Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste après le mariage
12 avril 2017 05:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le pire, c'est les femmes enceintes. Avec leur gros ventre, tout le monde sait qu'elles ont fait cracrac. Nan, le pire du pire, c'est les femmes suivies d'une ribambelle de gosses. Trop la ahchouma. grinning smiley

Les rapports intimes, c'est naturel. Ce n'est pas un péché quand on est marié.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
12 avril 2017 06:46
Avec un tel état d'esprit et un blocage sérieux il est pas sûr que tu acceptes l'homme. ..!
Citation
Sarh91 a écrit:
Révoltant, heureusement que je n'étais pas de cette époque psq sinon je ne me serai surement jamais marié
12 avril 2017 08:22
lol marrant ton post

tu veux parler peut-être de la coutume et des gens idiots derrière qui attendent le drap avec du sang perplexe. car cette coutume est barbare, grotesque inutile et dégoutante...

Pour le reste, moi en tout cas je ne pourrais pas faire l'amour si je sais qu'un membre de la famille est dans le même appartement que moi .. impossible je suis trop respectueuse et aussi trop gênée
l
12 avril 2017 08:38
C qui tout le monde ???? Si tu es la c grace a tes parentd qui ont copulé, ts les gens dont tu zs honte sont tous passes a la casserole. C naturel, c pas malsain et c permis donc ton interrogation est malsaine et déplacée
12 avril 2017 08:52
C'est la nature, tout le monde le fait, tu crois tes venu comment toi?
s
12 avril 2017 09:36
Au pire ne te maries pas, c'est qu'une perte de temps, d'argent et d'énergie ! Présente l'heureux élu à tes parents, un petit dîner avec ses parents et tes parents et puis basta tu es libre et personne ne pensera à ce que tu fais avec ton compagnon. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses
Mais surtout n'est pas honte d'avoir des relations sexuelles avec ton chéri, c'est tout à fait normal; dès que l'amour est présent, le sex est de plus en plus dur à contrôler
Citation
Sarh91 a écrit:
Tu te maries et tout le monde sait que tu vas truc avec ton mari ds les prochains jours, c'est pas hyper malsain ça ?

Ça me dégoute
M
12 avril 2017 09:48
Il faut prendre le bain tout de suite après , pendant qu'ils dorment ptdr

Citation
Attaqwa a écrit:
Ce qui dégoute c'est quand le couple s'installe chez les beaux parents. Limite t'as pas envie qu'il te touche tellement ça craint. Ou quand tu prend ton bain le lendemain, tout le monde sait pourquoi.
Moi je veux être loin de tout le monde
12 avril 2017 10:09

Ben si tu vis dans ton appart ils n'en sauront rien hein !

Mais c'est vrai que ca peut être extrêmement gênant si tu as la famille dans la même maison ...

X
12 avril 2017 10:32
Dans un œuf Kinder surprise ptdr
Citation
Amel** a écrit:
C'est la nature, tout le monde le fait, tu crois tes venu comment toi?
m
12 avril 2017 10:32
C'est pas pire que quand tu es adolescente et que tu développes des seins et du q. Tout le monde sait que tu as tes règles et que tu as maintenant des poils au bikini

Si t'as survécu a ça , tu survis à tout normalement . Mais si ça t'a même pas dérangé, alors t'as un probléme avec le mariage.


Citation
Sarh91 a écrit:
Bah c'est honteux que tout le monde sache
N
12 avril 2017 10:42
Sinon comment rue croies que tes parents t'on eue? grinning smiley
F
12 avril 2017 10:55
C'est mignon ton post ... tellement d'innocence eye rolling smiley

Perso, quand je vais à un mariage, je kiffe l'ambiance (ou non, ça dépend grinning smiley) puis je rentre chez moi, c'est tout. Et je pense que tout le monde c'est pareil, on est pas là à se dire, olala, les mariés vont avoir leur premières relations intimes ce soir.

Donc ne t'inquiète pas smiling smiley
Y
12 avril 2017 11:00
Salam,

Perso moi quand je vais à un mariage je me dis "haha ces deux coquins vont bien s'amuser ce soir...", j'assiste à leur mariage point, je ne spécule pas sur ce qu'ils vont faire ou pas après.
Si toi tu penses toujours à ça dis toi que ce n'est pas le cas de tout le monde.
12 avril 2017 11:13
Ah les traditions de jadis. . Quand le mari hissait le drapeau japonais alors que le coq poussait ses premiers cris à Fajr.

Parfois le mari hissait le drapeau blanc de la paix. Ou de la guerre si madame avait trompé msieu.

Les traditions anciennes me manquent.
S
12 avril 2017 12:04
J'ss choquée y en a vous êtes blessants heureusement que j'ss pas une fragile, mais vraiment en géneral sur ce forum y en a ils répondent normal et y en a d'autres " nan mais t'as quel age ? " limite on t'insulte de débile de poser la question nan mais nimptk
m
12 avril 2017 12:53
Je comprends ta révolte et tout dépend du degré d'ouverture ou de bon sens de la famille dans laquelle tu as été élevée.
Il y a des parents qui font croire à leurs gosses qu'ils ne font rien ensemble ou d'autres qui s'exhibent ou posent des questions fâcheuses qui coupent pendant un certain temps toute envie de se marier...sans parler de nombreux jeunes qui cachent tout à leurs parents car ces derniers font comme si la vie sexuelle ( à part la leur) n'existait pas...j'ai lu un article récent sur ce sujet dans Psychologie Magazine.

Donc ne t'inquiète pas. C'est normal, la révolte et la gêne, le tabou,surtout dans un milieu truffé d'hypocrites.
l
12 avril 2017 13:40
Moi, je te comprends sur ce fait que finalement, la perte de la virginite qui represente ce qu'il y a de plus intime en nous, est devoile aux yeux de tous.

Ce n'est pas le fait d'avoir des rapports avec l'homme qu'on aime, parce que ca, c'est normal.

Mais c'est bien le fait que l'entourage est trop pesant et empeche bien souvent le couple a prendre son temps, la pression de la famille et des ''amis'' freine la spontaneite dans ces moments uniques, pousse d'ailleurs certains hommes a ''prouver'' leur virilite...
et en fait, gache cette etape qui devrait se faire tout naturellement parce que les 2 maries en ont envie et sont prets a le faire.

Perso, je trouve tout simplement horrible pour une jeune fille de considerer qu'elle doit le faire pour prouver en plus sa virginite vis a vis de son mari et des familles....

Apres, on s'etonne des blocages psychologiques... le manque de plaisir, le vaginisme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 13:46 par lalka.
N
12 avril 2017 13:57
mdrrr tu mas fait rire. Moi aussi je pensais comme toi...mais en fait tkt ceux qui sont marié ny pense pas, parce que pr eux cest naturel et sain...mais quand tes celibataire et tres chaste, tu penses un peu comme tu es en train de penser lol...wallahoua'lem...


Citation
Sarh91 a écrit:
Tu te maries et tout le monde sait que tu vas truc avec ton mari ds les prochains jours, c'est pas hyper malsain ça ?

Ça me dégoute
O
12 avril 2017 14:00
Les gens ils ont rien compris au poste ils viennent lui parler de haut c'est incroyable. Il est nul part question.de haram ou d'avoir honte vis a vis de son époux mais vis a vis de la FAMILLE le lendemain de la nuit --'
S
12 avril 2017 14:21
J'suis grave d'accord avec toi
Citation
lalka a écrit:
Moi, je te comprends sur ce fait que finalement, la perte de la virginite qui represente ce qu'il y a de plus intime en nous, est devoile aux yeux de tous.

Ce n'est pas le fait d'avoir des rapports avec l'homme qu'on aime, parce que ca, c'est normal.

Mais c'est bien le fait que l'entourage est trop pesant et empeche bien souvent le couple a prendre son temps, la pression de la famille et des ''amis'' freine la spontaneite dans ces moments uniques, pousse d'ailleurs certains hommes a ''prouver'' leur virilite...
et en fait, gache cette etape qui devrait se faire tout naturellement parce que les 2 maries en ont envie et sont prets a le faire.

Perso, je trouve tout simplement horrible pour une jeune fille de considerer qu'elle doit le faire pour prouver en plus sa virginite vis a vis de son mari et des familles....

Apres, on s'etonne des blocages psychologiques... le manque de plaisir, le vaginisme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook