Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JUste besoins de vos avis (cheveux..)
j
23 décembre 2005 22:10
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> justmoi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > les couper!!!!
>
>
> ti folle couper mon piège a homme
>
> " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange
> qui m'y conduit..."


je déconnes! mouah!
s
23 décembre 2005 22:11
J'ai des cheveux hyper longs aussi et mi-ondulés, et j'ai depuis plusieurs là un effilé, ça fait super joli. Quand le coiffeur était passé aux ciseaux la première fois, ça m'avait un sentiment étrange...sad smiley

Mais jamais, je n'ai songé à les avoir court.

Depuis, je me suis habituée à mon effilé, et je l'ajuste au fur et à mesure que ça pousse smiling smiley
23 décembre 2005 22:11
justmoi, dc tu trouves ca moche? vasy expriiiiimes toi, jecoute tt vos suggestions! winking smiley
23 décembre 2005 22:16
y'a pas longtemps un mec ,en cours, me dit " waw t'as des chvs super longs!" jlui dit :"bah oué" apres il me demande si je les ai deja coupé, jlui dit oui , ya plrs années, je les avais jusqu'au oreilles.. il a fait apres une remarque qui, je suis sure, signifiait que c'etait crade d'avoir les chvx longs... je n'ai pas eu envie de charier sur sa coupe (il a des Dreads! grinning smiley ), enfin si.. mais implicitement... lol
j
23 décembre 2005 22:17
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> justmoi, dc tu trouves ca moche? vasy
> expriiiiimes toi, jecoute tt vos suggestions!


je dis ça à darkness parce qu'effectivement elle a de très beaux cheveux (et ce n'est pas son unique "piège à homme"winking smiley

sinon j'avais également de longs cheveux mais lisses (et oui des fois c'est un inconvénient), je les ai coupé et je préfères, je trouves que ça me change!

mais j'avoue des fois je les regrette...quoique là ils ont bien poussés!

voilà je me suis exprimée, merci!
23 décembre 2005 22:29
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> je dis ça à darkness parce qu'effectivement elle a
> de très beaux cheveux (et ce n'est pas son unique
> "piège à homme"winking smiley


Oh merciiiiiiiiiiii yawning smiley sinon c koi mes autres piège a homme car moi je vois pas grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
N
23 décembre 2005 22:41
Salam Alikoum

Moi perso j'avais les cheveux longs au mariage de mon frere au bled je m'avais fais une machta et aprés ils étaient trop abimés de plus à cause de la longueur il étaient trop fin
donc j'ai décider de les coupés mi long effilé

je me suis fait incendier par ma mère mais c le seul inconvénient que j'ai eu

les avantages je mets moins de temps de la salle de bain et mes cheveux on pris un peu plus d'épaisseur et j'ai eu des compliments de mes collègues car je pouvais enfin les laisser détacher

maintenant j'ai un carré court dégradé mais je regrette je pense que j'ai coupé un peu trop cette fois çi winking smiley
23 décembre 2005 23:07
Salam alaykoum

Moi je te dirai, si tes cheveux sont rapide à pousser, coupe les pour changer mais s'ils ont du mal à pousser, alors, garde les tels qu'ils sont. c'est vraiment magnifique les cheveux très long Macahaallah!!.
t
25 décembre 2005 21:30
alors tu les a coupé ou pas ?

Perso je trouve les très longs cheveux beaux sur les autres, le souci c ke pour les soigner et les laver c la galere. et je c pas si tu peux faire tt ce ke tu veux avec.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
25 décembre 2005 21:44
tini, je suis encore en mode reflexion! grinning smiley
mais vos remarques m'ont aidé! winking smiley
25 décembre 2005 21:44
merciiiiiiiii!
k
4 janvier 2006 20:27
perso j'ai pas les cheuveux très long surtout s'ils sont sans coupe, mais si tas pas envie de les couper tu peux enlever juste les pointes et faire un dégradé.
b
5 janvier 2006 15:07
Moi j'ai aussi les cheveux très long mais raide et pour que ça fasse pas fade ou 70's, je fais des dégradés devant et derrière. En plus, ça donne du volume et franchement à a de la gueule lol...grinning smiley
m
5 janvier 2006 22:54
Noooooooooooooooon Etoile Filante ne les coupes paaaaaaas grinning smiley
Non sérieusement, si c'est pas déjà fait ... je te conseille de pas les couper ... c'est trop beau les ch'veux long, y'a pas plus joli ...
sad smiley sad smiley je regrette tellement d'avoir coupé les miens ... snif snif
Mais je compte faire des rajouts InchaAllah ... ce sera pas pareils mais ils seront à nouveau long grinning smiley
Bisous à toi petite étoile minouche!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
7 janvier 2006 23:27
Missadia: c'est decidé, je les coupe pas.... bisouus a toi aussi ! winking smiley
n
9 janvier 2006 00:57
NON 3ANDAK!! ne les coupe pas c est beau les cheveux long tu sais y en a qui souffre pour avoir des cheveux long comme ça!! coupe juste un peu les pointe .
D
9 janvier 2006 17:26
les deux sont beaux, mais c'est juste pour toi, si t'as envie de changer...je me suis coupée les cheveux l'année dernière et il était temps de changer de tête smiling smiley je les avais longs et ondulés aussi, mais le prob qd ils sont long c'est qu'après on a la flem de les coiffer, daba g pas besoin de les coiffer vu tu te reveilles comme tu t endormie cheveux bouclés (smiling smiley)
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila, je voulais avoir votre avis :
> j'ai les cheveux longs, meme tres longs (bas du
> dos), ondulés et marrons, ca va ils sont pas
> moches.. grinning smiley lol au contraire meme!
> plusieurs me disent que c'est super beau et tout
> et qu'il faut pas que les coupe et d'autres , me
> disent quils faut que je les coupent parce que
> c'est abusé! (o moins ils sont honnetes grinning smiley )
> je sais pas du tt si jdois les couper ou pas...
>
> vous, c'est quoi que vs trouvez plus beau? chx
> longs ou courts? smiling smiley
> tout le monde peut repondre, aussi bien les filles
> que les mecs! winking smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
9 janvier 2006 22:33
salma, jkiff les cheveux bouclés!!
merci encore a vous tous pr vos conseils... winking smiley
m
10 janvier 2006 18:32
Moi c pareil j'ai les cheveux très long (juste en dessous des fesses grinning smiley) et j'ai fai une super belle coupe ( un peu éffiler mé en mieu lol) mé en gardan la longueur.En + j'ai les cheveux trop lisse et ça par contre c'est ce ki mernerve car si je les attache y glisse...Et je fais régulièrement des colorations (reflets rouge,violet, chatin clair...) et tous le monde me dit kil sont très bo. Mais bon j'ai envi de les coupé mais ma mère ve pa el a peur ke je regrette...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook