Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une idée
T
23 mai 2006 20:46
voilà, je me pose la question suivante : Si le Maroc avait comme roi Moulay Hicham qui s'est exilé au USA, comment serait le Maroc ? C'est juste une hypothése....si si si, mais bon on ne fait pas la vie avec juste des SI !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 20:54 par Trapattoni.
a
23 mai 2006 20:50
Moi je suis d'accord, lui-même dénonce depuis longtemps cette dictature, ce qui lui a valu d'être écarté par son cousin.
T
23 mai 2006 21:02
Citation
Trapattoni a écrit:
voilà, je me pose la question suivante : Si le Maroc avait comme roi Moulay Hicham qui s'est exilé au USA, comment serait le Maroc ? C'est juste une hypothése....si si si, mais bon on ne fait pas la vie avec juste des SI !

avec des si on coupe du bois......(scie,si...pour ceux qui n ont pas facultés a comprendre)...
23 mai 2006 21:19
on est beau, joli , on fait tout le bien , et on attend d'être mis sur un trône --
une fois sur ce trône , on crie,on est laid, on fait ce qu'on veut.
tout ce qui brille n'est pas or ! attention : M6 est affectectueux, jeune, fort, et il est le ROI !
ne faites pas d'enchères !
a
23 mai 2006 23:38
tout a fait d accord avec toi demha il est facile de denoncer les abus et faire le droit de l hommiste quand on a pas le pouvoir mais une fois installer c est autre chose.
quoi qu il en soit la demarche n est pas sans arriere pensé l homme se voit un destin mais comme dit le peuple qui l atres bien compris"-malikouna ouahid mohammad sadiss" c est sans espoir a part si c est le trone du "journal hebdo"qui est convoité.
l
24 mai 2006 09:21
Quand on aime son pays on y demeure ( surtout lorsqu'on est riche comme doit l'etre un prince ) et on travaille pour apporter sa contribution comme le fait bien d'ailleurs sa mère ;on ne veut pas d'un Benarafa bis
a
26 mai 2006 09:57
et s' il epousait NADIA YASSINE ... avec la barbe qu'ils ont ....çà peut aller...
T
26 mai 2006 10:21
Citation
arti a écrit:
et s' il epousait NADIA YASSINE ... avec la barbe qu'ils ont ....çà peut aller...

mdr..pas mal...et le bébé sera comment (au moins y aura pas un Mohammed VII puis un Hassan IV...la boucle quoi smiling smiley ?
a
26 mai 2006 13:35
Citation
Trapattoni a écrit:
Citation
arti a écrit:
mdr..pas mal...et le bébé sera comment .......?
non ...avec les histoires extravagante que vehiculent les yassinis ,le bébé sera ..ET L'Extra-Terrestre....tu vois on est arrivé à parler science fiction ...et c'est boucler la boucle ...
d
27 mai 2006 22:59
il LA PAS LA TETE DUN ROI NI LA CARURE DUN ROI FRANCEMENT JE LE VOIT PAS SUR LA TRONE IL SY CROIT TROP
b
28 mai 2006 04:14
hicham alaoui c une personne que j'aime beaucoup et vous savez il n'a pas arretté de denoncer ce regime dictaturiale qui exciste jusqu'ua aoujord'hui dans "le plus beau pays au monde " et lui meme la dit il a dit que si il voulait etre roi il le serai dejà mais il na pas voulu de ça en plus de ça savez vous que les service secret marocain en deja essayer de lui causer des blem savez vous aussi que dernierement il etait venue au dari7e et que la police lui a interdit d'entré sachant que son pere est enteré la-bas bref ce mec la je le respecte beaucoup et c le seul qui na pas accepté de faire comme ce que fait acctuellement sa famille (( voler et piker les richesse du bled ))
a
28 mai 2006 12:57
Bourazzouq, je t'admire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook