Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste pour lui dire " je t'aime "
1 août 2017 22:45
Salam alaykoum a vous ,

Si j écris aujourd'hui CEst uniquement pour mettre un peu de gaieté sur ce forum

Je voulais lui dédier cet écrit , Car sûrement elle ignore où elle ne se doute pas à quel point elle est devenue importante à nos yeux ,

Elle pense uniquement être l'épouse de notre frere , la belle fille de la famille ,mais elle est beaucoup plus que sa ,

Si seulement elle savait ce que chacun parmi nous pense d'elle , elle serait sûrement apaiser ou même rassurer ,

Elle est remplie de doute , toujours la à tout faire bien , comme si elle avait peur que notre relation puisse changer si elle agissait mal , Car elle ignore qu'on la trouve parfaite ,

Oui on est tous remplie de défaut car nous sommes des créatures , mais elle CEst un ange , je vous assure elle est parfaite , plus je reflechis , plus je cherche moins je lui trouve des défauts ,

Je la considère même plus comme une belle Soeur , mais bel et bien comme une Soeur et ma mère ne cesse de répéter a quel point elle l'aime cette femme qu'à ses yeux ce n'est plus sa belle fille mais sa fille ,

J'espère que un jour j'aurais le courage pour te le dire en face , en attendant je poste ce que je ressens pour toi sur ce site , car je sais que c'est une trace , un écrit qui ne disparaîtra pas de sitôt

Qu Allah ta ala te préserve ma Soeur , on a de la chance que tu fasse partie de nos vies ! Je remercie Allah chaque jour de ce cadeau dont on dispose !

F.B In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/17 23:10 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
c
1 août 2017 22:48
C
1 août 2017 22:49
J'espère que sa va durer dans le temps
Y
1 août 2017 22:52
Aaleykoum Salam,

Ça change de ce qui est posté habituellement smiling smiley

Qu'Allah vous préserve vous et la relation que vous entretenez avec votre belle soeur/ belle fille .
1 août 2017 23:01
C'est très beau.

Depuis combien de temps elle est ta belle soeur ?
r
1 août 2017 23:56
allah ibarek c'est tellement rare!
u
2 août 2017 07:08
Jolie temoigange qui sort du lot , qu'allah vous la preserve et la preserve telle qu'elle est .
a quand un de pareil sur les belles meres grinning smiley
P
2 août 2017 19:32
Salam paradise

Ça fait un bail tu vas bien ? Ta puce va bien ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
3 août 2017 06:36
Salam DB sa fait un moment j'espère que tu va bien ,

Jai poster ce message car dans quelques mois sa fera 10 ans alhamdoulilah , et je pense que les gens formidables doivent savoir qui le sont car de nos jours j'en connais pas beaucoup mais elle sans exagérer CEst une personne très bien machallah

@playa92 sa fait super longtemps , alhamdoulilah ma puce va bien , j'espère que tu va bien également ma Soeur et que ta fille aussi se porte bien <3

Citation
DB & PP a écrit:
C'est très beau.

Depuis combien de temps elle est ta belle soeur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 06:40 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
3 août 2017 10:25
Ca me fait plaisir de te revoir aussi yawning smiley

C'est merveilleux d'être aussi bien entourée. Le plus beau cadeau de la vie: la paix intérieure.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam DB sa fait un moment j'espère que tu va bien ,

Jai poster ce message car dans quelques mois sa fera 10 ans alhamdoulilah , et je pense que les gens formidables doivent savoir qui le sont car de nos jours j'en connais pas beaucoup mais elle sans exagérer CEst une personne très bien machallah

@playa92 sa fait super longtemps , alhamdoulilah ma puce va bien , j'espère que tu va bien également ma Soeur et que ta fille aussi se porte bien <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook