Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une petit renseigment sur les infirmières scolaire. merci
l
5 février 2015 15:09
salam a toutes
voilà 6 mois que je suis diplômée en tant qu'infirmière et je me suis inscrire pour passer le concours d'infirmière scolaire
s'il vous plaît si vous même ou quelqu’un de votre entourage et infirmier (ère) scolaire je souhaiterai lui poser un nombre de question pour mieux me préparer
je remercie par avance celles et ceux qui pourront m'aider
barakallah ofikom
l
5 février 2015 15:38
un petit renseignement pardon , faute de frappe
5 février 2015 15:40
Salam

Je ne suis pas infirmière scolaire mais j ai travaillé a l educ Nat.tu as des sujetsde concours des anciennes années et il faut que tu maitrises le système éducatif français.

Bon courage
l
5 février 2015 15:41
merci bien pour ta réponse, c'est très gentil
5 février 2015 15:46
Je t en prie.
Va aussi sur le site internet de l educ Nat il faut que tu connaisse tous les réformes actuelles et mon dieu quand je révisais pr mon concours il faut aussi connaitre les sigles
l
5 février 2015 15:51
ah stp arretes tu vas me décourager lol
je vais essayer de toute façon , ça m’étonnerai que je le décroche cette année, j'ai pris la décision de m'inscrire ce matin et à mon grand étonnement le concours se passe le 26 mars, je ne pense pas avoir le temps de tout savoir
et puis le concours c'est aussi une question de chance, je vais tenter ma chance donc, on verra, hamdoulliah , je ne serai pas sans rien étant déja infirmière , ça sera juste un plus
l
7 février 2015 11:35
135 lectures , une seule intervenante, on se demande après pourquoi la communauté et aussi divisée!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook