Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste marié et déjà entrain de se séparer avec bébé ds le ventre
A
6 mai 2008 14:40
bonjour!
je constate de plus en plus que j'ai bcp à apprendre ds ce monde.
mon histoire est très compliqué; je viens de me marié y 5 mois et j'envisage déjà me séparer ce qui me complique plus ma décision c'est lé bébé que j'ai ds le ventre .
on se connaissais avec mon marie y a 4ans s'été un ami de la famille on se voyait juste de temps à autre on est sorti déjà ensemble mais s'été pas trop sérieux moi j'avais mes études à faire je ne voulais pas d'engagement et lui il été pas pret non plus.
l'année derniere on a repris contacte et on a vite décidé de se marié(il m'a montré qu'il est plus comme avant qu'il gagne sa vie honnetement pas d'argent héram ni trop d'alcool et de fiesta et que c'est quelqu'un de responsable)
après notre décision pour moi on ne formait qu'une personne, il avait des problemes d'argent je prenais de mon découvert alors que je n'ai aucune rentré d'argent parceque j'avais perdu mon boulot et que pour certaine raisons je me suis retrouvée en situation irréguliere.
j'ai fait même des chèques parcequ'il m'a promi de tous me rendre je me suis retrouvé après en interdiction bancaire.
trop gentille trop conne je lui ai même fais un abonnement à mon nom parcek'il ne peut pas le faire il est fiché chez les opérateurs.
il m'a promi qu'on fasse une fête de mariage mais moi j'ai reffusé de faire la fête suite au décès de ma grand mère au bled, j'ai préféré juste faire le hélal, et même le jour du hélal j'ai découvert qu'il n'a pas d'argent et c'est moi qu'il lui a tous donné, j'ai dis c'est pas grave.
tous ça j'ai dis c'est pas grave ça va se résoudre avec le temps comme on dit l'argent ça part et ça revient j'avais surtout pas envie qu'il recommence à gagner l'argent héram.
la cerise sur le gateau suite aux problemes financiers il a craqué et a recommencé à gagné l'argent héram, à boire l'alcool ts les jours et en plus sa famille parle trop ils ont été lui dire que quelqu'un de ma famille a dit qu'on été mal acceuilli le jour du helal, le mec m'a incendié m'a insulté de tous les mots,j'ai pri mes affaires et je suis parti chez ma famille, j'ai failli avorté , sa mère m'a appelé pour m'incendié au téléphone.
mais après on s'est réconsilié chose que sa mère n'a pas apprécié, elle a déclaré une guerre froide,elle a pas arrêté de lui monté la tête contre moi, et à chaque fois qu'il rentre c'est une histoire différente un cout c'est le ménage un cout c'est le linge...et il me sortait à chaque fois les mots de sa mère ce qui prouve déjà qu'il lui raconte tous.
ça s'est éclaté entre nous et maintenant encore je suis chez ma famille.
pas de nouvelle à part un message où il me dit que mon fils me pardonnera jamais ce que je fais.
mon gros probleme dans tous ça c'est que je me suis retrouvé avec un monteur, une personne irresponsable, qui gagne sa vie avec le héram et un alcoolique et une personne malade psychiquement parcequ'il a eu une enfance difficile son pere a quitté sa mère quand il avait 9mois, très agressif(ça me fait peur tous ça surtout pour mon enfant, surtout quand j'ai vue comment il se comporte avec mon neveu; il lui apprend la violence)
je sais pas quoi faire, par fierté je l'ai pas appelé non plus et ça fait 2semaines que ça dure comme ça, un bébé dans le ventre situation financière grave(à cause de lui), et sans un centime, ma soeur chez qui je vie est entraine de se séparer avec son marie, donc c'est la catastrophe.
merci pour vos conseils
y
6 mai 2008 14:57
Salam,

C'est triste à dire mais aucun de vous 2 n'a été responsable sur ce coup depuis le départ.....eye rolling smiley


Et qui va trinquer??? le bébé bien évidemment!! eye rolling smiley
c
6 mai 2008 15:03
mariée depuis 5 mois et déjà un enfant?


franchement tu aurais du attendre un peu avant essayer de stabiliser votre situation tous les deux avant de faire entrer une troisième personne dans votre vie


tu savais très bien dès le début que ça n'était pas forcément le mari idéal entre alcool belle-maman qui lui monte la tête et l'argent sale...


lah idirlikoum chi tawil lkhir hedchi men goulou...
6 mai 2008 15:03
je serais tentée de répondre qu'il faut être stable à tous points de vue avant de faire un enfant mais bon...................

maintenant il est là Inchallah qu'il soit en bonne santé déjà smiling smiley

que tu te sépares de lui ou pas le bien être du bb passe avant: les enfants sont ce que les parents en font

il faut agir en parent responsable cocotte, tu vas être mère certes c'est la plus belle de toutes les joies mais ce n'est pas là une mince affaire

clarifie ta situation: reste ou pars mais AGIS!!!!
S
6 mai 2008 15:25
Sache que tu ne peus pas changer quelqu'un qui ne veut pas changer
K
6 mai 2008 15:36
Citation
A DAHR a écrit:
bonjour!
je constate de plus en plus que j'ai bcp à apprendre ds ce monde.
mon histoire est très compliqué; je viens de me marié y 5 mois et j'envisage déjà me séparer ce qui me complique plus ma décision c'est lé bébé que j'ai ds le ventre .
on se connaissais avec mon marie y a 4ans s'été un ami de la famille on se voyait juste de temps à autre on est sorti déjà ensemble mais s'été pas trop sérieux moi j'avais mes études à faire je ne voulais pas d'engagement et lui il été pas pret non plus.
l'année derniere on a repris contacte et on a vite décidé de se marié(il m'a montré qu'il est plus comme avant qu'il gagne sa vie honnetement pas d'argent héram ni trop d'alcool et de fiesta et que c'est quelqu'un de responsable)
après notre décision pour moi on ne formait qu'une personne, il avait des problemes d'argent je prenais de mon découvert alors que je n'ai aucune rentré d'argent parceque j'avais perdu mon boulot et que pour certaine raisons je me suis retrouvée en situation irréguliere.
j'ai fait même des chèques parcequ'il m'a promi de tous me rendre je me suis retrouvé après en interdiction bancaire.
trop gentille trop conne je lui ai même fais un abonnement à mon nom parcek'il ne peut pas le faire il est fiché chez les opérateurs.
il m'a promi qu'on fasse une fête de mariage mais moi j'ai reffusé de faire la fête suite au décès de ma grand mère au bled, j'ai préféré juste faire le hélal, et même le jour du hélal j'ai découvert qu'il n'a pas d'argent et c'est moi qu'il lui a tous donné, j'ai dis c'est pas grave.
tous ça j'ai dis c'est pas grave ça va se résoudre avec le temps comme on dit l'argent ça part et ça revient j'avais surtout pas envie qu'il recommence à gagner l'argent héram.
la cerise sur le gateau suite aux problemes financiers il a craqué et a recommencé à gagné l'argent héram, à boire l'alcool ts les jours et en plus sa famille parle trop ils ont été lui dire que quelqu'un de ma famille a dit qu'on été mal acceuilli le jour du helal, le mec m'a incendié m'a insulté de tous les mots,j'ai pri mes affaires et je suis parti chez ma famille, j'ai failli avorté , sa mère m'a appelé pour m'incendié au téléphone.
mais après on s'est réconsilié chose que sa mère n'a pas apprécié, elle a déclaré une guerre froide,elle a pas arrêté de lui monté la tête contre moi, et à chaque fois qu'il rentre c'est une histoire différente un cout c'est le ménage un cout c'est le linge...et il me sortait à chaque fois les mots de sa mère ce qui prouve déjà qu'il lui raconte tous.
ça s'est éclaté entre nous et maintenant encore je suis chez ma famille.
pas de nouvelle à part un message où il me dit que mon fils me pardonnera jamais ce que je fais.
mon gros probleme dans tous ça c'est que je me suis retrouvé avec un monteur, une personne irresponsable, qui gagne sa vie avec le héram et un alcoolique et une personne malade psychiquement parcequ'il a eu une enfance difficile son pere a quitté sa mère quand il avait 9mois, très agressif(ça me fait peur tous ça surtout pour mon enfant, surtout quand j'ai vue comment il se comporte avec mon neveu; il lui apprend la violence)
je sais pas quoi faire, par fierté je l'ai pas appelé non plus et ça fait 2semaines que ça dure comme ça, un bébé dans le ventre situation financière grave(à cause de lui), et sans un centime, ma soeur chez qui je vie est entraine de se séparer avec son marie, donc c'est la catastrophe.
merci pour vos conseils



le conseil de karmoss:

alors dans l'ordre ou le desordre comme tu veux:

quitte le

faites vous une vie à deux avec ta soeur

accouche de ton bebe

fais toi aider par une assistante sociale et avec l etat

refait ta vie

pense au bébé et à personne d'autre

garde contact un maximum avec ta famille

et surtout ne regarde plus en arriere

dis toi qu il y a toujours pire ailleurs
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
6 mai 2008 18:31
Je pense que le problème est que tu as tout fait dans la précipitation. Tu t'es marié trop vite, sans réellement connaitre ton mari, un enfant trop vite alors que la base de votre mariage n'était déjà pas stable (finance, problèmes familiaux etc...).

Maintenant, toi seule sait si tu te sens capable de retourner vivre avec lui ou non. Si tel est le cas, allah i3awnek.

Dans le cas contraire, sache que tu as des organismes qui sont là pour te venir en aide toi et ton petit.

Bon courage khti...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
6 mai 2008 19:10
smoking smileyATTENDS D'AVOIR ACCOUCHEE CA IRA MIEUX C'EST PARCE QUE MAINTENANT TU TWAHEM grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
a
6 mai 2008 19:35
allah i3awnek.

pas facile tout ça mais tu dois comme l'a bien dit quelqu'un prendre une décision: partir ou rester.
es tu capable de vivre comme ça?
penses tu que cela va changer?
n'as tu pas peur que ça empire?

moi dans cette situation je quitterai la personne parce que l'argent sale je ne peux pas. plus l'alcool et les insultes.... c trop a supporter

mais on est pas tous pareils face aux situations, on accepte des choses que d'autres non etc...

réfléchis bien et surtout pense a cet enfant: quel avenir veux tu pour lui? que dois tu faire pour que ca arrive?

ps: si les problèmes financiers t'inquiètent, il y a beaucoup de monde qui t'aide et il existe l'api pour aider les mères célibataires. plus, les problèmes d'argent ne sont pas ce qu'il y a de pire dans la vie: ça se resoud avec un travail et de la patience.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
6 mai 2008 20:01
chere soeur en lisant votre histoire , je me trouve dans une situation un peu dificile , parceque les choses sont très compliqués ...dabord il faut pensé au bébé ...parceque tu viens de dire: "mon gros probleme dans tous ça c'est que je me suis retrouvé avec un monteur, une personne irresponsable, qui gagne sa vie avec le héram et un alcoolique et une personne malade psychiquement parcequ'il a eu une enfance difficile son pere a quitté sa mère quand il avait 9mois, très agressif(ça me fait peur tous ça surtout pour mon enfant, surtout quand j'ai vue comment il se comporte avec mon neveu; il lui apprendla violence)..tout cela parceque c'était à l'age de 9 mois alors comment va t'il etre votre enfant s'il y a divorce avant sa naissance?!
cela veut dire il faut pensér au enfant parceque vous avez commis l'ereur dès le départ , mais c'est pas les enfants qui doivent payer le prix de nos ereurs.
...si votre mari est comme tu l'a décris, je pense que c'est à toi de lui changer ...oui c'est déficile mais c'est possible...ne me dis pas alcoliste et...argent haram...c'est ton role ...c'est vrai que tu vit une situation qui n'est pas normale ( whame) ...et c'est à lui de te comprendre à cette periode ...mais ...
ne donnez pas l'occasion au chitane de realiser ses projets ...il faut réflechir 1000 fois avant de penser negatif...
pour la maman du mari, il se peut qu'il a son influence sur son fils mais c'est à toi de la respecter, et d'etre plus iinteligente qu'elle en lui disant des très beaux mots meme par l'intermediaire de son fils ,et avec le temps tu va voir que les choses changent jours après jours...ne pense pas qu'en détestant les gents ils vont nous aimer...
je te parle pas comme un instituteur mais parceque je suis marié et j'ai 2 enfants ...je sais bien qu'est ce que c'est que la vie en couble ...et surtout j'insiste sur le fait que les enfant ont besoin du mere et du père ...
j'ai un cas dans ma famille ...il y avait un divorce entre un homme et sa femme ... elle a pris les enfants...lui il s'est marié...un jour leur fils qui éait avec sa première femme à quitté sa mere difinitivement ...il est maintenant avec son papa...c'est vrai que c'est un crime mais ...
alors mon dernier conseil ...il faut etre prudente...et surtout il faut aprendre comment changer l'homme ...et " c'est très très facile de le changer"...c'est ca ce que te dit souvent ma femme .spinning smiley sticking its tongue out
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
6 mai 2008 20:19
salam

il faut que tu sbar, je pense que le plus dure est passée, mais pourquoi avoir acceptée d ete marier

avec un homme irresponsable ????????

apparement, il ne t'as rien caché d eson passée, tu l'as acceptée, tu l'as même aider financièrement perplexe

pourquoi, parce que tu étais en situation irrégulière !!!!!!!!
A
6 mai 2008 22:09
soeur salma je ne savais pas qu'il été irresponsable au contraire il m'a montré que c'est l'homme responsable qui a arrêté l'alcool et l'argent héram
c'est après le mariage que j'ai découvert que tout est faut!!!
7 mai 2008 00:01
Citation
adilimam a écrit:
chere soeur en lisant votre histoire , je me trouve dans une situation un peu dificile , parceque les choses sont très compliqués ...dabord il faut pensé au bébé ...parceque tu viens de dire: "mon gros probleme dans tous ça c'est que je me suis retrouvé avec un monteur, une personne irresponsable, qui gagne sa vie avec le héram et un alcoolique et une personne malade psychiquement parcequ'il a eu une enfance difficile son pere a quitté sa mère quand il avait 9mois, très agressif(ça me fait peur tous ça surtout pour mon enfant, surtout quand j'ai vue comment il se comporte avec mon neveu; il lui apprendla violence)..tout cela parceque c'était à l'age de 9 mois alors comment va t'il etre votre enfant s'il y a divorce avant sa naissance?!
cela veut dire il faut pensér au enfant parceque vous avez commis l'ereur dès le départ , mais c'est pas les enfants qui doivent payer le prix de nos ereurs.
...si votre mari est comme tu l'a décris, je pense que c'est à toi de lui changer ...oui c'est déficile mais c'est possible...ne me dis pas alcoliste et...argent haram...c'est ton role ...c'est vrai que tu vit une situation qui n'est pas normale ( whame) ...et c'est à lui de te comprendre à cette periode ...mais ...
ne donnez pas l'occasion au chitane de realiser ses projets ...il faut réflechir 1000 fois avant de penser negatif...
pour la maman du mari, il se peut qu'il a son influence sur son fils mais c'est à toi de la respecter, et d'etre plus iinteligente qu'elle en lui disant des très beaux mots meme par l'intermediaire de son fils ,et avec le temps tu va voir que les choses changent jours après jours...ne pense pas qu'en détestant les gents ils vont nous aimer...
je te parle pas comme un instituteur mais parceque je suis marié et j'ai 2 enfants ...je sais bien qu'est ce que c'est que la vie en couble ...et surtout j'insiste sur le fait que les enfant ont besoin du mere et du père ...
j'ai un cas dans ma famille ...il y avait un divorce entre un homme et sa femme ... elle a pris les enfants...lui il s'est marié...un jour leur fils qui éait avec sa première femme à quitté sa mere difinitivement ...il est maintenant avec son papa...c'est vrai que c'est un crime mais ...
alors mon dernier conseil ...il faut etre prudente...et surtout il faut aprendre comment changer l'homme ...et " c'est très très facile de le changer"...c'est ca ce que te dit souvent ma femme .spinning smiley sticking its tongue out


C'est "très très facile de le changer"...c ce que te dis souvent ta femme et bah !!!! ta femme c superwoman faut absolument que tu lui dise de nous réveler ses secrets, ça rendrait bien service aux filles du site crois moi !!!

Mais pourquoi elle viendrait pas expliquer comment c super facile de changer un alcolo, violent, menteur, malhonnête ? Je serais curieuse de voir comment c trop facile de changer un homme comme ça !!

Autre chose tu dis que c à elle (la posteuse) de changer son mari ??? Pardon jcomprends pas là !!!
Une personne est ce qu'elle est elle ne change pas foncièrement elle peut certes evoluer mais on ne change pas d'un coup de baguette magique, chasser le naturel et il revient au galop (c précisement ce qu'il a fait le mari après un ptite période d'accalmie il est retourné dans ses vices).

De plus, si LUI ne se prend pas en main, si c pas LUI qui décide de changer sa vie; elle ne pourra rien faire, LUI SEUL peut se sortir de ses vices et vu le cas c mal barré...

Tu lui suggère de ne pas se séparer de son mari violent alcololique et malhonnête, de prendre son mal en patience, de le changer car c c son rôle et de supporter par dessus le marché une belle mère trop chiante. Sans compter l'arrivée de son bébé qui vivra ds cette ambiance de super vacances trop top la vie !!!

Tes conseils sont au delà du comique...si si jt'assure...

Pour ma part, je lui ferai un dernier (mais alors dernier et je m'y tiens )ultimatum clair net et précis QU il CHANGE DES MAINTENANT QUIL ARRETE SES CONNERIES et quil se comporte en Homme responsable, sinon qu'il dégage sur le champ.

Ne t'encombre pas d'un homme comme ça, pense à ton enfant et l'image du père qu'il va avoir en grandissant..il a droit au bonheur cet enfant...c bien dommage..ne fais AUCUNES CONCESSIONS sur ces points là...s'il ne veut pas etre clean...lbab direct sans pitié !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
7 mai 2008 00:35
Citation
A DAHR a écrit:
bonjour!
je constate de plus en plus que j'ai bcp à apprendre ds ce monde.
mon histoire est très compliqué; je viens de me marié y 5 mois et j'envisage déjà me séparer ce qui me complique plus ma décision c'est lé bébé que j'ai ds le ventre .
on se connaissais avec mon marie y a 4ans s'été un ami de la famille on se voyait juste de temps à autre on est sorti déjà ensemble mais s'été pas trop sérieux moi j'avais mes études à faire je ne voulais pas d'engagement et lui il été pas pret non plus.
l'année derniere on a repris contacte et on a vite décidé de se marié(il m'a montré qu'il est plus comme avant qu'il gagne sa vie honnetement pas d'argent héram ni trop d'alcool et de fiesta et que c'est quelqu'un de responsable)
après notre décision pour moi on ne formait qu'une personne, il avait des problemes d'argent je prenais de mon découvert alors que je n'ai aucune rentré d'argent parceque j'avais perdu mon boulot et que pour certaine raisons je me suis retrouvée en situation irréguliere.
j'ai fait même des chèques parcequ'il m'a promi de tous me rendre je me suis retrouvé après en interdiction bancaire.
trop gentille trop conne je lui ai même fais un abonnement à mon nom parcek'il ne peut pas le faire il est fiché chez les opérateurs.
il m'a promi qu'on fasse une fête de mariage mais moi j'ai reffusé de faire la fête suite au décès de ma grand mère au bled, j'ai préféré juste faire le hélal, et même le jour du hélal j'ai découvert qu'il n'a pas d'argent et c'est moi qu'il lui a tous donné, j'ai dis c'est pas grave.
tous ça j'ai dis c'est pas grave ça va se résoudre avec le temps comme on dit l'argent ça part et ça revient j'avais surtout pas envie qu'il recommence à gagner l'argent héram.
la cerise sur le gateau suite aux problemes financiers il a craqué et a recommencé à gagné l'argent héram, à boire l'alcool ts les jours et en plus sa famille parle trop ils ont été lui dire que quelqu'un de ma famille a dit qu'on été mal acceuilli le jour du helal, le mec m'a incendié m'a insulté de tous les mots,j'ai pri mes affaires et je suis parti chez ma famille, j'ai failli avorté , sa mère m'a appelé pour m'incendié au téléphone.
mais après on s'est réconsilié chose que sa mère n'a pas apprécié, elle a déclaré une guerre froide,elle a pas arrêté de lui monté la tête contre moi, et à chaque fois qu'il rentre c'est une histoire différente un cout c'est le ménage un cout c'est le linge...et il me sortait à chaque fois les mots de sa mère ce qui prouve déjà qu'il lui raconte tous.
ça s'est éclaté entre nous et maintenant encore je suis chez ma famille.
pas de nouvelle à part un message où il me dit que mon fils me pardonnera jamais ce que je fais.
mon gros probleme dans tous ça c'est que je me suis retrouvé avec un monteur, une personne irresponsable, qui gagne sa vie avec le héram et un alcoolique et une personne malade psychiquement parcequ'il a eu une enfance difficile son pere a quitté sa mère quand il avait 9mois, très agressif(ça me fait peur tous ça surtout pour mon enfant, surtout quand j'ai vue comment il se comporte avec mon neveu; il lui apprend la violence)
je sais pas quoi faire, par fierté je l'ai pas appelé non plus et ça fait 2semaines que ça dure comme ça, un bébé dans le ventre situation financière grave(à cause de lui), et sans un centime, ma soeur chez qui je vie est entraine de se séparer avec son marie, donc c'est la catastrophe.
merci pour vos conseils

Salam

C triste sad smiley

Prends le temps de la réflexion même si ça doit prendre des mois...

Profite du séjour chez ta soeur pour réfléchir...

Je ne sais pas quoi te dire...Tu es mariée depuis tellement peu de temps, tu vas devenir maman sad smiley

K'Allah (swt) t'accompagne a khti.

Amicalement
c
7 mai 2008 05:08
Avant de concevoir un enfant, prenez donc le temps de vous connaitre, jeunes couples. Je trouve ces histoires tres tristes, pour cet enfant à naitre. Quant aux parents, ils ont fait tous les deux preuve d'un manque de jugement, d'abord en se mariant dans de telles conditions et ensuite en concevant une enfant. L'un vaut l'autre.
7 mai 2008 09:59
laisse le, comme il t'a laissé, il ne mérite pas votre amour, malgré ce que tu'as fait pour lui, il ne veut pas changer, a toi de choisir la dignété ou l'esclavage.
salut
s
7 mai 2008 10:19
salam

je pense que c'est un mariage de précipitation, quand tu connais le passé d'un homme, comme celui-ci, tu te poses les bonnes questions, tu ne te jettes pas dessus tt de suite, tu as des moments des doutes ...
je ne pense pas que ce soit un mariage d'amour, enfin l'amour n'était pas présent pour les 2 sad smiley
A
7 mai 2008 11:27
c'est un homme qui a travaillé avec ma soeur 3ans, et j'avais des sentiments pour lui après quand on s'est revu il m'a dit que lui aussi a les même sentiments, on avais bien discuté et à l'époque j'avais trop de probleme, j'été contente d'avoir quelqu'un à mes cotés, surtout qu'il me soutenait.
on a décidé de se marier et je suis tombé enceinte par accident je voulais avorté parceke je me suis dis c'est trop tot mais encore il m'a convancu du contraire.
je sais qu'il m'aime mais ce qui m'intrigue le plus c'est ce silence une semaine sans nouvelle!!!
c'est quelqu'un que les gens peuvent influencer facilement et je sais que c'est sa mère qui est derriere l'histoire, je me suis toujours bien comporté avec elle mais on dirait qu'elle le considere pour son homme pas son fils, elle est super jalouse elle aime pas quand il s'assoie à mes cotés, même quand on allait chez elle; elle aimait pas qu'on dorme dans la même chambre et au premier probleme qu'on a eu elle nous a demandé de nous séparé.
pour moi je me dis soit il arrête les conneries et l'alcool(se faire suivre par un medecin)ou c'est pas la peine, c'est qui me fait mal c'est que j'ai des sentiments pour lui et il est hors de question que je l'appel.j'ai peur d'une chose que sa mère lui monte la tête et qu'il reconnaisse pas le petit (on a fait que le hellal je voulait pas aller à la mairie)
c
7 mai 2008 16:36
Voila toutes les questions qu'il faut se poser AVANT et non après.

Maintenant, tu dois t'oublier et penser à cet enfant que tu as librement concu sans lui en demander la permission.

Réalise que cet homme n'est ni un bon mari, ni un bon conjoint. Y a des limites a vouloir excuser la bêtise des hommes et la naiveté des femmes.

Bienvenue dans le monde des grands!
7 mai 2008 16:46
je plein le bisounours mskinsad smiley

méme pas née, et déja une vie tumultueuse ki l'attendOh

sé de pire en pire l'éspéce humaineOh

méme pas on assume ses erreursangry smiley

je parle biensur de ton homme , pas responsablethumbs down et imature!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook