Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JUSTE aux filles lol
m
8 mars 2004 19:09
Coucou pleaaaaaaaaaaase j'ai besoin d'aide, je suis morte en train de souffrir lolll non j'éxagère mais bon, les filles j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai trop mal au ventre j'ai pris deux médiacaments ce midi rien, je viens d'en prendre encore deux mais rien du tout, j'en peux plus, si quelqu'un à un truc ce serait cool, j'ai une interro de synthése en allemand et j'arriiiiiiiiive pas à étudier!!!!!
Bisous à vous les filles!!!

Hayat
K
8 mars 2004 19:11
Un mal de ventre dû aux règles?

Si c'est le cas, prend un verre de lait chaud, ajoutes-y de la cannelle (bcp de cannelle) et un peu de miel. C'est pas très bon au goût mes ça appaise les douleurs dues aux règles.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
8 mars 2004 19:15
Coool Kennza, c'est gentil je le fais mnt tout de suite!!!
J'éspère que ça marchera!!!
Bisous à toi Kennza!! smiling smiley

Hayat
a
8 mars 2004 19:16
de la tisane de verveine ( lwisa )aussi ça marche, excellent pour les maux de ventre.smiling smiley
m
8 mars 2004 19:19
Hihhhiihhi Merci Amalya
Bon ben faudrait que je fasse qu'un truc sinon je vais mourir du ventre mais là ce sera à cause d'une indigéstion!!!!
Merci Amalya smiling smiley
Bisous à toi!!!

Hayat
a
8 mars 2004 19:23
de rien misssmiling smiley
S
8 mars 2004 19:29

ok je vais essayer aussi, merci kenza (lol)
m
8 mars 2004 19:32
Mdrrrrrrr
Soprano tu serais pas un mec par hasard??? ?( ( J'avais dis "JUSTE aux filles!!!!!)
Hihihihihihi c minouche en tout cas!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
z
8 mars 2004 19:38
prend un bon bain chaud
Z
8 mars 2004 20:04
Prends une Advil. C'est hyper efficace!
z
8 mars 2004 20:05
spasfon aussi pour les douleur du ventre
K
8 mars 2004 20:35
J'espère aussi que ça fonctionnera! C'est un truc du Maroc heheheh c ma belle-soeur et la grand-mère de mon mari (lla rahma) qui me disaient de faire celà et ça marchait toujours bien.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
8 mars 2004 20:36
lol Soprano hahahahaha Par contre Soprano, si tu prends du lait chaud sans cannelle mais avec le miel, ça donne le sommeil pour les gens qui ont de la dif à s'endormir la nuit. grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
8 mars 2004 22:00
rien de tel que propofan....efficace la minute qui suit!!
S
8 mars 2004 22:14

bisous a toi aussi, misssaidia,
m
8 mars 2004 22:41
Hihihih merciiiiii à toutes, vous êtes superbes, ça va bcp bcp bcp mieux smiling smiley
Bisous à toutes!!!

Hayat
s
8 mars 2004 22:44
j'espere que tes douleurs se sont apaisée mais si ce n'est pas le cas et pour les autres fois tu peux prendre un anti-inflammatoire genre apranax super efficace mais tu dois lire la notice avant .
Sinon quelque chose de naturel dans ta cuisine il dois y avoir du thym( pas celui que tu achete en grande surface) et tu te fais une infusion c'est super dégeulasse mais crois moi c'est radical
m
8 mars 2004 22:58
Merciiiiiiiiiiiii saossana, t'es adorable smiling smiley Hihi
Bisous à toiiiiiiiiiiii!!!

Hayat
K
9 mars 2004 00:33
Super si ça va mieux! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
C
9 mars 2004 10:44

Bizounours

Arrêtes de Boire Hawaïiiiiiiiiiiiiiiiiii

et je pense que ça ira mieux.... Tu vas finir par exploser un jour, avec ce gaz soit disant exotique...

:-)

Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook