Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste UNE DOU3A, s'ils vous plaît, rien qu'une...
J
20 avril 2011 20:15
Salam Aleykoum,

Une personne de mon entourage, qui est le mari d'une femme est en conflit total avec sa femme. Sa femme lui dit de s'en aller et dit à son fils de le lui dire aussi, et sa femme sort le soir pour aller en boîte, rencontrer des gens etc etc...

Miskin le mari ne fais pas de mal, je le connais il est tout gentil, il sort du boulot il rentre chez lui pour sa femme et ses gosses, il la connait depuis 20 ans mais ces 10 dernières années ils lui disent tous de partir et d'aller voir ailleurs, ils lui disent d'aller se faire voir pour faire polie. Il reste assis sur un banc toute la journée et il reste là des heures, il n'a personne sur qui compter, tous l'ignore alors qu'il a fait beaucoup de choses pour eux... Il se retrouve seul...

S'ils vous plaît, cette histoire me déprime, faîtes juste une dou3a pour lui rien qu'une, UNE SEULE. Baraka loyfikum 1000 fois mes frères et soeurs!!!
f
21 avril 2011 05:14
Salam,

l'histoire que tu racontes est vraiment triste. il fait de la peine ce pauvre monsieur

RABI KOUN FI OUN ETH EL MAKHLOUK,

RABI yahdi sawjatih wa ouledou,

rabi farj,

Rabi yaetilou wa y zidlou sabr,


rabi yastr eth el makhlouk wa yajrou


fijahi Nabi Mohamed sallaalih wa salam bi rahmatika ya Arhame el Rahimine ,


AMINE

tu dois le soutenir mon frère car il a besoin d'aide et pourquoi ne pas faire l'intermédiaire pour savoir ce qui lui reproche exactement, ou quelqu'un d'autre qui puisse discuter avec eux.

INCH'ALLAH khier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook