Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Just the way your Are.
'
10 octobre 2021 20:47
Je sais que ça fait cliché.
Mais franchement marre de ces gars qui croient qu’on va changer pour leur plaire.
Quand t’aimes une personne tu l’aimes pour tout ce qu’elle est, pas pour ce que tu voudrais qu’elle soit ou pour une seule de ses caractéristiques.
C’est pas de l’amour ça mais de la possession.
Quand tu aimes une personnes tu l’acceptes comme elle est avec ses qualités et ses défauts. Tu lui souhaites le meilleur, tu la trouves magnifique même si X Y ou toute la terre te disent qu’elle est moche.
Quand tu l’aimes tu ne lui fais pas du mal.


When I see your face
There's not a thing that I would change
'Cause you're amazing
Just the way you are
And when you smile
The whole world stops and stares for a while
'Cause girl, you're amazing
Just the way you are

…..

Oh, you know, you know
You know I'd never ask you to change
If perfect's what you're searchin' for, then just stay the same


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 octobre 2021 20:55
Salam;

De quel amour tu parles ?

Si tu parles du couple, n'oublie que le désir a une place importante et que ce dernier n'est pas contant.
Quand celui vient à disparaitre, c'est là que l'on voit si le couple est solide ou pas
'
10 octobre 2021 20:58
Wa’likom el selem

Quand on aime qqun profondément on désire tjrs cette personne. Meme si elle prend 20 kil ou perd tous ses cheveux ou je ne sais quoi.

Je ne saurais décrire plus finement cet amour. Mais pour moi un amour sincère est un amour très « désintéressé » = tu ne choisis pas cette personne pour tout ce qu’il y a « dehors » mais pour ce qu’elle est dedans et dehors et tout réuni.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam;

De quel amour tu parles ?

Si tu parles du couple, n'oublie que le désir a une place importante et que ce dernier n'est pas contant.
Quand celui vient à disparaitre, c'est là que l'on voit si le couple est solide ou pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 octobre 2021 21:00
perso je connais The Way I are
j'ai jamais su ce que ça voulait dire Heu

quant aux paroles je viens d'en prendre connaissance et c'est Ill non finalement n'écoutez pas ça ptdr


</hs>


colour like.no.other
10 octobre 2021 21:02
Ça a l'air relou les relations amoureuse perplexe
M
10 octobre 2021 21:03
C'est mort lol, ça commence par I have no money meskine quelle meuf va l'accepter ?
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
perso je connais The Way I are
j'ai jamais su ce que ça voulait dire Heu

quant aux paroles je viens d'en prendre connaissance et c'est Ill non finalement n'écoutez pas ça ptdr


</hs>


D
10 octobre 2021 21:04
Peut être que toi tu fonctionnes comme cela mais ce n'est pas le cas pour les autres.

Le désir est une énergie qui existe entre deux personnes, c'est quelques choses que l'on subit et que l'on ne contrôle pas. Elle est soudaine et il faut l'alimenter pour éviter qu'elle s'éteigne , un peu comme le feu.

Et l'amour , c'est l'énergie qui te pousse a être bienveillant envers une personne. Avec elle , tu construit les liens solide , un peu comme un pont.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa’likom el selem

Quand on aime qqun profondément on désire tjrs cette personne. Meme si elle prend 20 kil ou perd tous ses cheveux ou je ne sais quoi.

Je ne saurais décrire plus finement cet amour. Mais pour moi un amour sincère est un amour très « désintéressé » = tu ne choisis pas cette personne pour tout ce qu’il y a « dehors » mais pour ce qu’elle est dedans et dehors et tout réuni.
10 octobre 2021 21:06
bah une femme divorcée avec enfants Heu c'est bien connu il ne lui restera que ça à cette pov dame sad smiley



Citation
MeilleuraMiami a écrit:
C'est mort lol, ça commence par I have no money meskine quelle meuf va l'accepter ?
colour like.no.other
'
10 octobre 2021 21:07
Pourquoi tu dis ça ? J’ai l’air relou ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ça a l'air relou les relations amoureuse perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 octobre 2021 21:09
Ça me dit qqch ce son. C’était connu je pense à une époque
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
perso je connais The Way I are
j'ai jamais su ce que ça voulait dire Heu

quant aux paroles je viens d'en prendre connaissance et c'est Ill non finalement n'écoutez pas ça ptdr


</hs>


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 octobre 2021 21:09
Je parle pas de toi mais des relations couple
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? J’ai l’air relou ?
'
10 octobre 2021 21:09
Ok.
Citation
Darrelia a écrit:
Peut être que toi tu fonctionnes comme cela mais ce n'est pas le cas pour les autres.

Le désir est une énergie qui existe entre deux personnes, c'est quelques choses que l'on subit et que l'on ne contrôle pas. Elle est soudaine et il faut l'alimenter pour éviter qu'elle s'éteigne , un peu comme le feu.

Et l'amour , c'est l'énergie qui te pousse a être bienveillant envers une personne. Avec elle , tu construit les liens solide , un peu comme un pont.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 octobre 2021 21:12
Il n' y a pas plus relou sur terre , trop de contraintes smoking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Ça a l'air relou les relations amoureuse perplexe
'
10 octobre 2021 21:12
Bah ça depend je suppose.

Quand tu es avec qqun avec qui tu te sens bien en étant toi même et que tu ne paniques pas à chaque fois parce que tu te demandes ce que l’autre va penser de toi, je me dis que ça doit être apaisant.
Citation
MrSoso a écrit:
Je parle pas de toi mais des relations couple
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 octobre 2021 21:13
oui je fais partie de cette époque révolue. Timbaland était partout, chanteur et surtout producteur. je parie sur 2006 ou 2008.


je te rends ton sujet Welcome
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ça me dit qqch ce son. C’était connu je pense à une époque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 21:14 par le bruit et l'odeur.
colour like.no.other
10 octobre 2021 21:15
Je vais opter une vie celiba et m'éclater en dans un accident moto pendant ma cinquantaine ça me semble être une belle vie perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Il n' y a pas plus relou sur terre , trop de contraintes smoking smiley
10 octobre 2021 21:15
J'en ai toujours eu rien à foutre de ce que les gens pensent de moi perplexe
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah ça depend je suppose.

Quand tu es avec qqun avec qui tu te sens bien en étant toi même et que tu ne paniques pas à chaque fois parce que tu te demandes ce que l’autre va penser de toi, je me dis que ça doit être apaisant.
'
10 octobre 2021 21:16
Put your lovin hands out darlin ^^


J’aime trop les sons de cette époque
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
oui je fais partie de cette époque révolue. Timbaland était partout, chanteur et surtout producteur. je parie sur 2006 ou 2008.


je te rends ton sujet Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 octobre 2021 21:18
Euh.. d’accord
Citation
MrSoso a écrit:
J'en ai toujours eu rien à foutre de ce que les gens pensent de moi perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 octobre 2021 21:22
Ouais , en principe mais tu n'as pas intérêt à te louper parce que tu risques d'aggraver ton cas si tu finis handicapé.

Moi, j'ai confiance en la nature , j'opterai pour une mort lente sur ton lit devant une bonne série.
Et les voisins s'apercevront rapidement de mon départ ! ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais opter une vie celiba et m'éclater en dans un accident moto pendant ma cinquantaine ça me semble être une belle vie perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook