Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste me confier
5 septembre 2018 19:35
Salam je m étais inscrite sur un site pour "mariage musulman " et dans mon annonce il était précisé sue je recherchais un musulman noir, un maghrébin me contacte et se fait passer pour un malien (il me l a avoué dans une discussion). Il me fait un interrogatoire digne des RG pour savoir pourquoi est ce que j aime les musulmans noirs, je lui ai répondu que c est une question de goût, depuis combien de temps etc....pour en fin de compte me dire que je suis fragile et que si un noir qui me plaît passait dans les parages , je vais succomber ce n est donc pas possible de continuer à discuter, je suis profondément blessée car il m a pris pour une p****e.

Merci de m avoir lu
5 septembre 2018 19:38
Il n'y a pas mort d'homme, c'est du virtuel tout ça.

Pas besoin de le prendre à cœur, des mecs avec qui discuter sur internet y'en a des centaines et des centaines.


A bon entendeur.
B
5 septembre 2018 19:41
Il t'a prise pour une p... ? et alors qu'est-ce que tu en as à faire ?

Tu sais TOI ce que tu es c'est le plus important.

Mais à part ça bon courage pour épouser un noir si tu ne l'es pas toi-même
avec le racisme anti-noir qui sévit chez les musulmans maghrebins !crying(
Citation
bilkis45 a écrit:
Salam je m étais inscrite sur un site pour "mariage musulman " et dans mon annonce il était précisé sue je recherchais un musulman noir, un maghrébin me contacte et se fait passer pour un malien (il me l a avoué dans une discussion). Il me fait un interrogatoire digne des RG pour savoir pourquoi est ce que j aime les musulmans noirs, je lui ai répondu que c est une question de goût, depuis combien de temps etc....pour en fin de compte me dire que je suis fragile et que si un noir qui me plaît passait dans les parages , je vais succomber ce n est donc pas possible de continuer à discuter, je suis profondément blessée car il m a pris pour une p****e.

Merci de m avoir lu
C
5 septembre 2018 19:41
Wa aaleykoum as salem ,



Il ne faut pas s'attendre à grand chose d'un homme qui ment dès le début pour échanger avec toi . Ça montre déjà le niveau ...


Tu n'aurais même pas dû répondre à toutes ses questions et lui proposer plutôt d'aller pinocchioter ailleurs .
5 septembre 2018 19:54
Salam Alikoum

Tu ne rencontrera que souffrance dans ce genre de site
5 septembre 2018 19:55
Salam


Les Goûts et Les Couleurs, ne se Discutent Pas. Ceci dit il ne faut faire un drame,
parce que un être humain frustré, Ce serait servi d'un mot déplacé. "péripatéticienne"alors
que celui-ci est sorti de son contexte qui est initialement :
"L'école péripatéticienne, ou école
péripatétique, est l'école philosophique fondée par Aristotee en -335 au Lycée d'Athènes. Elle
tire son nom du grec ancien peripatetikós (περιπατητικός, « qui aime se promener »), Aristote
enseignant au Lycée d'Athènes en marchant avec ses élèves.Tu vois bien qu'il n'y a pas de
quoi se frustrer.


Citation
bilkis45 a écrit:
Salam je m étais inscrite sur un site pour "mariage musulman " et dans mon annonce il était précisé sue je recherchais un musulman noir, un maghrébin me contacte et se fait passer pour un malien (il me l a avoué dans une discussion). Il me fait un interrogatoire digne des RG pour savoir pourquoi est ce que j aime les musulmans noirs, je lui ai répondu que c est une question de goût, depuis combien de temps etc....pour en fin de compte me dire que je suis fragile et que si un noir qui me plaît passait dans les parages , je vais succomber ce n est donc pas possible de continuer à discuter, je suis profondément blessée car il m a pris pour une p****e.

Merci de m avoir lu
K
5 septembre 2018 20:23
sur les sites internet tu peux tomber sur des gars biens respectueux et des pourris,des frustrés , des menteurs c comme ca c la vie...
vu que t prends les choses a coeur essaye de pas trop tinvestir des le debut,garde ca en tete faut pas semballer...
kheir inchaallah et ceux ki te parle mal derriere leur ecran c ke des laches, toi tu c sk tu vaux ki tu es
5 septembre 2018 20:24
Salam
Tu es une rifaine?
Citation
bilkis45 a écrit:
Salam je m étais inscrite sur un site pour "mariage musulman " et dans mon annonce il était précisé sue je recherchais un musulman noir, un maghrébin me contacte et se fait passer pour un malien (il me l a avoué dans une discussion). Il me fait un interrogatoire digne des RG pour savoir pourquoi est ce que j aime les musulmans noirs, je lui ai répondu que c est une question de goût, depuis combien de temps etc....pour en fin de compte me dire que je suis fragile et que si un noir qui me plaît passait dans les parages , je vais succomber ce n est donc pas possible de continuer à discuter, je suis profondément blessée car il m a pris pour une p****e.

Merci de m avoir lu
5 septembre 2018 20:30
Ah wi ya que les maghrebin qui sont anti tt

Et les autre il sont open

Je sui rif serieux et jai voulu me poser avec une malienne soninké

On se kiffait c t du serieux

Quel a eté leur reponse ?

Non

Les ai je traité de raciste?

Non alor pourkoi un pere de famille arabe qui veut que sa fille se marie avec un arabe est traiter de retrograde et raciste?
Ou est la fierté des origines?

Citation
Briochedorée a écrit:
Il t'a prise pour une p... ? et alors qu'est-ce que tu en as à faire ?

Tu sais TOI ce que tu es c'est le plus important.

Mais à part ça bon courage pour épouser un noir si tu ne l'es pas toi-même
avec le racisme anti-noir qui sévit chez les musulmans maghrebins !crying(
B
5 septembre 2018 21:02
Tu sais très bien quelle est la réaction des marocains vis-à-vis des noirs même s'ils sont musulmans. Ce n'est pas la peine de se voiler la vérité.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas qui les tolèrent mais certainement pas
au point d'avoir un gendre noir ou une belle-fille noire. Nous le savons tous cela.
Citation
magic rif a écrit:
Ah wi ya que les maghrebin qui sont anti tt

Et les autre il sont open

Je sui rif serieux et jai voulu me poser avec une malienne soninké

On se kiffait c t du serieux

Quel a eté leur reponse ?

Non

Les ai je traité de raciste?

Non alor pourkoi un pere de famille arabe qui veut que sa fille se marie avec un arabe est traiter de retrograde et raciste?
Ou est la fierté des origines?
C
5 septembre 2018 21:05
Entièrement d'accord avec toi !
Citation
Briochedorée a écrit:
Tu sais très bien quelle est la réaction des marocains vis-à-vis des noirs même s'ils sont musulmans. Ce n'est pas la peine de se voiler la vérité.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas qui les tolèrent mais certainement pas
au point d'avoir un gendre noir ou une belle-fille noire. Nous le savons tous cela.
5 septembre 2018 21:20
Ok et la reaction des maliens soninke qui me refuse leur fille c pad du racisme ca?

Faut pa voir flou

Si un pere arabe qui refuse que sa fille se marie avec un non arabe est raciste

Alor un pere soninké qui refuse de donner da fille a un non soninké doit aussi etre qualifié de raciste
Cela s appele la coherence d esprit
Citation
Briochedorée a écrit:
Tu sais très bien quelle est la réaction des marocains vis-à-vis des noirs même s'ils sont musulmans. Ce n'est pas la peine de se voiler la vérité.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas qui les tolèrent mais certainement pas
au point d'avoir un gendre noir ou une belle-fille noire. Nous le savons tous cela.
a
5 septembre 2018 23:21
Déjà je trouve qu'il est malsain de s’inscrire sur ce genre de site dés le départ surtout pour une personne musulmane

en plus tu précises la couleur de l'homme que tu cherches , voir sa taille ect ...

C'est comme si tu étais à la quette d'une marchandise ...... , les gens qui fréquentent ces sites n'ont qu'à s'en vouloir à eux même



Citation
bilkis45 a écrit:
Salam je m étais inscrite sur un site pour "mariage musulman " et dans mon annonce il était précisé sue je recherchais un musulman noir, un maghrébin me contacte et se fait passer pour un malien (il me l a avoué dans une discussion). Il me fait un interrogatoire digne des RG pour savoir pourquoi est ce que j aime les musulmans noirs, je lui ai répondu que c est une question de goût, depuis combien de temps etc....pour en fin de compte me dire que je suis fragile et que si un noir qui me plaît passait dans les parages , je vais succomber ce n est donc pas possible de continuer à discuter, je suis profondément blessée car il m a pris pour une p****e.

Merci de m avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/18 23:23 par akker.
K
5 septembre 2018 23:52
ptetre elle a une bonne intention" le mariage ", et beaucoup de personnes sinscrivent sur ces sites parce qu elles ne sortent pas trop dans des endroits malsains ou on peut rencontrer tres facilement des personnes et peut etre que la famille n"a personne a lui presenter etc etc donc dernier recours internet mais apres c pas le mode de rencontre ki est malsain c plus certaines personnes a mon avis. c un mode de rencontre comme un autre
a
6 septembre 2018 00:14
Je ne suis pas du même avis désolé , pour moi les personnes qui s'inscrivent sur ce genre de site et qui posent leurs conditions ( la situation professionnelle de la personne , son physique ect ...) sont des personnes qui sont à la quette d'une marchandise rien de plus

Un musulman honnête qui cherche à faire la moitié du dine consultera son entourage en dernier ressort .

Ces sites sont toujours fréquentés par des opportunistes qui voient l'homme comme une marchandise



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/09/18 00:33 par akker.
K
6 septembre 2018 00:22
Yen a qui ont rencontré leur mari leur femme i sur internet
a
6 septembre 2018 00:37
Ce ne sont généralement pas des personnes qui sont dans le dine , ils n'ont pas les mêmes exigences pour le mariage
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Yen a qui ont rencontré leur mari leur femme i sur internet
K
6 septembre 2018 00:44
Alors ceux ki mettent des annonces genre jveux un une musulman(e) dans le din et dont c le premier critère alors c est faux, j'aurais du m en douter lol...bref ya de tout partout...internet ou vie réelle...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook