Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste envie de vous parler
n
22 août 2012 22:34
mes chères amies,oullah g les larmes aux yeux en vous évcrivant ce messagecrying(
ca fait des mois ke je vous parle, kon discute weleftkoum bezaf oullah sans citer les noms, koulkoum 3zaz 3lia, tellement weleftkoum ke parfoi ca marrivai de laisser le boulot et me connecter, je pense a tt les moments ke jai passé avec vous, en posant des kestions en stressant wawwwwwwwww ca passe vite
mnt kil me reste ghir 9 jours pr mon mariage, je risque de me connecter peu, donc je tiens a vous dire merci bcp pour votre soutien psychique, merci detre là, merci pr tt oullah
da3awatkoum m3ana lah ykhalikoum, mnt je me sens perdu un mélange de peur de stress, parfois je pleure parfoi je rigole je c pas talfa, dayra f7al hadik li ghir katsenna chi haja c tt.
des yabies mont demandé klk num et infos promi je vous donnerai tt les détails sur ce poste inchallah.
les num et les prix de chak prestataires
je vous aimeeeeee bezaf, d3iw m3aya we tfekrouni, tfekrou dik la fille li mekhlou3a bezaf ke parfois je pleure comme une folle.
s
22 août 2012 22:38
hbiba dialiiii!!! je te comprend parfaitement!!
wakha nkolo lik matabkich c'est plus fort ke toi!! allah isawab wi sahal inchalah.

tous mes voeux de bonheur!!!!!!
n
22 août 2012 22:41
merci sibi we ysehel lik hta nti
ya rebbi tfere7 gua3 le3rissate, ya rebbi n3ichou meziane
s
22 août 2012 22:44
amiiiine hbiba!!!
s
22 août 2012 22:50
wallah je lie ton post jatni la chair de poule et je te comprend kaywaliw les yabies font partie intégrale dans ta vie!! iwa machérie laykamal 3lik blkhir et profite de ta soirrée et surtout thalay frajlik (bien sur lui aussi) rah rda dial rajel men rda dial lwalidine je t embrasse je prirai pr toi nchallah
n
22 août 2012 22:57
merci sisinaben merci bezaf lah ysehel likoum koulkoum
a
22 août 2012 22:58
kaned3iw m3ak de tt nos profonds walah ne t inkiete pas tt va tres bien se passer inchalah et apres tu ns raconterai biensur walah k on est tous avc toi ame et oeur lah issahel lah iyasser lik lah ighalbek ou ikoun m3ak lah ikamal bikhir
t
22 août 2012 23:17
noor hbiba diiiiri jahdek bach matb9aych tabkiiii,daba ydouz kolchi mezyan wghadi traj3I tani otbday tconectay smiling smiley
fakri daba gher frasek et ton mari,fakri fnharek et les jrs zwinin lighadi t3ichi nti wiyah..
ya rbi tshel 3Lik wtyser lik omorok..
allleeez noor courrrrrrrraaaaaaaage w7aydi 3liya tghobicha olbka.
bisouwaaaat alfounoun
22 août 2012 23:25
noooor 7biba dyali nooor ya 9tib louz kheliwha douuuz yawning smiley
tu vas trop nous manquer c comme si une soeur à moi qui va se marier o temchi (hani ghadi nebki safi : ' ( ) je suis trés sensible aux adieux mais lhemdollah nti tu vas pas nous quitter toute la vie
c juste un voyage de ncoe et tu reviens nou raconter les beaux souvenirs et puis rah ila b9it katgoli ghadi twe7china tu vas retrouver le jour de ton mariage un groupe d'invité chacun avec une plaque oà tu vas lire nwiwira, amamilouwa, tafraoutiya, mamariza, sibilvz,sisinaben,et caramilla et au dessous écrit les yabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ptdr o ngolo lik surpriiiiiiiiise tongue sticking out smiley
je t'adore ma belle smiling smiley nous t'aimons tous et on s'aime comme une seule famille vraiment c unique que dieu nous garde l'une pour l'autre smiling smiley
S
22 août 2012 23:26
haboubati bekiti sherazade sad smiley chouf ma cherie naies peur de rien allah kidir li fiha lkhir w ki 3awen 3la lhlal comme dit mere. inchallah koulchi ghadi idouz zwine ya rabi. couurraaage noor. et artete de pleurer stp c pas bien pr une 3roussa. ta ana welefteek bezaaaf !yallah diri lina d7ika pr tes yabis cheries smiling smiley
t
22 août 2012 23:30
bghina d7ika bghina d7Ika
acha3b yourid d7ika de noor
acha3b yourid d7Ika de noor
l
22 août 2012 23:48
noor had le msg jab liya lbekya wlah wakha ana jdida f forum ca fé gha 2 mois o ana kan9ra dakchi li katkebto, hassit bikom bhal ila kan3refkom men ch7al hadii, c touchant crying( llah isahal 3lik o ikmel lik li tmaniti o i3awena hta hna 3la tewjad dyalna et li kayd3i m3ana lah ikmel 3lih b lkhir je vs adore les filles wlah hta ana je pleure bzaf la nuit je c pa pk crying(
m
22 août 2012 23:55
noooor wlaahta bekiiiitiiiinniii. nn ne me dites paa ke li mchat ldarha matb9ach tjii teel 3liina . antweehechhkoom bzzaf . tkt hbiiba alah ydewwez kouulchii 3la khhir lina w liiik
p
23 août 2012 01:37
norrrrrrrrrrrrrrrrrr ton msg est très touchant j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton poste merciiiiiiiiiii bcp a toi aussi pour ton aide , n'oublie pas une chose nous sommes une seule famille dans ce forum on passe la majorité temps plonté devant nos écrans lah y sahal 3lik o nchaalah ghadi tkouni la plus belle des 3roussate prend soin de toi da3awate dyalna kamlin m3aka on t'adooooooooooorrrrrr et en t'aimmmmmmmmmeeeeeee bcp plus ne strèss pas safi darti li 3lik ol kamal 3la lah on attend ton retour positif , matnsaynach on avec t'addentre avec impatience lah m3ak o da3awate dyalna kamlin m3ak c vrais j'ai ni frère ni soeur mais grace a ce forum j'ai pu on avoir plusieurs et tu es parmi eux grinning smiley profite de ta soirée et de ton voyage sans oublier té 9 jours célibataire hhhhhhhhhhhhhhh hite ghada traj3iliya mrate rajal lalla la3roussa .
d
23 août 2012 02:21
notre princesse "3lach katbki? essay d penser o bn coté à la nouvelle vie av tt son bonheur c ki t atend , etre av tn chéri jr et nuit....... et nsay tt c ki t fai peur kheliha 3la lah orebi marayhechmekch okolchi kaydouz ziane lah yw9ef m3ak akhti
n
23 août 2012 09:09
Hhhhh tu ma fai rigole tafraoutiya merci mes soeurs adorees je vius aime bezaffffff bezafffffff merci merci mille fois oullah
a
23 août 2012 09:55
j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message ça prouve la force qui nous unis nous seront je pense tjrs la les unes pour les autres kant3ime m3ak noorprincesse ainsi qu'avec tt 3riisssaatnnaaa on t aime fort on pense fort à toi et quand t'aura le tracs oula stress pense à nous touteess et notre soutien à ta famille à la vie heureuse inchaalah que tu vas vivre auprés de l'homme que t'aimes que de belles choses jayne inchaalah et puis tu sais bien que nous serons tjrs tjrs la gros gros gros bisous
S
23 août 2012 12:57
J avais les larmes au yeux en lisan ton MSG on passe toute par la et hamdoulah on se soutien mutuellement koulchi y douz 3la kheir ou bekeire ma chérie Allah i khemelik bi kheir inchallah Courage à toi tt va bien se passer inchallah et essaye de ne pas trop stresser , Tkt on est la pour te soutenir inchallah Et on pense fort à toi gro bisouuuuu et que la force soi avec toi winking smiley
23 août 2012 15:39
noooooooooooooooooooooorrrrrrrrrr daaarori tfakrini 3awd ch7al ba9i hhhh mab9a lina waaaaaaaaaalou.... 3rafti ma3rft man9ol lah ydawz 3lina le 1er septembre 3la kher yaaaaaaaaaaaaaaaa rbi
n
23 août 2012 15:48
habibti nooor , bekitini forum 3la 9edooo, lol, ma belle garde d7ika zwiiina , profites ennn o hna ghatl9ayna mjmo3in on attend tn retour khtitiiiiii pr nous dire k kkooooochi daz zwin et k kayn ghi d beaux souvenirs , perso je t'adoree laah ikemeeeel belkhiiiiir wiferheeek inchaaaaalaaaah ,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook