Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste milieu impossible ou incompatibilité naturelle ?
'
13 janvier 2021 13:25
Continue et je te mords. angry smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Haha c'est sûr on n'a pas la même experience de vie. Mais que entends tu par là ? nous sommes jeunes je pense que on n'a encore beaucoup de choses à apprendre mdr

Mdr bon si tu veux pas répondre après avoir manger, soit. Et ta manger quoi du coup ?

C'est dommage que tu n'a aucune inspiration lol, ou que peut être t'as pas d'arguments ? ptdr

je rigole t'inquiète, t'as le droit de ne pas être d'accord avec toi, comme moi j'ai le droit aussi lol

non je me vexe pas, je préfère te voir comme ça que d'être déprimé lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
13 janvier 2021 13:26
crying( crying(

ok j'arrête.
Citation
☀ a écrit:
Continue et je te mords. angry smiley
N
13 janvier 2021 13:27
Je pense qu’il existe de bons hommes et de bonnes femmes mais ils ne se rencontrent jamais. Il tombent sur les mauvaises personnes.
13 janvier 2021 13:29
Je crois que j'ai jamais parlé avec un mec completement "normal", qui sait où sont les limites, ni n en fait trop ni pas assez

Ta "normalité" n'est pas celle d'un autre
Facts doesn't care about your feelings
'
13 janvier 2021 13:29
Waouw.. tout ca.. bah dis donc ton ame est inspirée ma belle ?

Je veux juste etre satisfaite et trouver la paix.

'juste' hhh..
Citation
Citronnus a écrit:
Pour répondre à "Soleil",

Il y a ce qu'on veut et ... ce qu'on se tape ...

Il n'est pas question d'épouser n'importe qui sous prétexte que le nec plus ultra n'existe pas. Il faut pouvoir être sur la même longueur d'ondes quand même que l'autre. Mais chacun(e) possède sa longueur d'ondes et il faut se trouver quelqu'un qui a à peu près la même.

Quand tu seras devant cet homme là, celui qui a la même longueur d'ondes que toi, tu le sauras.

Perso, quand j'étais plus jeune, je m'en fichais du physique, ou de l'argent. Je cherchais surtout un homme gentil, qui serait là pour moi et personne d'autres.

Le premier, j'ai cru qu'il était comme ça, mais il donnait plus d'importance à sa famille (qui m'en faisait voir de toutes les couleurs et qui accordait beaucoup trop d'importance à l'argent) et j'ai fini par partir, ce n'était plus vivable à la fin.

Le 2e, il a été comme il fallait. A partir du moment où il a posé les yeux sur moi, son objectif était que je sois bien. Et c'est tout ce que je demandais : la paix. Et il me l'a donné.

Et il me la donne toujours d'ailleurs.

Nos défauts, ben oui, on en a. Mais on a fait en sorte de mettre tout ça au second plan. L'essentiel est là, tout va bien.

Alors peut-être que de ton jeune âge, tu ne sais pas trop ce que tu veux comme bonhomme. Tu te dis que tu as trop de critères, tu as trop d'exigences et c'est peut-être vrai. Mais ce que tu veux réellement est inscrit en toi. Quand ce qui te correspondra sera devant toi, tu le reconnaîtras. Et très rapidement;

Chaque question que j'ai pu posé à mon homme, j'ai eu la réponse attendue. Et si on était parfois en désaccord, on trouvait rapidement un accord qui nous allait à tous les deux.

Ton âme sait où aller. La mienne, il est clair qu'elle voulait se marier. Pourtant, ma raison n'avait pas ce plan là en tête.

Ton âme aussi sait ce qu'elle veut. Peut-être qu'elle ne veut pas le mariage en vrai. Elle te destine peut-être à autre chose.

ça ne sert à rien de chercher. Si un homme doit remplir ta vie, il remplira ta vie. Sinon, ben c'est pas grave.

Le premier, mon âme l'avait choisi aussi. Mais il ne cochait pas toutes les cases au final. Mon âme se serait trompée ? En réalité, je crois que mon âme avait trouvé le bon type, mais elle n'avait pas encore connu son entourage. Dès que j'ai mis les pieds chez lui, j'ai su que ça n'irait pas. Mon âme savait. Pourtant, ma raison me disait "insiste, c'est le bon". Mais ma raison se trompait.

Là, ta raison te dit beaucoup de chose. Ecoute plutôt ton âme. Ton âme sait où aller. Et si elle se trompe, elle change de chemin et elle recommence jusqu'à trouver ce qu'il lui faut.

J'ai pas cherché mes hommes. Les deux étaient convenables. Mais le premier avait un environnement toxique dont il dépendait clairement. Mon âme ne pouvait peut-être pas le prévoir, ou alors il fallait que je passe par cette expérience là pour comprendre ...

Bref, laisse faire la vie. Elle sait où elle va.

Un jour tu comprendras que tu es exactement là où tu étais sensée être. Ni plus, ni moins. Ton destin est dans ton âme. Quand tu accordes de l'importance à un mec et que finalement, non, ça ne le fera pas et tu te détournes de lui, c'est ton âme qui parle. Elle étudie l'autre et voit s'il remplit les critères qu'il faut.

Je dirais même, si ton âme n'est pas programmée pour se marier, elle se détournera de tous les hommes qui se présenteront à toi.

Suis ce que ton âme te dit.

Si tu finis vieille fille un jour, c'est que ton âme n'avait pas prévu de se marier, tout simplement.

Certaines personnes se mettent avec des hommes qui ne sont pas convenables. On se demande même pourquoi elles se mettent avec de tels hommes. Et puis elles tombent enceinte et s'en vont, prennent la décision de partir.

L'âme avait prévu de vivre la maternité, pas le mariage. Elle a pris le premier mâle venu qui pourrait remplir ce rôle et puis elle a décidé de prendre le large.

Certaines se mettent avec un cassos et finissent dans un cercueil. Pourquoi sont-elles restées là ? Parce qu'elles devaient finir sous les coups d'un homme. C'était son destin de devenir assassin et c'était son destin de mourir de ses mains.

La vie est étrangement faite. Mais nous sommes exactement là où nous devons être.

Un jour tu le comprendras et le ressentiras véritablement du plus profond de toi-même. Le recul sur ta vie te permettra de le comprendre. Ta vie sera en totale adéquation avec ce que tu es depuis toujours au fond de toi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 janvier 2021 13:31
Je suis pas déprimée. Je veux pas que tu penses ça parce que jai pondu deux trois textes philosopho tristounets.

Ca fait partie de moi ce coté mélancolique et je vis très bien avec hamdoulilah.

Je t ai dit je ne suis pas dans une phase triste là.
Citation
Chad Princeton a écrit:
crying( crying(

ok j'arrête.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 janvier 2021 13:31
C'est vrai.. il y a pourtant des choses basiques pour un musulman et qqun de mature.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je crois que j'ai jamais parlé avec un mec completement "normal", qui sait où sont les limites, ni n en fait trop ni pas assez

Ta "normalité" n'est pas celle d'un autre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 janvier 2021 13:34
Sois ne paix maintenant. Qu'est-ce qui t'empêche de l'être, là maintenant ?
Citation
☀ a écrit:
Waouw.. tout ca.. bah dis donc ton ame est inspirée ma belle ?

Je veux juste etre satisfaite et trouver la paix.

'juste' hhh..
^
^$#
13 janvier 2021 13:35
Oui je m adapte, et crois le ou non ca me protège, c'est limite si je n'arrive pas à vivre autrement.
Je n'enjolive pas cela mais c'est semi inné. Je ne le contrôle pas vraiment. J'agis c'est tou
t.

Oui ça s appelle un mécanisme de survie / de protection que tu as développé petite parce que ton besoin d affection n'a pas été comblé et tu as imaginé qu'en t adaptant aux autres correspondant à ce qu'il attend de toi, tu eviteras d'être abandonnée. ou rejetée .

Mais es-ce que finalement tu obtiens le résultat tant désirè ou ce mécanisme de protection t'a préservé de déception / d abandon ou de rejet ? Bein NON.
Tu obtiens ce que tu craignais le plus. Cette peur de l intérieur qui se produit quand même.

Pourquoi ? Parce que nous sommes tous en réalité amené à abandonner ou rejeter les autres.
Ça fait parti de la vie. Et même si c'est une de tes peurs tu l appliques toi même envers les autres.


La seule reelle solution que j ai trouvé cest de ne plus avoir ni ami ni rien.
Tu rejetes les autres de peur d'être rejeter et déçue.
Sauf que tu finis par ressentir cette impression de rejet et d exclusion en les rejetant.
Au lieu d accepter que la vie est faite de déception /trahison ou d abandon.
Tu t'es mise toi même dans un cycle.


Mais ne t'inquiètes pas, j'ai une grosse personnalité qui est très visible. Je ne suis ni un mouton ni une soumise.

Non. Si tu penses qu'il suffit d exprimer tes mécontentements, une colère ou de l impulsivité ou être sans filtre pour affirmer avoir une grosse personnalité c'est totalement faux.
Ta grosse personnalité n'est pas utilisée à bon escient et elle montre le bout de son nez après avoir laisser les AUTRES T ABUSER, profiter après avoir SUBI les desiratas des autres pour leur plaire où tu finis saouler et tu exploses.
Il suffit juste d'être soi même pour ne pas s'adapter aux désirs des autres pour ne plus subir et etre respectée en tant que personne.
Tu seras bien moins confrontée à la déception de tes attentes.

Être une grande gueule n implique pas de ne pas être soumise ou ne pas se laisser faire.
Il y a des femmes aux grandes personnalités qui n appliquent pas ce qu'elles racontent hein.


Tu es sous le joug de ton image même si tu en as pas conscience.


e ne le contrôle pas vraiment. J'agis c'est tout.

Sache que ce n'est pas naturel. Ton ego a mis ça en place pour te protéger et te permettre de survivre au milieu des autres mais ce n'est pas une nature profonde.
Ce n'est pas TA nature profonde.
Ce n'est que mécanismes.
Tu peux tout à fait les deconstruire pour espèrer plus souffrir.
Ce sont ces mécanismes qui t apportent tristesse et souffrance.


Puis un beau jour la personne fait qqch qui me blesse. Et là je réalise que je me suis faite duper que jai perdu mon temps' bref tu connais la chanson.

Non tu ne t es pas fait duper.
C'est toi qui l interprètes de cette manière.
Ceci dit " s adapter à l autre et aux autres " c'est duper les autres sur ce qu'on est vraiment d'où le fait que les disputes finissent par éclater.

Le soucis avec les femmes comme toi et tu n'es pas la seule c'est que vous dupez les hommes sur ce que vous êtes vraiment et avec le temps, l homme ne vous reconnaît plus.
Il y a des femmes envers des frères qui se donnent une image qui est complètement tronquée d elles même pour plaire à un idéal et ça finit pas péter.

Les hommes ne nous demandent pas de correspondre à leur désir. A jouer le caméléon. A une donner une image de nous que nous sommes pas pour leur plaire.
Personne ne nous demande de Duper pour plaire.
Une erreur fréquente chez certaines femmes.


Qui vous a demandé de s adapter à l'autre pour lui correspondre ? PERSONNE.
C'est vous qui avez choisi le faire.


Soyez vous et si ça ne plaît pas et bien tu plairas à un autre.

Citation
☀ a écrit:
Selem

Waouw.. tu as su voie la phrase qu il fallait voir. Bravo à toi.

Oui je m adapte, et crois le ou non ca me protège, c'est limite si je n'arrive pas à vivre autrement.
Je n'enjolive pas cela mais c'est semi inné. Je ne le contrôle pas vraiment. J'agis c'est tout.

Mais ne t'inquiètes pas, j'ai une grosse personnalité qui est très visible. Je ne suis ni un mouton ni une soumise.
Mais j ai cette tendance à parfois déduire de l'autre (peu importe le type de relation hein famille amour travail etc.) Ce quil veut, et le lui apporter.

Pas tout le temps. Car comme tu dis ça finit par souler.. en fait sur le coup je ne m en rends pas compte.
Puis un beau jour la personne fait qqch qui me blesse. Et là je réalise que je me suis faite duper que jai perdu mon temps' bref tu connais la chanson.


La seule reelle solution que j ai trouvé cest de ne plus avoir ni ami ni rien. À part ma famille, qui me connait quand même à minima.
Et me contenter des contacts sociaux superficiels.

Y a qqun un jour (qqun de virtuel) une fille, qui m a dit que j'étais toxique. Et j y ai longtemps réfléchi.. je ne pense pas l'être.
Vraiment pas. Jaime faire plaisir aux gens. Et ne crois pas que c'est calculé pour recevoir de l attention.
Oui jai un manque oui jai besoin d affection, mais non je ne calcule pas quand j agis avec les gens cest naturel, ce trait de caractère je l ai compris bien après avec du recul.
Après implicitement oui surement que je recherche à faire plaisir pour recevoir en retour, ou juste avoir la satisfaction d avoir fait plaisir à qqun. Mais pour moi ca cest pas qqch de mal .

Mais ça m a fait super mal ce qu elle m a dit. A posteriori.
Sur le coup me suis juste dit que c'était une grosse C surement jalouse ou vexée/blessée.

Merci pour ton message.
'
13 janvier 2021 13:39
Je sais pas . Je me sabote toute seule.
Citation
Citronnus a écrit:
Sois ne paix maintenant. Qu'est-ce qui t'empêche de l'être, là maintenant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 janvier 2021 13:43
J'ai lu ton sujet et franchement le style que tu cherche est très courant
Citation
☀ a écrit:
C'est vrai.. il y a pourtant des choses basiques pour un musulman et qqun de mature.
Facts doesn't care about your feelings
'
13 janvier 2021 13:52
Tu trouves ?
Ca me rassure dans ce cas ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
J'ai lu ton sujet et franchement le style que tu cherche est très courant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 janvier 2021 13:52
Voilà, c'est exactement ça.

Tu cogites de trop, c'est ça ton problème. Cesse de cogiter, tu trouveras ton âme et ... la paix !

Laisse faire ton âme. Et mets tes pensées de côté. Ne leur accorde pas d'importance. Elles racontent n'importe quoi.

Tes pensées n'ont AUCUNE importance. Dis cette phrase tout haut. Tu te rendras compte que quelque chose en toi ne sera pas d'accord avec ça. "Si, elles en ont de l'importance tes pensées. Je pense, donc je suis !"

Mais Descartes se trompait. C'est plutôt quand on ne pense pas, ou plutôt quand on ne laisse pas sa pensée dominer qu'on est.

Être passe par l'âme. Et pour percevoir l'âme et la paix qui y est associée, il faut mettre ses pensées en second plan. Ne pas se laisser dominer par elles.

Bouche tes oreilles et concentre-toi sur ta respiration. Inspire, expire .. Et écoute ta respiration aller et venir. Comme les vagues sur un océan. Tes pensées sont moins accessibles ainsi. Tu vas même entendre les battements de ton coeur. Tu te rapproches progressivement de ton âme, de ton Être. Tu ne trouves pas que l'univers que tu viens de te créer est d'un coup plus calme, plus paisible ? Cet univers existe depuis toujours en toi. Tu es la Vie, tu es Vivante, là, maintenant, et tu es DEJA en paix.

(tu sens ce silence là en toi ? Tu sens comme c'est agréable ?)

Mais tes pensées sont tellement bruyantes que tu ne la perçois même plus.

Mets ces pensées en second plan. Arrête de te saboter.
Citation
☀ a écrit:
Je sais pas . Je me sabote toute seule.
'
13 janvier 2021 13:59
Merci pour ton long message..

Ca veut dire quoi etre soi même ?
Jai tjrs cru que j étais moi même..

C'est pas si facile.
C'est comme si javais plein de parties de moi. Et que je ne montrais à chaque fois que celles que je voulais dans les situations de la vie.
Mais pas volontairement.. pas tjrs du moins.

Mais j essaye. Jessaye vraiment. Enfin je crois.
Mais quand tous les humains sont des dangers potentiels c'est dur de pas se protéger..
Citation
O&L a écrit:
Oui je m adapte, et crois le ou non ca me protège, c'est limite si je n'arrive pas à vivre autrement.
Je n'enjolive pas cela mais c'est semi inné. Je ne le contrôle pas vraiment. J'agis c'est tou
t.

Oui ça s appelle un mécanisme de survie / de protection que tu as développé petite parce que ton besoin d affection n'a pas été comblé et tu as imaginé qu'en t adaptant aux autres correspondant à ce qu'il attend de toi, tu eviteras d'être abandonnée. ou rejetée .

Mais es-ce que finalement tu obtiens le résultat tant désirè ou ce mécanisme de protection t'a préservé de déception / d abandon ou de rejet ? Bein NON.
Tu obtiens ce que tu craignais le plus. Cette peur de l intérieur qui se produit quand même.

Pourquoi ? Parce que nous sommes tous en réalité amené à abandonner ou rejeter les autres.
Ça fait parti de la vie. Et même si c'est une de tes peurs tu l appliques toi même envers les autres.


La seule reelle solution que j ai trouvé cest de ne plus avoir ni ami ni rien.
Tu rejetes les autres de peur d'être rejeter et déçue.
Sauf que tu finis par ressentir cette impression de rejet et d exclusion en les rejetant.
Au lieu d accepter que la vie est faite de déception /trahison ou d abandon.
Tu t'es mise toi même dans un cycle.


Mais ne t'inquiètes pas, j'ai une grosse personnalité qui est très visible. Je ne suis ni un mouton ni une soumise.

Non. Si tu penses qu'il suffit d exprimer tes mécontentements, une colère ou de l impulsivité ou être sans filtre pour affirmer avoir une grosse personnalité c'est totalement faux.
Ta grosse personnalité n'est pas utilisée à bon escient et elle montre le bout de son nez après avoir laisser les AUTRES T ABUSER, profiter après avoir SUBI les desiratas des autres pour leur plaire où tu finis saouler et tu exploses.
Il suffit juste d'être soi même pour ne pas s'adapter aux désirs des autres pour ne plus subir et etre respectée en tant que personne.
Tu seras bien moins confrontée à la déception de tes attentes.

Être une grande gueule n implique pas de ne pas être soumise ou ne pas se laisser faire.
Il y a des femmes aux grandes personnalités qui n appliquent pas ce qu'elles racontent hein.


Tu es sous le joug de ton image même si tu en as pas conscience.


e ne le contrôle pas vraiment. J'agis c'est tout.

Sache que ce n'est pas naturel. Ton ego a mis ça en place pour te protéger et te permettre de survivre au milieu des autres mais ce n'est pas une nature profonde.
Ce n'est pas TA nature profonde.
Ce n'est que mécanismes.
Tu peux tout à fait les deconstruire pour espèrer plus souffrir.
Ce sont ces mécanismes qui t apportent tristesse et souffrance.


Puis un beau jour la personne fait qqch qui me blesse. Et là je réalise que je me suis faite duper que jai perdu mon temps' bref tu connais la chanson.

Non tu ne t es pas fait duper.
C'est toi qui l interprètes de cette manière.
Ceci dit " s adapter à l autre et aux autres " c'est duper les autres sur ce qu'on est vraiment d'où le fait que les disputes finissent par éclater.

Le soucis avec les femmes comme toi et tu n'es pas la seule c'est que vous dupez les hommes sur ce que vous êtes vraiment et avec le temps, l homme ne vous reconnaît plus.
Il y a des femmes envers des frères qui se donnent une image qui est complètement tronquée d elles même pour plaire à un idéal et ça finit pas péter.

Les hommes ne nous demandent pas de correspondre à leur désir. A jouer le caméléon. A une donner une image de nous que nous sommes pas pour leur plaire.
Personne ne nous demande de Duper pour plaire.
Une erreur fréquente chez certaines femmes.


Qui vous a demandé de s adapter à l'autre pour lui correspondre ? PERSONNE.
C'est vous qui avez choisi le faire.


Soyez vous et si ça ne plaît pas et bien tu plairas à un autre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
13 janvier 2021 14:03
Enfin je te vois en train de séparer les réponses des autres en les surlignant et tu mets ta réponse lol, un peu comme moi quoi.

c'est plus lisible lol

Citation
O&L a écrit:
Oui je m adapte, et crois le ou non ca me protège, c'est limite si je n'arrive pas à vivre autrement.
Je n'enjolive pas cela mais c'est semi inné. Je ne le contrôle pas vraiment. J'agis c'est tou
t.

Oui ça s appelle un mécanisme de survie / de protection que tu as développé petite parce que ton besoin d affection n'a pas été comblé et tu as imaginé qu'en t adaptant aux autres correspondant à ce qu'il attend de toi, tu eviteras d'être abandonnée. ou rejetée .

Mais es-ce que finalement tu obtiens le résultat tant désirè ou ce mécanisme de protection t'a préservé de déception / d abandon ou de rejet ? Bein NON.
Tu obtiens ce que tu craignais le plus. Cette peur de l intérieur qui se produit quand même.

Pourquoi ? Parce que nous sommes tous en réalité amené à abandonner ou rejeter les autres.
Ça fait parti de la vie. Et même si c'est une de tes peurs tu l appliques toi même envers les autres.


La seule reelle solution que j ai trouvé cest de ne plus avoir ni ami ni rien.
Tu rejetes les autres de peur d'être rejeter et déçue.
Sauf que tu finis par ressentir cette impression de rejet et d exclusion en les rejetant.
Au lieu d accepter que la vie est faite de déception /trahison ou d abandon.
Tu t'es mise toi même dans un cycle.


Mais ne t'inquiètes pas, j'ai une grosse personnalité qui est très visible. Je ne suis ni un mouton ni une soumise.

Non. Si tu penses qu'il suffit d exprimer tes mécontentements, une colère ou de l impulsivité ou être sans filtre pour affirmer avoir une grosse personnalité c'est totalement faux.
Ta grosse personnalité n'est pas utilisée à bon escient et elle montre le bout de son nez après avoir laisser les AUTRES T ABUSER, profiter après avoir SUBI les desiratas des autres pour leur plaire où tu finis saouler et tu exploses.
Il suffit juste d'être soi même pour ne pas s'adapter aux désirs des autres pour ne plus subir et etre respectée en tant que personne.
Tu seras bien moins confrontée à la déception de tes attentes.

Être une grande gueule n implique pas de ne pas être soumise ou ne pas se laisser faire.
Il y a des femmes aux grandes personnalités qui n appliquent pas ce qu'elles racontent hein.


Tu es sous le joug de ton image même si tu en as pas conscience.


e ne le contrôle pas vraiment. J'agis c'est tout.

Sache que ce n'est pas naturel. Ton ego a mis ça en place pour te protéger et te permettre de survivre au milieu des autres mais ce n'est pas une nature profonde.
Ce n'est pas TA nature profonde.
Ce n'est que mécanismes.
Tu peux tout à fait les deconstruire pour espèrer plus souffrir.
Ce sont ces mécanismes qui t apportent tristesse et souffrance.


Puis un beau jour la personne fait qqch qui me blesse. Et là je réalise que je me suis faite duper que jai perdu mon temps' bref tu connais la chanson.

Non tu ne t es pas fait duper.
C'est toi qui l interprètes de cette manière.
Ceci dit " s adapter à l autre et aux autres " c'est duper les autres sur ce qu'on est vraiment d'où le fait que les disputes finissent par éclater.

Le soucis avec les femmes comme toi et tu n'es pas la seule c'est que vous dupez les hommes sur ce que vous êtes vraiment et avec le temps, l homme ne vous reconnaît plus.
Il y a des femmes envers des frères qui se donnent une image qui est complètement tronquée d elles même pour plaire à un idéal et ça finit pas péter.

Les hommes ne nous demandent pas de correspondre à leur désir. A jouer le caméléon. A une donner une image de nous que nous sommes pas pour leur plaire.
Personne ne nous demande de Duper pour plaire.
Une erreur fréquente chez certaines femmes.


Qui vous a demandé de s adapter à l'autre pour lui correspondre ? PERSONNE.
C'est vous qui avez choisi le faire.


Soyez vous et si ça ne plaît pas et bien tu plairas à un autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 14:03 par Chad Princeton.
S
13 janvier 2021 14:20
On ressent une grande souffrance chez ce monsieur
Que même la foi n'a pu apaiser

 
Tol 0
13 janvier 2021 14:23
Oui, ta foi de munafik on la connait

Ca provoque, et quand ca obtient une réaction, sa se pose en moralisateur musulman

Allez, va te cacher hypocrite que tu es

La spiritualité, la véritable connaissance d ALLAH, tu la connaitras probablement jamais de ta vie

Ca fais vraiment rire ces cas sos qui te parle d islam, ca provoque pour avoir une réaction de defense, et quand il y a réaction, sa se prend pour le Pape

TFOUUUUUUU
Citation
Malibe7359 a écrit:
On ressent une grande souffrance chez ce monsieur
Que même la foi n'a pu apaiser

 
Tol 0
13 janvier 2021 14:28
Soleil !! As-tu fait l'exercice que je te propose plutôt que de répondre à ceux qui t'agressent ?

Tu vois, Pai Mei a un orgueil démesuré. Et toi, pas mieux. Vous laissez tous les deux votre ego ressortir, vos pensées ressortir. Vous dites tout haut ce que vous pensez tout bas. Et c'est exactement cela que je te demande d'arrêter.

Tu veux trouver la paix, cesse de laisser s'exprimer tes pensées. Fais l'exercice que je te dis. Trouve la paix, là maintenant !

Pai Mei et toi, vous êtes des clones. Vous ne valez pas mieux l'un et l'autre.

D'ailleurs, Pai Mei, tu devrais aussi faire cet exercice, ça te ferait du bien.

Vous ne serez jamais en paix tant que votre orgueil s'exprimera de la sorte. Et ne me dis pas Pai Mei que tu es en paix, c'est faux et archi-faux. Une personne en paix ne BEUGLE pas sur les autres de cette façon. Même si l'autre explose.
'
13 janvier 2021 14:29
Oui je suis bête.
Citation
Citronnus a écrit:
Soleil !! As-tu fait l'exercice que je te propose plutôt que de répondre à ceux qui t'agressent ?

Tu vois, Pai Mei a un orgueil démesuré. Et toi, pas mieux. Vous laissez tous les deux votre ego ressortir, vos pensées ressortir. Vous dites tout haut ce que vous pensez tout bas. Et c'est exactement cela que je te demande d'arrêter.

Tu veux trouver la paix, cesse de laisser s'exprimer tes pensées. Fais l'exercice que je te dis. Trouve la paix, là maintenant !

Pai Mei et toi, vous êtes des clones. Vous ne valez pas mieux l'un et l'autre.

D'ailleurs, Pai Mei, tu devrais aussi faire cet exercice, ça te ferait du bien.

Vous ne serez jamais en paix tant que votre orgueil s'exprimera de la sorte. Et ne me dis pas Pai Mei que tu es en paix, c'est faux et archi-faux. Une personne en paix ne BEUGLE pas sur les autres de cette façon. Même si l'autre explose.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
13 janvier 2021 14:35
Mais toi tu es convaincu d'être un digne représentant de la religion
Musulmane.
En étant pas marié à ton âge malgré toutes les occasions qui se seraient
Présentées à toi, ce dont je doute fortement.
En étant vulgaire sans contrôle et misogyne à point.


Citation
Pai.Mei a écrit:
Oui, ta foi de munafik on la connait

Ca provoque, et quand ca obtient une réaction, sa se pose en moralisateur musulman

Allez, va te cacher hypocrite que tu es

La spiritualité, la véritable connaissance d ALLAH, tu la connaitras probablement jamais de ta vie

Ca fais vraiment rire ces cas sos qui te parle d islam, ca provoque pour avoir une réaction de defense, et quand il y a réaction, sa se prend pour le Pape

TFOUUUUUUU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook