Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour dire!
l
9 janvier 2018 23:38
salam chers frères et soeurs,apprenons a dialoguer respectueusement svp,nous avons la chance d'avoir un forum ou toutes les religions,les convictions personnelles,les sensibilités sont représentées,n'humilions pas les gens en leur répondant agressivement,préservons la dignité des personnes qui ne pensent pas comme nous comme nous aimerions qu'ils nous respectent!
apprenons a écouter et a débattre dans le calme,la bonne parole est une aumône,et sachez que les plus intelligents ne sont certainement pas ceux qui veulent sortir vainqueurs des polémiques stériles,mais ceux qui ne polémiquent pas dans le vide! merci!
qu'ALLAH nous guide et nous réunissent dans l'amour et le respect d'autrui insh'ALLAH
J
9 janvier 2018 23:42
Salam,

Très veau message qui incite au respect, à la tolérance et à la paix. Merci à toi. Amine smiling smiley
9 janvier 2018 23:45
Merci bien pour ce rappel.

Amin


Citation
louisa56 a écrit:
salam chers frères et soeurs,apprenons a dialoguer respectueusement svp,nous avons la chance d'avoir un forum ou toutes les religions,les convictions personnelles,les sensibilités sont représentées,n'humilions pas les gens en leur répondant agressivement,préservons la dignité des personnes qui ne pensent pas comme nous comme nous aimerions qu'ils nous respectent!
apprenons a écouter et a débattre dans le calme,la bonne parole est une aumône,et sachez que les plus intelligents ne sont certainement pas ceux qui veulent sortir vainqueurs des polémiques stériles,mais ceux qui ne polémiquent pas dans le vide! merci!
qu'ALLAH nous guide et nous réunissent dans l'amour et le respect d'autrui insh'ALLAH
L
9 janvier 2018 23:48
à tt les coups ça va provoquer des débats inutiles et hilarants!
Citation
louisa56 a écrit:
salam chers frères et soeurs,apprenons a dialoguer respectueusement svp,nous avons la chance d'avoir un forum ou toutes les religions,les convictions personnelles,les sensibilités sont représentées,n'humilions pas les gens en leur répondant agressivement,préservons la dignité des personnes qui ne pensent pas comme nous comme nous aimerions qu'ils nous respectent!
apprenons a écouter et a débattre dans le calme,la bonne parole est une aumône,et sachez que les plus intelligents ne sont certainement pas ceux qui veulent sortir vainqueurs des polémiques stériles,mais ceux qui ne polémiquent pas dans le vide! merci!
qu'ALLAH nous guide et nous réunissent dans l'amour et le respect d'autrui insh'ALLAH
9 janvier 2018 23:52
Salam

Merci Mme @Louisa, ça fais toujours plaisir de te lire, tu fais l'effet d'une thérapie bienfaisante sur le forum, qu'Allah te le rendra inchallah Angel
9 janvier 2018 23:53
C'est sur, il s'est passé quelque chose perplexe
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
10 janvier 2018 00:06
Si quelqu'un te parle agressivement tu lui met un quickscope mdr
l
10 janvier 2018 00:10
Je suis d'accord avec toi Louisa. Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire avec leurs écrits. Moi je prends les choses à cœur et sincèrement parfois j'hallucine sur la méchanceté de certains ici.
a
10 janvier 2018 00:13
Salam alaikoum tt à fait d'accord
10 janvier 2018 00:53
Message juste et vibrant. Espérant qu'il va conquérir les coeurs, qu'il va les toucher au plus profond.

Ayons en tête que nous activités online ont la même valeur qu'en real life. Le virtuel n'est qu'un moyen de communication comme le téléphone, la téle, le vidéo...
10 janvier 2018 03:24
Salam

j'ai posté un message similaire il y'a quelques semaines, les gens semblaient d'accord et 1 ou 2 jours après c'est reparti comme en 40...
Si ça peut en faire réfléchir certains c'est pas mal merci beaucoup !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 03:24 par SsNekosS.
T
10 janvier 2018 07:00
Salam

Oui je me rappelle de ton post thumbs up.ça s'était calmé comme tu dis 1 ou 2jours et puis c'est repartisad smiley c'est même pire,beaucoup d'agressivités ,d'insultes, de provocation...

Plus de communications ,que des aboiements!a quoi bon vouloir instaurer la paix dans ce forum,alors qu'ils ne le sont (en paix)meme pas avec eux mêmesad smiley allah ihdina

@louisa thumbs upWelcomeconfused smileyIn loveyawning smiley(je n'ai plus de mots désolé lol)
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

j'ai posté un message similaire il y'a quelques semaines, les gens semblaient d'accord et 1 ou 2 jours après c'est reparti comme en 40...
Si ça peut en faire réfléchir certains c'est pas mal merci beaucoup !
11 janvier 2018 09:36
Très beau message.
Merci louisa56 thumbs up


Citation
louisa56 a écrit:
salam chers frères et soeurs,apprenons a dialoguer respectueusement svp,nous avons la chance d'avoir un forum ou toutes les religions,les convictions personnelles,les sensibilités sont représentées,n'humilions pas les gens en leur répondant agressivement,préservons la dignité des personnes qui ne pensent pas comme nous comme nous aimerions qu'ils nous respectent!
apprenons a écouter et a débattre dans le calme,la bonne parole est une aumône,et sachez que les plus intelligents ne sont certainement pas ceux qui veulent sortir vainqueurs des polémiques stériles,mais ceux qui ne polémiquent pas dans le vide! merci!
qu'ALLAH nous guide et nous réunissent dans l'amour et le respect d'autrui insh'ALLAH
a
11 janvier 2018 11:05
Bonjour à toutes et à tous
Bonne initiative en ce début d année, y a du boulot mais mieux vaut tard que jamais.
Bonne continuation sur cet élan de sagesse et de générosité.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook