Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste un coucou d'un "ancien"
3 mai 2021 21:40
Bonjour les Yabis et Yabies,

Tout d'abord, je souhaite un bon jeûne à tous ceux et celles qui le font et j'espère que cela vous apporte ce dont vous avez besoin humainement et spirituellement.

Cela fait un long moment que je n'ai plus visité le site. Ça fait drôle de voir des nouveaux profils, des nouveaux pseudos marrants, créatifs et parfois un peu bizarre (c'est comme ça qu'on aime ce forum) et triste de voir certain(e)s disparaître.

Juste une simple salutation et j'espère vous (re)lire comme je le faisais si bien dans le passé avec beaucoup de plaisir et d'échange Zen
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 mai 2021 21:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es effectivement un vieux. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 mai 2021 21:47
Vieux....et mignon!
Je vieillis bien avec l'âge. Zen

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es effectivement un vieux. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
T
3 mai 2021 21:50
Bien venue dans la 4ème dimension
L
3 mai 2021 21:50
Ah, c'est vrai que ça fait longtemps... ça fait plaisir de te revoir ici smiling smiley
3 mai 2021 21:56
Les anciens sont de retour
'
3 mai 2021 22:43
Il est bizarre mon pseudo ? grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 mai 2021 08:43
Salut,

Aimant la chaleur, je dirai que j'aime beaucoup ton pseudo Zen

Quoi que mettre juste un emoji, c'est quand même assez marrant.?
Citation
☀️ a écrit:
Il est bizarre mon pseudo ? grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
4 mai 2021 22:30
Ta gentillesse et ta bonne humeur manque bcp au forum
4 mai 2021 23:53
Merci pour ce beau message.

Ca va droit au cœur. Zen
Citation
Alizia a écrit:
Ta gentillesse et ta bonne humeur manque bcp au forum
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook