Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une aide!!!!!!
b
2 octobre 2009 20:52
salam,

je rédige mon sujet pour la 3e fois, j'espère que là il sera bel et bein publié, en fait mon fils est sans affectation depuis la rentrée, l(inspection academique nous répond que le dossier a été "perdu" )entre le lycée et l'inspection, depuis le nouvel logiciel DIVEL et AFFELNET comme par hasard les dossiers se dispersent dans la nature, donc avec la nouvelle réforme c'est réduction d'effectif, on courent tous les jours entre l'inspection et le lycée mais toutes les portes sont closes, c'est pas de leur faute, néanmoins j'ai fait signer une pétition par tous les professeurs de mon fils, confirmant qu'il est un éléve modèle, sérieux, motivé et trés aimable envers le corps enseignant.

donc, s.v.p si qq peux nous aider baraklah ofikoum.
h
2 octobre 2009 21:07
vas voir une association qui maitrise bien le sujet, ou la mairie, ...

moi j'y connais rien
assalam o alykoum
o
2 octobre 2009 21:21
Citation
bettyboop 93140 a écrit:
salam,

je rédige mon sujet pour la 3e fois, j'espère que là il sera bel et bein publié, en fait mon fils est sans affectation depuis la rentrée, l(inspection academique nous répond que le dossier a été "perdu" )entre le lycée et l'inspection, depuis le nouvel logiciel DIVEL et AFFELNET comme par hasard les dossiers se dispersent dans la nature, donc avec la nouvelle réforme c'est réduction d'effectif, on courent tous les jours entre l'inspection et le lycée mais toutes les portes sont closes, c'est pas de leur faute, néanmoins j'ai fait signer une pétition par tous les professeurs de mon fils, confirmant qu'il est un éléve modèle, sérieux, motivé et trés aimable envers le corps enseignant.

donc, s.v.p si qq peux nous aider baraklah ofikoum.


Salam

Pourquoi ne pas te renseigner auprès du SNES de ton académie ? c'est à la base un syndicat pour le personnel enseignant mais il pourront sûrement t'indiquer la marche à suivre.

Néanmoins si ton fils n'a pas encore seize ans l'inspection académique est obligée de lui trouver une affectation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook