Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mot, juste un mot (et après une petite anecdotes lol)
Z
28 décembre 2020 18:55
Un mot pour décrire votre année 2020?
2020 sur 10?
Le/les souvenir(s) 2020 que vous n'oublierez jamais ?

Moi je dirais : rocambolesque.

7.5/10 pour toutes les prouesses que j'ai vécu, pour les larmes de joies et de tristesse, les peurs, les angoisses, les peines.
Oui beaucoup de peine al hamdulilah.

AL hamdulilah 'ala kouli hal.

J'ai eu des proches qui m'ont fait beaucoup de mal et qui ont voulu une désunion pour mon couple,

J'ai vécu une dépression, al hamdulilah je m'en suis sortie grâce au seigneur,

J'ai quitté mon appartement au Maroc à cause du covid, bloqué en France depuis cette été lol,

J'ai appris une grossesse après plus d'un an de patience, pour la perdre, cause : grossesse extra utérine, hémorragie interne, opération d'urgence, trompe droite retiré,

Je me suis lancé dans le Web marketing al hamdulilah,

J'ai reappris ma grossesse dernièrement, mais je réapprend que je dois me refaire une opéré par coelioscopie une deuxième fois cette année,

Je delaisse mes études religieuse petit à petit, qu'Allah me pardonnes,
Me réforme, m'aide à devenir meilleur.

Avec zawji notre vente de 3asal fonctionne super bien ma shaa Allah

C'est brouillon mais c'est mon année..
A
28 décembre 2020 19:22
Allahi chafik wa Allahi kamil bi kheir pour ta grossesse

2020 a été une année spéciale pour tout le monde.
C'est paradoxalement ce qui fait que c'est plus facile à vivre.

Quand on vit une situation difficile on regarde ceux qui vivent des situations pires.
Avec le Covid, on peut plus facilement se dire que d'autres vivent des épreuves plus difficiles.
A
28 décembre 2020 19:38
Salam
Qu’allah vous facilite et vous donne ce que vous désirez
J’aime bien ta façon d’appeler ton mari zawji lol
^
28 décembre 2020 20:25
Salam alaykoum,

Allah y shafik ma sœur. Qu'Allah te rétablisse et t'accorde une descendance pieuse ??

Pour ma part, il y a eu des hauts et des bas mais je dis el hamdou Lilah. Je ne remercierai jamais assez Allah pour tout ce qu'il m'accorde au quotidien. ?
Ce qui se passe depuis ses derniers mois me fait encore plus réaliser que la mort ne prévient pas et que rien n'est éternel. L'au-delà est devenue ma principale préoccupation.

« Tout ce que vous possédez s’épuisera, tandis que ce qui est auprès d’Allah durera. » (Sourate 16, verset 96)

Qu'Allah nous guide, nous protège et nous accorde son paradis ♥️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Z
28 décembre 2020 20:42
❤️ Amin

Oui totalement
Citation
Akil Ditu a écrit:
Allahi chafik wa Allahi kamil bi kheir pour ta grossesse

2020 a été une année spéciale pour tout le monde.
C'est paradoxalement ce qui fait que c'est plus facile à vivre.

Quand on vit une situation difficile on regarde ceux qui vivent des situations pires.
Avec le Covid, on peut plus facilement se dire que d'autres vivent des épreuves plus difficiles.
Z
28 décembre 2020 20:43
Amin, ahaha merci ❤️
Citation
Aple-A12 bionic a écrit:
Salam
Qu’allah vous facilite et vous donne ce que vous désirez
J’aime bien ta façon d’appeler ton mari zawji lol
Z
28 décembre 2020 20:44
Amin ma belle, mais tellement, vraiment la mort j'y ai tellement peur, je suis tellement anxieuse que j'ai l'impression que je vais y passer...

Je me fais opéré demain et j'ai l'impression que je vais succomber, je suis trop pessimiste,


Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam alaykoum,

Allah y shafik ma sœur. Qu'Allah te rétablisse et t'accorde une descendance pieuse ??

Pour ma part, il y a eu des hauts et des bas mais je dis el hamdou Lilah. Je ne remercierai jamais assez Allah pour tout ce qu'il m'accorde au quotidien. ?
Ce qui se passe depuis ses derniers mois me fait encore plus réaliser que la mort ne prévient pas et que rien n'est éternel. L'au-delà est devenue ma principale préoccupation.

« Tout ce que vous possédez s’épuisera, tandis que ce qui est auprès d’Allah durera. » (Sourate 16, verset 96)

Qu'Allah nous guide, nous protège et nous accorde son paradis ♥️
*
28 décembre 2020 20:49
courage, reste forte et pense à Allah, aux sourates de protection, ça va aller inchallah
Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Amin ma belle, mais tellement, vraiment la mort j'y ai tellement peur, je suis tellement anxieuse que j'ai l'impression que je vais y passer...

Je me fais opéré demain et j'ai l'impression que je vais succomber, je suis trop pessimiste,
^
28 décembre 2020 20:56
Insha'Allah tout va très bien se passer ♥️
J'ai déjà assisté à des coelioscopies, le chirurgien fait de toutes petites incisions. En général ça dure pas plus de 30 min, c'est rapide (après ça dépend le but de l'intervention).
Je ne t'oublierai pas dans mes invocations insha'Allah
Courage ma sœur t'es courageuse yawning smiley
Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Amin ma belle, mais tellement, vraiment la mort j'y ai tellement peur, je suis tellement anxieuse que j'ai l'impression que je vais y passer...

Je me fais opéré demain et j'ai l'impression que je vais succomber, je suis trop pessimiste,
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
28 décembre 2020 20:59
En un mot éprouvante sur 10 je met un 5 je n oublierai pas beaucoup de souvenir que je préférerai oublier kheir inshaAllah.

Ton année a était compliquée aussi de ton côté. Qu Allah te guérisse préserve ton couple vous accorde une descendance pieuse et fasse fructifier ton commerce.

En ce qui concerne ton dine accroches toi et patientes après la difficulté viendra la facilité inshaAllah.
28 décembre 2020 21:01
Salam Aleykoum

Tiens c'est cadeau ?

 
Cadeau 0
Y
29 décembre 2020 15:37
Covid, confinement
Z
30 décembre 2020 02:16
❤️❤️❤️ Il me va droit au cœur
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tiens c'est cadeau ?

 
Cadeau 0
Z
30 décembre 2020 02:27
Qu'Allah te préserve, oui c'est ma deuxième, al hamdulilah elle s'est bien déroulé, merci à tous pour vos du'a, qu'Allah vous préserve.

Du coup j'avais refais une geu, l'embryon s'est logé dans le reste de ma trompe droite qui avait était pourtant retiré..

AL hamdulilah, Allah ma sauvé la vie, j'aurais pu refaire une hémorragie interne et en mourir, 2 fois de suite qu'Il me préserve ❤️
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Insha'Allah tout va très bien se passer ♥️
J'ai déjà assisté à des coelioscopies, le chirurgien fait de toutes petites incisions. En général ça dure pas plus de 30 min, c'est rapide (après ça dépend le but de l'intervention).
Je ne t'oublierai pas dans mes invocations insha'Allah
Courage ma sœur t'es courageuse yawning smiley
^
30 décembre 2020 10:49
Salam alaykoum,

Amine

Allah y shafik ma sœur sad smiley
El hamdou Lilah ya rabi que tout ce soit bien passé ??♥️
Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Qu'Allah te préserve, oui c'est ma deuxième, al hamdulilah elle s'est bien déroulé, merci à tous pour vos du'a, qu'Allah vous préserve.

Du coup j'avais refais une geu, l'embryon s'est logé dans le reste de ma trompe droite qui avait était pourtant retiré..

AL hamdulilah, Allah ma sauvé la vie, j'aurais pu refaire une hémorragie interne et en mourir, 2 fois de suite qu'Il me préserve ❤️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook