Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb juste après mariage?
m
23 mai 2007 10:31
bjr,
êtes vous tomber enceinte juste après votre mariage ou avez-vous attendu assez longtemps?
m
23 mai 2007 12:04
allez les filles
s
23 mai 2007 12:16
4 mois après mon mariage grinning smiley
N
23 mai 2007 12:16
Salam,


Juste aprés!!
m
23 mai 2007 12:18
ah oki ouf vous me raasurez
car moi et mon mari venons de ns marier ....y a un mois et pourtant on a une grave envie d'avoir un bb et je me suis demandée s'il y avait des couples comme nous
s
23 mai 2007 12:20
moi c'été pas une grave envie, cété plus un accident, le genre d'accident que je ne regretterais jamais smiling smiley
m
23 mai 2007 12:23
en fait moi j en avais marre de ma pillulen demangeaisons seins douloureux et j'ai alors décidé de l'arreter mais c vrai que notre envie d'un bb en est pour qq chose
c
23 mai 2007 14:04
moi j'ai tres envie d'un bb depuis que je suis mariée (ca fait 6 mois) donc el kheir inchAllah
n
23 mai 2007 14:32
salam

moi je veux tomber enceint dés notre premier jour de notre mariage j ai pas pris la pelule notre bb il attender 5 mois apres le mariage pour se manifester et lhamdo lillah.
f
23 mai 2007 15:14
salam,

pour moi ca a été 1 an après le mariage, on voulait le faire avant mais vu qu'on faisait notre mariage au maroc 1 an apres le civile donc ca le faisait pas d'arriver avec un ventre au mariage.
N
23 mai 2007 19:05
Jai attendu 3 ans 1/2 après le mariage que tout soit bien calé (travail, appart, meubles, voiture...)
L
23 mai 2007 23:28
environ 1 ans et 2 mois apres notre mariage.
l
24 mai 2007 00:12
mariéé en avril, enceinte en juillet, maman en mars...In love
l
27 mai 2007 03:05
apres 2 semaines ..

8 semaines ensemble, d'apres un sonogramme, lembryon est a sa 6e

on a essaye de se proteger mais bon il a fait tout le chemin pour y arriver et on est ravi de sa temerite
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
27 mai 2007 09:55
9 mois aprés mon mariage ma fille a pointé le bout de son nezClap elle vient d'avoir 22a hamdoulahAngel
e
27 mai 2007 13:07
saadatkom wallah!
inchala en juillet j'arreterai ma pilule,comme ca on sera pret pour un BB,mai le probléme c'est ke je ne veu pa ke mon corps change "je pesais 70 kg j'ai fait un regime pendant un an j'ai perdu 10kg et j'ai envi de perdre encore soit disant avoir 55 kg" sad smiley
peut-on-faire du sport en etant enceinte,pour les vergitures comment ne pas les avoir$
je sai ke c'est bete comme question mais svt dites des astuces smiling smiley
merci bcp les filles winking smiley
bisous yawning smiley
Alhamdolillah :)
N
27 mai 2007 13:24
Du sport en étant enseinte, au début c'est faisable moi jai arreté le vélo kan ca comencait a coincé avec le bidon smiling smiley

Ya tjs la petite gymnastique, la piscine, la marche a pied, mais vers le 7eme mois, c dur !!!!
s
27 mai 2007 16:49
-1 an après
tu peux essayer la natation,ça fait beaucoup de bien .Il ya des cours destinés aux femmes enceintes dans certaines piscines
quand aux vergetures ,il faudra masser toutes les zones "sensibles" (ventre,hanches,poitrine,et fesses) deux fois par jour avec une crème anti-vergetures ou de l'huile d'amande douce,tu ne pourras peut etre pas les éviter si tu as une peau sujette aux vergetures mais tu en auras moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 16:54 par slaouia.
e
27 mai 2007 18:09
merci bcp pour vos reponses smiling smiley
M
29 mai 2007 17:18
L'envie de faire un bébé c'est épidémique en général chez les couples qui se marient par amour,mon conseil serait de patienter quand même un peu ton mari et toi,un bébé ne se fabrique pas à la légère il audra s'accorder un peu de temps déjà pour que vous vous habituez l'un à l'autre et préparer ainsi un terrain favorable pour faire un bébé et le recevoir par la suite.
Si vous êtes jeune profiter de votre présence ensemble chose qui ne se reproduira plus une fois le bébé est né!
A vous de juger de toutes les façons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook