Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste envie de vous partager
1 décembre 2019 22:30
Bonsoir,

Juste envie de vous partager cette image.

Belle soirée à vous.

 
Triste réalité 0
c
1 décembre 2019 22:33
Bonsoir cela existe en plus c'est triste.
H
1 décembre 2019 22:34
Salam

C'est triste mais vrai, dès qu'elles prennent de l'âge ils ne veulent pas s'en occuper, alors qu'elle a porté pendant 9 mois, les a fait grandir, quand ils étaient malades elle est là.
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir,

Juste envie de vous partager cette image.

Belle soirée à vous.

 
Triste réalité 0
M
1 décembre 2019 22:37
C'est pas vrai ça, les hommes veulent garder un bon contact avec leur mère, mais leurs femmes sont pas trop contente car elle veulent pas trop de la belle mère

Donc la dernière image est fausse, c'est les femmes qui repoussent la belle mère, c'est connu même

Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir,

Juste envie de vous partager cette image.

Belle soirée à vous.

 
Triste réalité 0
S
1 décembre 2019 22:39
sad smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir,

Juste envie de vous partager cette image.

Belle soirée à vous.

 
Triste réalité 0
G
1 décembre 2019 22:41
les hommes veulent garder bons contacts avec leur mère ok, mais avec leur belle mère alors? ils veulent aussi?
Citation
Marruekos a écrit:
C'est pas vrai ça, les hommes veulent garder un bon contact avec leur mère, mais leurs femmes sont pas trop contente car elle veulent pas trop de la belle mère

Donc la dernière image est fausse, c'est les femmes qui repoussent la belle mère, c'est connu même
S
1 décembre 2019 22:47
Salam aleykoum,

Ici c'est automatique dés qu'un homme fait une remarque sur le femme, la femme illico rapplique avec le fameux "et vous".

Il n'a pas tort, les belles filles n'acceptent pas les belle-meres rares sont-elles. La différence entre la mère du fils et la mère de la fille c'est la responsabilité.

Un homme a la charge de se famille jusqu'à la fin. Une femme quand elle se marie est à charge de son mari.

Mon discours ne va pas plaire, mais c'est la vérité.
Citation
pouni a écrit:
les hommes veulent garder bons contacts avec leur mère ok, mais avec leur belle mère alors? ils veulent aussi?
1 décembre 2019 22:48
Salam

J’aurais aimé connaître, la : mienne mais mon destin était ainsi... Alhamdou Li Lah (Swt.. J’y pense de temps en temps , Mais c’est ainsi !!!!
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir,

Juste envie de vous partager cette image.

Belle soirée à vous.

 
Triste réalité 0
M
1 décembre 2019 22:48
Les histoires de belle mère t'en entends le plus de quel côté?

Entre belle-mère et beau-fils ou belle-mère et belle-fille?
G
1 décembre 2019 22:55
c pareil je pense. mais les femmes imposent peut être moins leur mère.

Citation
Marruekos a écrit:
Les histoires de belle mère t'en entends le plus de quel côté?

Entre belle-mère et beau-fils ou belle-mère et belle-fille?
S
1 décembre 2019 23:09
Salam aleykoum,

ptdr avant certes mais pas maintenant !
Citation
pouni a écrit:
c pareil je pense. mais les femmes imposent peut être moins leur mère.
o
1 décembre 2019 23:10
wa3alikom assalam
pourquoi tu ne l as pas reconnu tu etais bebe quand elle est decedee ? c est ca ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J’aurais aimé connaître, la : mienne mais mon destin était ainsi... Alhamdou Li Lah (Swt.. J’y pense de temps en temps , Mais c’est ainsi !!!!
1 décembre 2019 23:12
Faut être juste et dire ce qu'il y a, en réalité, la maman se repose plus sur son fils que sur sa fille.
Et forcément, ben ça impacte l'entourage du fils (femme et enfant)

En général, si les belles mères savaient se tenir, il y aurait déjà moins de problèmes!

Je prends pas mon cas pour une généralité, mais juste pour te donner un exemple:
Mes parents, viennent très très très rarement, ils ont toujours peur de déranger.
Quand je les invite, ils sont toujours présent.
Quand ils viennent, c'est jamais les mains vides.
Si je donne un billet à ma mère, elle le refuse, disant que j'en ai plus besoin qu'elle, si j'insiste, elle me dit fais plaisir avec à tes enfants, je finis par le laisser sur la table.

Mes beaux parents, ben c'est tout le contraire.
Ils préviennent jamais quand ils viennent.
Quand tu les invite, ils ne viennent pas toujours et ne préviennent même pas de leur absence.
C'est eux qui réclame de l'argent, des services, des travaux, ... à mon mari (et pas à leurs filles)

Tout est une question d'éducation tout simplement.
Si les parents éduquent leur enfant de la bonne manière, si les parents respectent leur enfant, ... il n'y a pas de raison que leur enfant ne leur rends pas bien ou ne les respecte pas!
Citation
Marruekos a écrit:
Les histoires de belle mère t'en entends le plus de quel côté?

Entre belle-mère et beau-fils ou belle-mère et belle-fille?
M
1 décembre 2019 23:22
C'est quoi ce bordel, je t'avais répondu à ce message mais je vois pas mon message, je sais pas qu'est-ce que j'ai fait, tant pis

Citation
pouni a écrit:
c pareil je pense. mais les femmes imposent peut être moins leur mère.
2 décembre 2019 01:05
Salam

Exact ... Ma belle-mère qui s’est occupée de moi. Je lui suis reconnnaissant ( Soussia) ...
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
pourquoi tu ne l as pas reconnu tu etais bebe quand elle est decedee ? c est ca ?
o
2 décembre 2019 01:08
oui c est comme ca la vie ..c est ton mektoub
Allah yarham ta maman et grand merci a ta belle mere..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Exact ... Ma belle-mère qui s’est occupée de moi. Je lui suis reconnnaissant ( Soussia) ...
2 décembre 2019 02:33
Salam

Merci à toi aussi ! Chacun son Destin.
Citation
om mounir a écrit:
oui c est comme ca la vie ..c est ton mektoub
Allah yarham ta maman et grand merci a ta belle mere..
*
2 décembre 2019 07:26
Ce n'est heureusement pas la norme. Dans les traditions berbères les parents de l'homme comme de la femme, sont chouchoutés, soignés et respectés jusqu'à leur dernier souffle.

Wa alhamdoulilAllah.
2 décembre 2019 07:56
Allah yrahma
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J’aurais aimé connaître, la : mienne mais mon destin était ainsi... Alhamdou Li Lah (Swt.. J’y pense de temps en temps , Mais c’est ainsi !!!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
2 décembre 2019 12:36
des bêtises que tu voulais dire . eye rolling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi ce bordel, je t'avais répondu à ce message mais je vois pas mon message, je sais pas qu'est-ce que j'ai fait, tant pis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook