturellement.
P
15 septembre 2017 22:43
Salam
Cette sensation de vouloir uriner vient du fait que tes muscles pelviens sont tendus. Lorsque tu seras plus détendue cette sensation étrange disparaîtra. C'est juste ça
S
16 septembre 2017 22:35
Wa aleykoum salam

@ elhamdoulilah46 : Tu dis "Quand tu auras mis au monde ton premier enfant"

Tu n'as pas répondu à Cleopatre13. Est-ce que tu disais ça en rigolant, ou pas du tout ?
Car si c'était une plaisanterie, il faut le préciser.. sad smiley Autrement, c'est pas très cool pour les soeurs qui sont pas mariées, ou les jeunes mariées.


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Quand tu auras mis au monde ton premier enfanr
e
17 septembre 2017 08:44
Alaykoum salam

Lol
Non ce n etait pas en rigolant
Ma reponse est serieuse.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Wa aleykoum salam

@ elhamdoulilah46 : Tu dis "Quand tu auras mis au monde ton premier enfant"

Tu n'as pas répondu à Cleopatre13. Est-ce que tu disais ça en rigolant, ou pas du tout ?
Car si c'était une plaisanterie, il faut le préciser.. sad smiley Autrement, c'est pas très cool pour les soeurs qui sont pas mariées, ou les jeunes mariées.
Pas de MP.
l
17 septembre 2017 09:43
Je ne veux pas rentrer dans ton intimite
mais tu ne t'es jamais pose la question comme quoi avoir des rapports difficiles et douloureux, ce n'est pas normal et ce meme pour une jeune mariee moody smiley

Serieux? Tu as attendu et subi ce probleme jusqu'a l'accouchement?
Et si tu avais eu une cesarienne? Tu continuerais a souffrir encore maintenant?

Tu devrais plutot conseiller les filles de faire en sorte de ne justement pas vivre ta mauvaise experience!
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Alaykoum salam

Lol
Non ce n etait pas en rigolant
Ma reponse est serieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook