Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste avant le mariage
E
15 mars 2007 16:08
Salut les filles
je me posais la question suivante : quelle est la liste des soins qu'une mariée doit faire juste avant le mariage pour être la plus belle confused smiley ?
- épilation
- pose de faux ongles ? à ce propos, il y 2 techniques (gel et une autre), laquelle choisir ?
quoi d'autres ??
qu'est-ce que vous prévoyez de faire les futures mariées ? qu'est-ce que vous nous conseillez les jeunes mariées ?
P
15 mars 2007 16:14
ne surtot pas faire d'epilation dans les 72 heures! risques de rougeurs, etc, et de tout gacher! c'est arriver à une copine et elle s'est retrouvé avec plein de petits boutons sur les avants bras et plein de fond de teint qui ne cachait pas trop! c'est bien dommage!
E
15 mars 2007 16:17
Citation
khira a écrit:
ne surtot pas faire d'epilation dans les 72 heures! risques de rougeurs, etc, et de tout gacher! c'est arriver à une copine et elle s'est retrouvé avec plein de petits boutons sur les avants bras et plein de fond de teint qui ne cachait pas trop! c'est bien dommage!

merci Khira. C'est pareil pour les nettoyages de peau, il faut attendre bien 3-4 jours avant que les rougeurs s'estompent.
A noter !thumbs up
g
15 mars 2007 16:28
Hello tt le monde

Je ne suis pas mariée, pas encore future mariée crying( ms kHIRA a tout à fat raison concernant l'épilation . Et comme tu le dis Emira les soins de visages également sont à faire 1 semaine à l'avance.
Par contre, ce que je ferai Inch'Allah si je viens à me marier, je ferai quelques petites séances d'uv. winking smiley
M
15 mars 2007 16:30
Citation
khira a écrit:
ne surtot pas faire d'epilation dans les 72 heures! risques de rougeurs, etc, et de tout gacher! c'est arriver à une copine et elle s'est retrouvé avec plein de petits boutons sur les avants bras et plein de fond de teint qui ne cachait pas trop! c'est bien dommage!

épilation d bras?????moody smiley
m
15 mars 2007 16:34
Premiere chose soins du visage afin d'avoir une peau nette et de préparer ta peau pr le maquillage (meilleure tenue), épilation bien sur mais deux trois jours avant le jour J, pr les ongles à toi de voir la manucure est nécessaire (henné, photos au moment de l'échange des alliances) mais pour la pose d'ongles c toi qui vois faut que ça reste naturelle pas trop longs les ongles si possible.
E
15 mars 2007 16:36
Citation
gihane75 a écrit:
Hello tt le monde

Je ne suis pas mariée, pas encore future mariée crying( ms kHIRA a tout à fat raison concernant l'épilation . Et comme tu le dis Emira les soins de visages également sont à faire 1 semaine à l'avance.
Par contre, ce que je ferai Inch'Allah si je viens à me marier, je ferai quelques petites séances d'uv. winking smiley

Ah excellente idée ! je n'y avais pas pensé Gihane !!! juste histoire d'avoir une bonne mineClap
E
15 mars 2007 16:39
Citation
marrakchya a écrit:
Premiere chose soins du visage afin d'avoir une peau nette et de préparer ta peau pr le maquillage (meilleure tenue), épilation bien sur mais deux trois jours avant le jour J, pr les ongles à toi de voir la manucure est nécessaire (henné, photos au moment de l'échange des alliances) mais pour la pose d'ongles c toi qui vois faut que ça reste naturelle pas trop longs les ongles si possible.

Oui Marrakchya, c'est ce que je me dis aussi, des ongles naturels. Mais comme les miens ont tendance à caser facilement, je me dis que je me ferais peutêtre poser de faux ongles avec une french manucure, pas trop longs, mais solides winking smiley
I
15 mars 2007 16:42
emira sur mon poste du mariage dans les premières pages quelques renseignement concernant la préparation de la mariée hihi
E
15 mars 2007 16:49
Citation
Mme Brunette a écrit:
emira sur mon poste du mariage dans les premières pages quelques renseignement concernant la préparation de la mariée hihi

merci Brunette winking smiley
je m'en doutais mais il est tellement long ce post maintenant que j'avais pas le courage de fouiller dedans.
Si c'est au début, je trouverai.
J'espère que tes préparatifs avancent bien. Est-ce que tu t'es faite ta liste de soins à faire avant le mariage ? tu as peut-être même déjà commencé le travail winking smiley
I
15 mars 2007 16:59
tu sais pour commencer déjà tu vas un peu sur le net et cherche forfait maquillage spécial mariée, tu verra ce que les instituts de beauté proposent et déjà ça te donnera une idée.

prenons comme exemple l'insitut "pil poil", je te met le lien, va jetter un coup d'oeuil
[www.institut-pilpoilpourvous.com]
I
15 mars 2007 17:10
suite à ce que j'ai lu sur leur site, j'ai pu avoir une idée, et je sais que ces trucs là je les feris en france nchallah avant de partir aubled comme ça là-bas reste que les finitions lol
P
15 mars 2007 19:29
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
khira a écrit:
ne surtot pas faire d'epilation dans les 72 heures! risques de rougeurs, etc, et de tout gacher! c'est arriver à une copine et elle s'est retrouvé avec plein de petits boutons sur les avants bras et plein de fond de teint qui ne cachait pas trop! c'est bien dommage!

épilation d bras?????moody smiley


ouieye rolling smiley, heu ... disons qu'elle a bcp de poils pour une fille! en plus ils sont long et foncé, ce qui n'arrange rien! alors comme elle avait une robe sans manches, elle voulait avoir de jolisgrinning smiley bras sans poilsconfused smiley
p
15 mars 2007 20:04
Salam

Moi j'ai prévu l'epilation définitive au laser quelques mois avant le mariage.
C'est bien simple : mon futur-mari ne verra jamais un poil sur moi, et je veux de tout coeur qu'il croit au miracle de cette brune glabre de partout lol grinning smiley

Sinon, une simple épilation quelques jours avant le mariage, c'est top!

Je te conseille une manucure normale, ça devrait suffire .. (les faux-ongles, c'est très agressif, voire vulgaire, si tu veux mon avis)

Si besoin, commence un petit régime alimentaire que tu suivras jusqu'au mariage : mange sainement, équilibré, pas trop gras, fais du sport et bois beaucoup d'eau . Là tu évacueras toutes tes toxines et tu seras au top de ton corps .thumbs up

Mon conseil de chat : la danse orientale en intensif , histoire d'affiner ta taille et de te sculpter une silhouette très féminine (la nuit de noce n'en sera que plus mémorable )


La semaine précédent ton mariage, fais toi des soins / traitement de fond :

* masque capillaire que tu poses pendaaant des zheures

* cataplasme de ghassoul sur le décolleté, ls épaules, le dos etc pour faire peau neuve,

* décoloration des duvets que tu n'épileras pas --> tout ne s'épile pas non plus, faut y aller mollo les filles (ou alors faire ça par le dermato, comme une épilation définitive)

* éventuellement des UV si tu es du genre k7ala du visage et beda des cuisses, jambes et ventre lool (c'est trop moche le bronzage de zèbre tongue sticking out smiley)

EtC Etc

pitite veinarde

J'ai trop hate de me marier so as to become a woman lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/07 20:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
E
16 mars 2007 10:28
Citation
petit chat a écrit:
Salam

Moi j'ai prévu l'epilation définitive au laser quelques mois avant le mariage.
C'est bien simple : mon futur-mari ne verra jamais un poil sur moi, et je veux de tout coeur qu'il croit au miracle de cette brune glabre de partout lol grinning smiley

Sinon, une simple épilation quelques jours avant le mariage, c'est top!

Je te conseille une manucure normale, ça devrait suffire .. (les faux-ongles, c'est très agressif, voire vulgaire, si tu veux mon avis)

Si besoin, commence un petit régime alimentaire que tu suivras jusqu'au mariage : mange sainement, équilibré, pas trop gras, fais du sport et bois beaucoup d'eau . Là tu évacueras toutes tes toxines et tu seras au top de ton corps .thumbs up

Mon conseil de chat : la danse orientale en intensif , histoire d'affiner ta taille et de te sculpter une silhouette très féminine (la nuit de noce n'en sera que plus mémorable )


La semaine précédent ton mariage, fais toi des soins / traitement de fond :

* masque capillaire que tu poses pendaaant des zheures

* cataplasme de ghassoul sur le décolleté, ls épaules, le dos etc pour faire peau neuve,

* décoloration des duvets que tu n'épileras pas --> tout ne s'épile pas non plus, faut y aller mollo les filles (ou alors faire ça par le dermato, comme une épilation définitive)

* éventuellement des UV si tu es du genre k7ala du visage et beda des cuisses, jambes et ventre lool (c'est trop moche le bronzage de zèbre tongue sticking out smiley)

EtC Etc

pitite veinarde

J'ai trop hate de me marier so as to become a woman lol


merci petit minou.
L'épilation au laser, c'est un bon investissement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook