Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À mon ami juste Cjuste
P
1 décembre 2020 20:32
Peux tu m'expliquer cette danse?
Pourquoi la dame au cheveux couleur d' unité de centimes d'euros,se met dans cet état ?

Et pourquoi l'homme aux cheveux de martinet, sautille comme s'il avait des braises dans son caleçon ??

Merci de m'éclairer,cher danseur confiné chez les belges, amateur de Jupiler.

Bien cordialement chez vous en Belgique du nord, coincé entre les ch'tis et les flamenkuch hollandais.

danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 20:36 par Petit beurre.
1 décembre 2020 21:25
Hola amigo,

Chez-nous en Andalousie, le flamenco est un art national, cette danse s’appelle « El Taconeo »
C’est une expression corporelle qui vient de l’âme, souvent cela applique une expression dans le visage en grimaçant. Il faut une grande souplesse avec les pieds pour coordonner le bon rythme en « Claquelles ». C’est l’une de mes danses préférées depuis mon enfance.
Le Flamenco se chante et se danse avec son âme, c’est spirituel ?
P
1 décembre 2020 21:39
On sent le passionné ?
Vivement que ça deconfine pour secouer le popotin ?
Longue vie à toi mon ami.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola amigo,

Chez-nous en Andalousie, le flamenco est un art national, cette danse s’appelle « El Taconeo »
C’est une expression corporelle qui vient de l’âme, souvent cela applique une expression dans le visage en grimaçant. Il faut une grande souplesse avec les pieds pour coordonner le bon rythme en « Claquelles ». C’est l’une de mes danses préférées depuis mon enfance.
Le Flamenco se chante et se danse avec son âme, c’est spirituel ?
1 décembre 2020 22:17
Voici mon danseur préféré « Farruquito », le meilleur thumbs up [youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook