Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une pensee pas grand chose
d
6 novembre 2006 23:39
salam les amis(e), bon je sais pas par ou commencer ni de quoi j'ai vraiment envie de parler, du passe, d'aujourd'ui ou bien de demain. tout est complique et perdu en moi je cherche je cherche mais tjr une boucle est perdu qlq par en moi un lien celui qui me ferra avance, mon coeur je ne le sens plus, il est trahie blesse mnt il veux meme pas guerrir, vous raconter ma vie c'est dur pour moi comme pour vous pour lire c'est long triste et je dit tjr hamdoulilah pour tout juste le bonheur me manque unbonheur au quel j'ai goute un laps de temps et que je n'ai plus us la chance d'en goute une autre fois. l'amour le vrai, qu'on tu sens a quel point t'es importante aux yeux d'un homme quand ton coeur dance et chante comme un enfant de trois ans, une vis calme heureuse loin de la solitude qui tue chaque jour chaque moment, vous allez me dire avance essaye de refaire ta vie, je vous rependerais j'ai des amis(e) hamdoulilah qui m'aiment bien que j'aime bien des parents dont je suis tres fiere mais une peur de souffrir encore une autre fois je vais pas dire une deuxieme fois mais juste une autre, j'ai besoin de sentir la securite la protection de l'autre pour pouvoir vraiment l'aime, ne pas voir dans ces yeux se regarde qui te dit tjr et achaque moment je te desire mnt mais un regard qui te dit combien t'es belle combien je t'aime. les hommes vraiment j'essaye de me convaincre que il y a encore parmis vous des hommes bien mais j'aimerais tant rencontrer un qui sera pas juste un ami ou un frere mais un amour un partenaire ..

pardon les amis(e) de vous avoir deranger pour rien mais j'ai besoin de vous lire peut etre je retrouverais cette boucle perdu en moi qui m'aiderais a juste trouve le chemin de demain
m
6 novembre 2006 23:55
Salam

Donyaya sad smiley

Pour une fois, ben je ne sais pas koi dire sad smiley

Ki n'a pas connu de peine de coeur, de trahison, de désillusion, de vide, de souffrance...Oui, je suis un petit être humain faible et j'ai connu cet état de malaise, état que je n'ai pas laissé s'installer, la seule chose ke je me suis dite c :

"El hamdoullilah"

"Ma ktab Allah (swt)

"Allah (swt) m'a alerté à temps...Sobhanallah..."

"Merci mon dieu, merci de ta protection"

Il a su me protéger, il saura me guider vers d'autres horizons plus coloréssmiling smiley

En attendant, je suis bien Angel et je vis pleinement ma vie pour ne rien regretter du fait de ses épreuves par lesquelles tout un chacun passe. N'oublie pas que les gens qui gravitent autour de toi existe, ne les néglige pas, et prends la ou les mains qu'ils te tendent, et profite en malgré tes souffrances d'en faire autant.

Qu'Allah (swt) y 3tilike sbar

Amicalement
n
7 novembre 2006 00:00
c'est encore tout frais ton histoire loupé?ben tu sait je uis peut être pas la bone personne bien placé mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi malgrés que j'ai jamais encore vécu ça mais dans mon entourage y'en à beaucoup qu'il l'ont vécu trés mal même mais au fil du temp tout se cicatrise tu n'oublie pas c'est vrai on oublie jamais rien dans la vie mais on vit avec mais tu le vivra dans un meilleur bonheur ou tu dira que finalement la vie n'et pas si injuste comme on le croit on la rend comme ça ,il faut juste être courageux,patient,et en sortir plus muri d'un échec,mais ne pas en vouloir au autre, et ne pas refermer les nouvels portes qui s'ouvre à toi,courage à toi donyaya
d
7 novembre 2006 00:03
merci hbiba muslimallahswt te lire est un grand reconfor merci tu sais c'est juste que je suis encore plus triste pour les autres se qui mon blesse et trahie parce que on fessant cela ils ont aussi gache un bonheur au quel peut etre ne gouterant plus, que se sois un homme ou une amie, un proche n'importe le quel c'est triste devoir les gens se faire du mal juste pour le desire de le faire et je dit allah yahdina kamline et je prie allah pour que mon coeur reste tjr le meme un coeur qui aime le bien pour lui et plus pour les autres un coeur que dance pour le bonheur des autres autant comme pour son bonheur
d
7 novembre 2006 00:07
nadilona merci hbiba mais c'est pas juste frais mais tres vieux juste la blessure et tjr la et a chaque fois que je me dit la c'est la bonne je me au point de depare avec la blessur qui seigne a nouveauje crois en allah en sa bonte et je prie tjr mon bonheur et celui d etout le monde ya rabi amine
n
7 novembre 2006 00:24
Tu sait si cette personne t'a fais du mal dit toi qu' elle va en souffrir aussi, elle ne t'a peut être pas oubliais c'est avec le temp que l'on repense à ces ereurs du passé,croit moi j'ai fais souffrir et je l'ais payais et je l'ais mériter comme tout être qui aurais fais du mal quicquonque.En tout cas ne te replie pas sur toi même ,on t'apporte que des mots malheureusement,mais la penser est la,et tu sera heureuse dans ta vie peut être pas pour de suite, mais tu le sera inchalaalah
m
7 novembre 2006 00:33
Citation
donyaya a écrit:
merci hbiba muslimallahswt te lire est un grand reconfor merci tu sais c'est juste que je suis encore plus triste pour les autres se qui mon blesse et trahie parce que on fessant cela ils ont aussi gache un bonheur au quel peut etre ne gouterant plus, que se sois un homme ou une amie, un proche n'importe le quel c'est triste devoir les gens se faire du mal juste pour le desire de le faire et je dit allah yahdina kamline et je prie allah pour que mon coeur reste tjr le meme un coeur qui aime le bien pour lui et plus pour les autres un coeur que dance pour le bonheur des autres autant comme pour son bonheur

De rien Donyaya.

Tu es kom on dit "hnina", trop ! mais l'es t'on trop ou pas assez ? C dans ta nature machallah.

Ton coeur restera le même, il est pure, Allah (swt) le sait et te le rendra au moment opportun, sabri a khti, sabri même si c pas tjs facile avec toutes les claques qu'on se prend.

Ne te laisses pas aller au pessimisme, ça reviendrait à dire que tu ne crois plus aux bienfaits de ton créateur et pourtant il faut tjs se nourrir d'espoir même si pour certains ça peut signifier qu'illusions. Non ! J'espère toujours qu'Allah (swt) me couvre de ces bienfaits dans ce bas monde et dans l'au-delà inch'Allah.

Je ne suis pas parfaite, je fais bcp d'erreurs, je tente de me corriger du mieux ke je peux, je prie dieu (swt) de me pardonner, de pardonner aux miens, j'ai encore bcp à faire, yarbi tsmah lia.

Et si Allah (swt) estime que je le mérite, il ne m'oubliera pas mais je berce dans cet espoir et je me réfugie en lui.

Je suis de tout coeur avec toi.

Trés sincèrement
s
7 novembre 2006 01:04
donyaya je suis de t coeur avec toi et je sais se que tu ressent pour l'avoir aussi vécu!!!
je sais se que ça fais d'etre trahis par une personne proche(moi en l'occurence ma propre soeur imagine un peu)
ça fais trés longtemps et je vais te dire tu va y penser toute ta vie mais incha allah tu va un jour rencontrer quelqu'un de bien un homme qui te méritera et lui l'autre tu vas peu a peu l'effacer je dis pas que tu oublieras mais tu n'auras plus mal en pensant a lui...
je le sais car depuis 1 ans j'ai rencontrer un marocain (mon mari)qui me la fais oublier
et pourtant cette homme la je peux te dire que je l'ai aimer a un point qu'on ne peux imaginer a cause de lui j'ai eu beaucoup de mal a faire confiance a nouveau mais avec de la patience mon mari a réussie a me redonner gout a la vie et a l'amour que je croyer perdu pour moi!!!
mnt je te souhaite tt le bonheur du monde tu le mérite bien!!!
tous autent que nous sommes le méritons

bisou
7 novembre 2006 08:04
Nous avons tous, un jour vécus un échec sentimental.
Au moment des faits on se dit et on croit très fort que l'on ne se redressera plus jamais.
Seuleument, arrive un jour sans que l'on ne ne rende compte que notre coeur bat à nouveau pour une personne.
Pour ce faire, il ne faut regarder derrière et laisser le passé au passé ainsi que le temps au temps.
Tout vient à point qui c'est attendre dit le vieux proverbe, j'y crois fort et je t'invite à y croire.
Des échecs en tout genre tu en connaitras encore et encore dans la vie; certainement de facon differententes mais la douleur elle ne change pas, elle a juste des degrés.

Une rupture, peut parfois avoir des aspects positifs, à toi de les chercher et d'y travailler afin que ta blessure soit moindre.

De toute facon,dis toi que quelque part il ne te merritait et que si le destin, en a voulut ainsi, c'est surement que l'avenir te prépare meilleur futur.

Je te l'accorde, une rupture est toujours très difficile à vivre, mais sache qu'avec du recul, on se rend compte qu'on avait bien les yeux fermés sur certains détails qui pourtant on leur importance et que sur le fait on ne voyait rien car trop aveuglé, par ce fichue sentiment qu'est l'amour.

Tu as des amis, de la famille, tourne toi vers eux, tu n'en seras que réconforter de les avoir EUX à tes côtés.
Quand à l'autre personne, tu te rendras compte que ce n'était le moment pour toi d'être avec.



Couragesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 12:16 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
7 novembre 2006 11:23
bonjour les amis(e) vraiment vous lire etais et sera tjr un plaisir un bonheur pour moi merci a vous tous.
NADILONA, merci a khti pour ton soutien, meme c'est juste des mots comme tu l'as dit mais pour moi c'est des sentiments alors merci ca touche au coeur de les lire.j'espere que cet personne a qui t'as fait souffrir te pardonnera pour que paix trouve place dans ton coeur ya rabi amine

muslimallahswtque allah nous guide tous au droit chemain ya rabi amine et nous pardonne pour nous peche. merci hbiba te lire me fait chaud au coeur.
sandylee contente pour toi a zine d'avoit rouve un homme aussi gentil que prend bien soin de toi que allah vous protege tous amine et que le bonheur ne sort jamais de chez vous.
bassmatoi ma haboba merci t'es tjr la quand on a besoin de toi merci du plus profand du coeur de tout mon coeur je ne te souhaite que le bonheur que tu merite car je sais que tu en merite plus que ca ya rabi i7afdake ou inajike

voila c'est pas juste question de rupture avec un homme mais plus, parce que dans un laps de temps j'ai connu tellement de malheur hamdoulilah pour tout des trahison de l'homme aime, de l'amie proche, de la famille que je concederais comme mon monde mon univers, un mal que a un moment donne je me suis retourne vers moi pour me dire t'es surement pas bien donia c'est pourquoi tout cela t'arrive mais on pensant et repensant je me trouve mardiya delwalidine hamdoulilah c'est pas donne a tout le monde, je trouve que ma faute mon crime etais que j'etais trop gentil et trop honnete avec les autres, ce n'est pas par peur d'eux ni que je suis c o nn e mais juste par peur d'allah le tout puissant et pour allah puice que un jour on va etre juger et je prefere m'etre juger pour le mal que je me suis faite a ma personne c'est entre moi et dieu alors qui sais peut etre un bien fait efacera un mal fait, mais si je fait le mal au autre faut d'abord leur demander pardon et dur dur d'en avoir ce pardon alors imagine que vous faite mal a tellement de gens demain devant allah qu'est ce qu'on va lui dire leur dire

ya rabi tagfare lina ou tsama7na ya rabi, mais vraiment les amis(e), aujourd'hui j'en ai marre de tout cela j'espere que la paix trouve chemain a mon coeur
A
7 novembre 2006 11:26
touchant!
Amadou, attendri!
d
7 novembre 2006 11:34
Citation
Amadou a écrit:
touchant!

un mot, mais qui dit bcp merci khoya
r
7 novembre 2006 11:34
donayaya okti, ...


que dire ma belle, mais soit forte,

merci aux filles de t'avoir soutenu plus haut, mash'allah, vs ecrivez très bien et c'est tellement apaisant,


courage, la vie est belle, il faut simplement lui sourire, winking smiley


tu l'auras ton réel bonheur, smiling smiley j'en suis certain si ce n'est pas sur cette dounyia, ce sera ds l'au -dela, bi idni ALLAH


sois forte, et fais moi parvenir un bo sourire ma bella,


ohibouki fi ALLAH smiling smiley
A
7 novembre 2006 11:40
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
touchant!

un mot, mais qui dit bcp merci khoya



dis moi alors comment puis je transformer ta tristesse en un sourire d'un enfant de de trois ans?

si tu veux en MP winking smiley
d
7 novembre 2006 11:43
Citation
rhislene a écrit:
donayaya okti, ...


que dire ma belle, mais soit forte,

merci aux filles de t'avoir soutenu plus haut, mash'allah, vs ecrivez très bien et c'est tellement apaisant,


courage, la vie est belle, il faut simplement lui sourire, winking smiley


tu l'auras ton réel bonheur, smiling smiley j'en suis certain si ce n'est pas sur cette dounyia, ce sera ds l'au -dela, bi idni ALLAH


sois forte, et fais moi parvenir un bo sourire ma bella,


ohibouki fi ALLAH smiling smiley

rhislene merci hbiba pour ton soutien j'en serrais tjr reconnaisante a vous tous
d
7 novembre 2006 11:44
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
touchant!

un mot, mais qui dit bcp merci khoya



dis moi alors comment puis je transformer ta tristesse en un sourire d'un enfant de de trois ans?

si tu veux en MP winking smiley


c'est une drague ca(tm)
merci khoya juste te lire et savoir qu'il y a encore des gens bien c'est un pas vers mes trois ans
b
7 novembre 2006 12:15
Donya, sois optimisite, j'ai vecu pas mal de souffrances dans ma vie moi aussi, j'étais tjrs trahie par les mecs, et je suis arrivée à un point ou je me suis dis bassta plus de vie sentimentale, ils sont tous pareils, comme toi j'ai ma famille que j'aim tant mais qui m'a s tjrs pesé lourd aussi sur plusieurs côtés, j'avais un travail qui m'a éttoufé et m'a busuyé la vie, j'étais une fille plein de trisstesse, plein de chagrin mais malgré cela j'ai tjrs gardé mon sourrire mon optimisme, mes bonnes valeurs ...j'avais tjrs confiance en DIEU et j'étais sûre qu'IL va pas m'oublier, c'était cet espoir qui m'a aidé à surmonter cette vie et heureusement aujourd'hui je me suis débarassé de mes ondes négatives, de mes décepetions et j'ai compris qu'un jour ma vie va changer et va devenir meilleure, alors aie confiance et ne désespere jamais je suis sûre un joour tu trouveras le bonheur le mec qui te convient et une vie que tu aime.Bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
7 novembre 2006 13:28
Citation
bellafouzia a écrit:
Donya, sois optimisite, j'ai vecu pas mal de souffrances dans ma vie moi aussi, j'étais tjrs trahie par les mecs, et je suis arrivée à un point ou je me suis dis bassta plus de vie sentimentale, ils sont tous pareils, comme toi j'ai ma famille que j'aim tant mais qui m'a s tjrs pesé lourd aussi sur plusieurs côtés, j'avais un travail qui m'a éttoufé et m'a busuyé la vie, j'étais une fille plein de trisstesse, plein de chagrin mais malgré cela j'ai tjrs gardé mon sourrire mon optimisme, mes bonnes valeurs ...j'avais tjrs confiance en DIEU et j'étais sûre qu'IL va pas m'oublier, c'était cet espoir qui m'a aidé à surmonter cette vie et heureusement aujourd'hui je me suis débarassé de mes ondes négatives, de mes décepetions et j'ai compris qu'un jour ma vie va changer et va devenir meilleure, alors aie confiance et ne désespere jamais je suis sûre un joour tu trouveras le bonheur le mec qui te convient et une vie que tu aime.Bon courage.

merci cheri amie bellafouzia t'es un amour que allah te protege et te garde et te donne tout le bonheur que tu merite
n
7 novembre 2006 13:43
tu sait ma chérie dans la vie y'a pas que les peine de coeur qui puisse t'écorcher ,j'ai perdu 2 être dans la vie qui m'êter cher(ma meilleur amie et mon oncle décéder jeune tout 2 la même année)je voyais que du noir j'pensais a ce que c'était la mort etc... durant 1 ans j me suis replier sur moi même,j'me disputer sur tout l'monde jtrouver que personne ne me comprenner etc...mais j'ai été égoiste, j'avais couper tout contact ami amie copain ,mais au bout du compte sa à servie ça va pas revenir les personne tu peut pas remonter le temp, le point commun entre tous nos histoire,c'est le temp,qui avance et efface,il ne t'en reste juste que des souvenir,mais tu vie avec, tu en sort plus muri plus renforcer,que ce soit ta famille, ton copain,tes amis ,ton entourage,ce qui est fais est fais,tu ne peut pas changer le court de l'histoire ,mais tu peut corriger tes erreurs,toujours en avançant de l'avant,profite des bien de la vie,etc...on ne sait jamais combien de temp il nous reste a vivre et surtout des personne qui t'entoure,que dieu veille sur toi
b
7 novembre 2006 15:51
salem

la vie est belle & bien courte.
le temps passe à une vitesse grand v..
pour pouvoir savouré le bonheur pleinement vivre un instant ds le malheur...
peu importe ce qu'il t'est arrivé tu seras forte! tu es doté d'un coeur qui récéptionne les coups les plus dur mais tu as un coeur d'or!!! adviendra ce qu'il adviendra... pase l'éponge sourit a nouveau, fais une autocritique, fais un peu le ménage ds ta tite tête... bref où que tu sois quoi que tu fasses Allah veille sur toi & il veille à ce que tu vis pleinement ta vie avec ses aléas ses peines ses parcours ses rencontres ses regrets ses remords tout en ayant la tête haute.
relève toi & ne laisse pas shaytane avoir ton corps ton coeur & ton âme entre ses mains.
big boussa sur la joue qui te redonnera le sourir inshallah!!!
le hasard n'existe pas...crois plutôt au destin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook