Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste histoire de savoir
m
22 janvier 2006 21:42
dites vous regardez koi ce soir a la télé ? ou dvd ? grinning smiley un ptit sujet pr decompresser lol grinning smiley jespere que le webmaster va pa me le supprimer grinning smiley ...
k
22 janvier 2006 21:53
euh pa de TV donc peut etre H ou je sais pa encore lol, j'croi ke je vais trainer sur le net comme d'ab en fait grinning smiley
B
22 janvier 2006 21:55
Je pense ke la plupart sa va etre sous la couette grinning smiley
m
22 janvier 2006 21:56
ok grinning smiley jaime bien ausi H c vrai ka la télé c un peu bidon c tps ci grinning smiley

pr ce kil lisent ca demain ou les jours apres c tjs valable !!! donnez votre choix grinning smiley
s
22 janvier 2006 22:29
je regarde la 3
l
22 janvier 2006 22:51
Citation
salma26 a écrit:
je regarde la 3
je te jure moi aussi salma, comme un chat un oeuil sur l'ordi et l'autre sur onpp, d'ailleurs ya mon pote Joé et cette fille ou garçon je ne sais quoi, mais bon vu les attribus je ne sais quoi penser tu crois que c'est une fille?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
22 janvier 2006 22:53
la marie france ???
ben elle est née garçon et puis elle a subit une opération pr devenir un gars....



Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
je regarde la 3
je te jure moi aussi salma, comme un chat un oeuil sur l'ordi et l'autre sur onpp, d'ailleurs ya mon pote Joé et cette fille ou garçon je ne sais quoi, mais bon vu les attribus je ne sais quoi penser tu crois que c'est une fille?
l
22 janvier 2006 22:59
Ben dites donc vu les loloseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley on dirait une vrai de vrai, même que certaines ca les fait rougir je crois, ouff!!!!!!!
Et Joé avec son pull jeaune a bonne minne.
s
22 janvier 2006 23:08
Il a beaucoup changé, il est devenu plus zen car a trouvé son love et est papa now smiling smiley


Citation
lwajdi a écrit:
Ben dites donc vu les loloseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley on dirait une vrai de vrai, même que certaines ca les fait rougir je crois, ouff!!!!!!!
Et Joé avec son pull jeaune a bonne minne.
m
22 janvier 2006 23:36
Film hindou smiling smiley Swades ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
22 janvier 2006 23:38
lol........j'ai regardé hum tum cette aprem, j'ai bcq aimé!!! tu l'as déjà vu ?
L'acteur correspond à mon type de gars!!!smiling smiley


Citation
misssaidia a écrit:
Film hindou smiling smiley Swades ...
m
23 janvier 2006 00:06
Coucou Salma,
Oui je l'ai vu, avec Saif Ali Khan, ouiiiiiii trés mignon!!!
Si tu as aimé, je te conseille "Salam Namasté" c'est tout nouveau, c'est avec le même acteur et c'est un peu le même style de film smiling smiley
Voilà ... Bon film Hindou! tongue sticking out smiley
Groos bisous Salma!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
23 janvier 2006 00:12
j'ai déjà vu "salem namaste" film des 3 couples assez rigolo ayant pour morale qu'il ne faut jamais se tenter à tromper son épouser spinning smiley sticking its tongue out

Thanks, bises miss smiling smiley


Citation
misssaidia a écrit:
Coucou Salma,
Oui je l'ai vu, avec Saif Ali Khan, ouiiiiiii trés mignon!!!
Si tu as aimé, je te conseille "Salam Namasté" c'est tout nouveau, c'est avec le même acteur et c'est un peu le même style de film smiling smiley
Voilà ... Bon film Hindou! tongue sticking out smiley
Groos bisous Salma!
m
23 janvier 2006 00:35
Ma chérie ça c'est Mohabbatein smiling smiley
Oui y'a toujours une morale dans les films hindous smiling smiley
Bisouuuuuuus!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook