Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste un cadeau pas de raison particuliere
e
16 février 2015 09:49
salam arleykoum !

idée de cadeau pour son papa??
je voulais lui faire un petit cadeau mais il est trop compliqué (pas de parfum, les vêtements je lui en offre svt et il s'en fou un peu lol, montre il a déjà)
vous auriez une idée de cadeau pour votre papa ?
16 février 2015 10:32
Un cd coranique ou alors un bon livre grinning smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
a
16 février 2015 10:34
Salam

Si ton père est un bricoleur, tu peux lui offrir du matériel ou quelque chose qui manque à sa caisse à outil...
e
16 février 2015 11:54
B
16 février 2015 12:05
Salam

Moi quand je sais pas quoi lui offrir je lui donne de l'argent et il s'achète ce qu'il veut même si l'argent que je lui donne c le sien ptdr

Sinon offre lui un livre de coran un qamis .
e
16 février 2015 12:11
Citation
arosa a écrit:
Salam

Moi quand je sais pas quoi lui offrir je lui donne de l'argent et il s'achète ce qu'il veut même si l'argent que je lui donne c le sien ptdr

Sinon offre lui un livre de coran un qamis .

smiling smiley merci pour ton aide
mais je pense que je vais plutot partir sur un outil de bricolage smiling smiley
16 février 2015 12:22
Salam

Un poeme In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 février 2015 12:36
Citation
enviedelire a écrit:
salam arleykoum !

idée de cadeau pour son papa??
je voulais lui faire un petit cadeau mais il est trop compliqué (pas de parfum, les vêtements je lui en offre svt et il s'en fou un peu lol, montre il a déjà)
vous auriez une idée de cadeau pour votre papa ?

Salam,
Un très beau tapis de prière epais pour pas qu il habime ses petits genoux smiling smiley
e
16 février 2015 13:30
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Un très beau tapis de prière epais pour pas qu il habime ses petits genoux smiling smiley

Oui j'
g
16 février 2015 14:03
un tapis de prière, du bricolage, un livre de coran, pourquoi ne pas lui offrir un voyage d'une semaine en zone rurale ou montagneuse ou dans une autre ville qu'il n'a jamais vu, je pense c'est mieux
P
16 février 2015 14:10
slm,

s'il va souvent à l’étranger, offre lui son prochain billet d'avion
16 février 2015 14:22
Un truc qui marche, pas cher, qui les fait bien pleurer et bcp prier grinning smiley : tu lui dis que tu te rends compte de combien tu as de la chance de l'avoir comme père . Tu l'écris si tu veux sur une belle carte.
Cadeau pas cher et retour sur investissement à treeeees haut rendement grinning smiley
e
16 février 2015 14:25
ça c'est tous les jours que je lui dis smiling smiley
mais une fois de plus ça ne fait pas de mal winking smiley bien au contraire
g
16 février 2015 18:02
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Un truc qui marche, pas cher, qui les fait bien pleurer et bcp prier grinning smiley : tu lui dis que tu te rends compte de combien tu as de la chance de l'avoir comme père . Tu l'écris si tu veux sur une belle carte.
Cadeau pas cher et retour sur investissement à treeeees haut rendement grinning smiley
ça c'est de l'arnaque ! envers ses parents, tout de meme, lui payer un voyage a 500 euros ne va pas te ruiner, le pauvre père il est mal tombé
16 février 2015 18:17
Citation
googline a écrit:
ça c'est de l'arnaque ! envers ses parents, tout de meme, lui payer un voyage a 500 euros ne va pas te ruiner, le pauvre père il est mal tombé
Qu'est-ce que tu me racontes ptdr
J'ai pas dis qu'il ne fallait pas leur offrir de voyages, voyons ptdr
Ils méritent un milliard de fois plus ! Voyons !
16 février 2015 18:28
Citation
enviedelire a écrit:
Oui j'

Salam,
Moi je leurs achetés des vêtements ou des trucs pour la maison, sinon je donne une enveloppe de sous . Comme ça il achète ce qu il veut!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook