Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Just the way your Are.
10 octobre 2021 21:27
Je la ferais à la Coluche en plein dans un camion perplexe

Avec des bougies parfumée pour les odeurs sinon pauvre voisin

Citation
Darrelia a écrit:
Ouais , en principe mais tu n'as pas intérêt à te louper parce que tu risques d'aggraver ton cas si tu finis handicapé.

Moi, j'ai confiance en la nature , j'opterai pour une mort lente sur ton lit devant une bonne série.
Et les voisins s'apercevront rapidement de mon départ ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 21:29 par MrSoso.
D
10 octobre 2021 21:30
Ouais, mais tes chances resteraient élevées.
Saute du haut d'une falaise ! C'est mieux!

Pour mes voisins , je m'en fiche , je ne serai plus là grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je la ferais à la Coluche dans plein dans un camion perplexe

Avec des bougies parfumée pour les odeurs sinon pauvre voisin
11 octobre 2021 20:44
Salam Sun,

J’ai la même definition de l’amour que toi , le vrai amour c’est ça.

Je te mets un extrait du livre d’Andre Gorz qui s’est suicide a 84 ans avec sa femme atteinte d’une maladie incurable :

Tu viens juste d’avoir quatre-vingt-deux ans, tu as rapetissé de six centimètres, tu ne pèses que quarante-cinq kilos et tu es toujours belle, gracieuse et désirable. Cela fait cinquante-huit ans que nous vivons ensemble et je t’aime plus que jamais. Récemment je suis retombé amoureux de toi une nouvelle fois et je porte de nouveau au creux de ma poitrine un vide dévorant que seule comble la chaleur de ton corps contre le mien.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa’likom el selem

Quand on aime qqun profondément on désire tjrs cette personne. Meme si elle prend 20 kil ou perd tous ses cheveux ou je ne sais quoi.

Je ne saurais décrire plus finement cet amour. Mais pour moi un amour sincère est un amour très « désintéressé » = tu ne choisis pas cette personne pour tout ce qu’il y a « dehors » mais pour ce qu’elle est dedans et dehors et tout réuni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook