Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste un point de vue
a
29 janvier 2006 20:51
votre avis...........

Une amie à vous s'est mariée récemment avec un type qu'elle connaissait depuis 7 mois et c'était son premier copain... Ses parents lui ont reproché de se marier très jeune (19 ans) mais ils ont tout de même dit oui........
Aujourd'hui,ils vivent ensemble monsieur fait tout à la maison (antre autre la bouffe....ELLE NE S'EST RIEN FAIRE) et MAINTENAT elle est enceinte....
Ils sont tous deux musulmans lui très pratiquant la plupart des week end ils est en sortie et elle va chez sa mère
La plupart du temps , avant qu'ils se marient, ils se prennaient la tête deux semaines avant de la demander en mariage ils se sont pris la tête et il lui a dit heureusement que je ne t pas présenter à ma mère...
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
29 janvier 2006 21:10
c mimismiling smiley
que leur amour dure inchalalhsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
29 janvier 2006 21:11
elle a de la chance de trouver un homme 7adague winking smiley

sauf il a oublié d'apprendre à sa femme la cuisine !

j'ai pas compris le reste de l'histoire !!!
k
29 janvier 2006 21:14
le faite qu'il dise "heureusement que je ne t'ai pas présenter à ma mère" j'trouve çà grave quand même mais je comprend pas puisqu'il sont marié il à surrement du la présenter à sa mère le jour de la khotba kan même!!!eye rolling smileymoody smiley
que Dieu nous guide...
a
29 janvier 2006 21:16
Citation
romh a écrit:
elle a de la chance de trouver un homme 7adague winking smiley

sauf il a oublié d'apprendre à sa femme la cuisine !

j'ai pas compris le reste de l'histoire !!!

CE QUE JE VEUX EXPLIQUER c'est qu'aujourd'hui elle fait et accepte des choses auxquelles j'suis sur qu'elle aurait jamais accepter elle ne dis rien tout simplement pour prouver à ses parents qu'ils avaient tord...
jE N'es rien contre son mari bien au contraire j'espère tomber sur un type comme lui inch'allah mais tout simplement se sont deux personnes totalement opposé...............
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
k
29 janvier 2006 21:17
tu veux quoi comme avis, je comprend pas

c une belle histoire c'est tout non?
a
29 janvier 2006 21:17
Citation
khadija28500 a écrit:
le faite qu'il dise "heureusement que je ne t'ai pas présenter à ma mère" j'trouve çà grave quand même mais je comprend pas puisqu'il sont marié il à surrement du la présenter à sa mère le jour de la khotba kan même!!!eye rolling smileymoody smiley

C CLAIR MOI MËME J'sui choqué encore pire sa soeur car c'est elle qui les a présenté
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
29 janvier 2006 21:24
je ne te suit pas du coup...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
29 janvier 2006 21:26
j'comprend moi même j'ai du mal..........
à quel moment tu bloque
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
29 janvier 2006 21:30
bien je ne comprends pas ce qui te gene dans ce couple, a te lire ils ont l air d etre bien dans leur vie...le mari fait tout a la maison ect, elle enceinte va chez sa mere, lui tres pratiquant...pour moi c un jeune couple tout mimismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
29 janvier 2006 21:31
Citation
alias.sorine a écrit:
j'comprend moi même j'ai du mal..........
à quel moment tu bloque



si j'ai bien compri la fille et la belle mère na se sont jamais rencontré????moody smiley
que Dieu nous guide...
a
29 janvier 2006 21:32
elle s'est mariée malgrè qu'elle savait très bien qu'elle n'était pas prêter elle a tout simplement dit oui car c'était son premier mec et donc pensait surment que s'était lui et personne d'autre que si elle disait non ou pas maintenant il l'aurait laisser tomber

c'est une histoire un peu absurde
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
a
29 janvier 2006 21:33
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
alias.sorine a écrit:
j'comprend moi même j'ai du mal..........
à quel moment tu bloque



si j'ai bien compri la fille et la belle mère na se sont jamais rencontré????moody smiley

nan pas avant qu'il décide de dire à ses parents d'aller demander sa main
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
a
29 janvier 2006 21:36
Citation
ba_ssma a écrit:
bien je ne comprends pas ce qui te gene dans ce couple, a te lire ils ont l air d etre bien dans leur vie...le mari fait tout a la maison ect, elle enceinte va chez sa mere, lui tres pratiquant...pour moi c un jeune couple tout mimismiling smiley

c'était ma meilleure amie.... quand on discutais ensemble elle m'expliquais que ferais sa vie qu'une fois les études finis, sa situation professionnelle bien stable qu'elle ne dirais pas oui à un mec sans qu'elle est bien connu (un an et demi minimun...), ... tout c petit truc, je ne l'a reconnais pas même sa soeur a du mal à l'a reconnaitre pour nous c'est un choc
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
B
29 janvier 2006 21:38
Salam smiling smiley,


Hum... En gros, tu veux dire que ce sont tous 2 des gens biens, mais qu'ils sont incompatibles..
Walakin, la fille de son côté accepte toutes sortes de choses, de façon à ne pas arriver à un divorce et s'entendre dire par ses parents "on te l'avais bien dit"!

Est ce bien cela? smiling smiley

En tout cas, si elle fait le choix de divorcer un jour, je veux bien le numéro de son mari! grinning smiley
A wili, je vais me faire tirer les oreilles ana! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 21:38 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
a
29 janvier 2006 21:39
en plus elle accepte des choses de sa part alors qu'on c très bien qu'elle fait contre sa volonté je comprend très bien qu'une femme doit être obéissante envers son mari mais voilà koi ya des limites ou moins en discuter ensemble lui non si elle dit un avis contraire il pete les plombs........Une fois avant leur mariage elle lui a dit qq chose et il l'a giflé!!!!!!!!!!
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
a
29 janvier 2006 21:42
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Hum... En gros, tu veux dire que ce sont tous 2 des gens biens, mais qu'ils sont incompatibles..
Walakin, la fille de son côté accepte toutes sortes de choses, de façon à ne pas arriver à un divorce et s'entendre dire par ses parents "on te l'avais bien dit"!

Est ce bien cela? smiling smiley

En tout cas, si elle fait le choix de divorcer un jour, je veux bien le numéro de son mari! grinning smiley
A wili, je vais me faire tirer les oreilles ana! eye rolling smiley

cela peut se traduire comme sa
rien ne dit que deux être qui s'aiment sont absolument compatible mais bon voilà son histoire s'est passé tro vite que j'arrive pas à suivre
je m'en fais pour elle c'est tout de même mon amie
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
29 janvier 2006 21:43
rien d absurde, elle a trouvé chaussure a son pied, et tant mieux...comme on dis il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis...
,
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
29 janvier 2006 21:45
lahi kemel bel kheir ou salam ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
a
29 janvier 2006 21:48
je suis très contente pour elle qu'elle l'est rencontré mais voilà je m'inquete un peu pour elle cela s'est pasé si vite... et je sais que si elle a un pbl quelconque elle ne pourra rien dire vis à vis de ses parents.........
J'espère simplement que tout se passera très bien entre eux....inch'allah
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook