Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp juste entre femme (odeur poisson pourri )
1 octobre 2017 15:22
bonjour ,donc voila j'ai une amie qui souffre d'une odeur de poisson pourri ( odeur vaginal qui sent tres tres fort ) par example elle suffit juste de s'assoir sur une chaise et qu'elle se leve on sent lodeur ,elle a tout essayer se laver avec des produits ,bicarbonate etc mais rien alors elle voulait s'avoir si il yauna des remedes naturel efficace ! merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/17 15:22 par loulou1009.
1 octobre 2017 15:26
Qu'elle se lave avec Intima pour commencer et ensuite qu'elle évite de s'asseoir non je plaisante ptdr
Elle doit avoir des pertes blanches odorantes qu'elle aille consulter une gynéco.
Elle a quel âge ?
l
1 octobre 2017 15:29
Elle doit avoir une infection intime.

Qu'elle aille consulter un gyneco pour faire des analyses.

Et surtout ne jamais utiliser des produits ''decapants'' lol.
1 octobre 2017 15:33
Je conseille la consultation d'urgence chez son gygy...
i
1 octobre 2017 15:34
Salut,
sérieusement ton amie mange-t-elle beaucoup de poissons? quand je mange du poisson sa m'arrive d'avoir une odeur assez.. dégeu mdrr mais la plupart des femmes ont sa ! Je me rince puis c'est parti . si c sans en manger , dis lui d'aller voir un gynéco
y
1 octobre 2017 15:38
bjr,

une odeur ça peut venir de pleins de choses, mais surtout d'une mycose, donc qu'elle consulte, un examen voir frotti et elle verra ce qu'elle peut fr

c'est un peu le même pb de la mauvaise haleine si tu veux, y'a une question d'hygyène, d'infection, voir plus compliqué.... bref faut voir un médecin et des exam pour être sur
D
1 octobre 2017 16:43
Salam,

Il s'agit d'une infection. J'ignore quel est le traitement mais il faut consulter.

La vaginose bactérienne, tout comme l'infection à champignons, résulte d'une croissance exagérée d'une ou de plusieurs bactéries. Elle découle généralement d'un changement dans l'équilibre naturel du milieu vaginal. (...)

La vaginose bactérienne se manifeste par une forte odeur vaginale de poisson. Elle n'entraîne pas habituellement, de démangeaisons, ni d'irritations caractéristiques de la vaginite à champignons, bien que ces symptômes peuvent également se manifester.
[www.gynecomedic.com],
a
1 octobre 2017 17:01
moody smiley
Manger du poisson donne des odeur au vagin ?
Je savais pas
Deja dit a ta copine de mettre que des culotte en coton pour eviter la maceration
C est surement une infection ou mycose
Il vaudrait mieux aller consulter


Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Salut,
sérieusement ton amie mange-t-elle beaucoup de poissons? quand je mange du poisson sa m'arrive d'avoir une odeur assez.. dégeu mdrr mais la plupart des femmes ont sa ! Je me rince puis c'est parti . si c sans en manger , dis lui d'aller voir un gynéco
i
1 octobre 2017 17:29
nn j'tassure jai demandé à ma mère elle ma dis oui sa arrive genre d fois quand jvai manger trop de poissons pané par ex bh je vais sentir le poisson, puis je me douche et c bon
N
1 octobre 2017 19:03
Cest tt les jours? Ou a une periode du mois?
1 octobre 2017 19:26
tout les jours
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Cest tt les jours? Ou a une periode du mois?
C
1 octobre 2017 21:11
Je rejoins yabiman c'est selon ton hygiène et ton alimentation il faut boire beaucoup d'eau pour éviter les infections et ainsi les odeur doeufs pourri
s
1 octobre 2017 21:22
salam

c'est surement un vaginose....

rien a voir avec l'alimentation....
1 octobre 2017 22:17
2 octobre 2017 09:34
Pk elle ne consulte pas son MT?

Elle a un Gardnerella probablement qui est une bacterie justement caractérisée par son odeur de poisson pourrie. ça se traite...
N
12 août 2019 09:15
Qu'elle prenne une 1cuillere a S de gingembre en poudre elle mélange avec 3cuillere a S de miel elle lit la sourate fatiha dessus 7fois et elle mange ça 1cuillere le matin et une cuillère le soir pendant 3j quand il reste plus qu'elle en refasse.incha Allah ça ira mieux
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook