Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu au vous êtes aller avant le mariage
h
12 août 2018 12:33
Bonjour,

Voilà vous savez malheureusement dans une époque ou les couple sz fréquente on dehor du mariage pdt 1,3,5 ans puis ce marie

Je voulais savoir jusqu'à ou vous ete aller bisoux câlin touche parti intime ect ........je sais que ces indiscret comme question mais bon voilaa

Après je veux pas d intervention de c haramm l erreur es humaine

Je veux pas d intervention de moii j ai rien fait on ces même pas vu jusq au jour du mariage ou encore moi je étai clean jusq au mariage
v
12 août 2018 12:36
bisou et bouche cousue
12 août 2018 12:36
On vois bien ce que tu veut entendre.
Cest quoi dans l absolu.
des relations sexuelle.
Sinon des bisou et quelque calins.
Fin du post .

Ah non tu veut des details .

Sans moi
A
12 août 2018 12:36
Chacun est ses limites.
Chacun ses peches
.
12 août 2018 12:56
bj pk tu ne veux pas ce type de temoignnage? je suis allee jusque massoir sur un meme banc que lui. En se regardant un peu trop forcement...dsl pr toi...et prtant on sest marié a peu pres 5 ans apres.
Citation
monicos a écrit:
Bonjour,

Voilà vous savez malheureusement dans une époque ou les couple sz fréquente on dehor du mariage pdt 1,3,5 ans puis ce marie

Je voulais savoir jusqu'à ou vous ete aller bisoux câlin touche parti intime ect ........je sais que ces indiscret comme question mais bon voilaa

Après je veux pas d intervention de c haramm l erreur es humaine

Je veux pas d intervention de moii j ai rien fait on ces même pas vu jusq au jour du mariage ou encore moi je étai clean jusq au mariage
12 août 2018 12:58
Salam,

Tu veux, tu ne veux pas...à quel titre?

Celui qui dévoile ce Qu'Allah à caché commet un grave péché, ça te parle?

Sinon ya doctisiimo pour les personnes laïcs ou athées
12 août 2018 12:59
Jusqu'à la porte d'entrée mais elle m'a dit qu'elle préfèrer un kiri alors j'ai fait demi tour Heu
h
12 août 2018 13:03
Mdrrr tu ma fait rire
Citation
MrSoso a écrit:
Jusqu'à la porte d'entrée mais elle m'a dit qu'elle préfèrer un kiri alors j'ai fait demi tour Heu
G
12 août 2018 13:04
J'ai été autorisé à respirer dans la même pièce qu'elle, mais par peur de la fornication par la respiration j'ai préféré ne plus la voir. Aujourd'hui nous sommes mariés depuis 5 ans et j'ai maintenant l'audace de lui toucher la main. J'espère que je ne vais pas trop vite dans notre relation.
P
12 août 2018 13:04
Que cherches tu a travers ce post

Tas rien fait bsahtek mais n'attends pas à ce que les gens viennent dévoiler leurs péchés ici !
12 août 2018 13:24
Il sert a quoi ton post ?
12 août 2018 13:27
Poste voyeuriste ....

Expose ton problème clairement au lieu de demander aux autres ce qu’ils ont fait !
.
12 août 2018 13:28
si j'ai un conseil a te donner. Ne toffre pas a un inconnu et meme si cela dure 5 ans avant mariage.

C'est simple si tu ne donnes rien et qu'il reste avec toi et se mari. T'as gagné. Ici bas et l'audelà sur ce point.

Si tu ne donnes rien et qu'il s'en va avec plus offrante. T'as gagnné ici bas et l'audelà sur ce point.

Jamais donner. Meme pas un bisous.
R
12 août 2018 13:46
Tu veux quoi alors, les détails sordides pour étancher ta soif de voyeurisme ou parler de manière banale de haram

Sois claire

Tu dis : "Voilà vous savez malheureusement dans une époque ou les couple sz fréquente on dehor du mariage pdt 1,3,5 ans puis ce marie"

C'est faux de faire de ça une généralité
S
12 août 2018 13:57
Salam aleikoum.

Allah nous a caché notre péché, alors gardons le secret, c'est sournoisement dangereux de parler de son péché à l'Homme, de lourds regrets peuvent en découler, et ce quelque soit la raison. Je parle d'expérience malheureusement.
Aussi donnes toi uniquement à ton MARI, le copain, le fiancé ne le méritent pas. La récompense après la preuve par les actes (et non les paroles), pas avant.

Que le Seigneur nous guide, Il est le Juste, le Miséricordieux.
B
12 août 2018 15:06
il est bizarre ton post voire mal sain...

personne n'est coupable c'est la faute a l' epoque..ben oui et la marmotte...Are you crazy
Citation
monicos a écrit:
Bonjour,

Voilà vous savez malheureusement dans une époque ou les couple sz fréquente on dehor du mariage pdt 1,3,5 ans puis ce marie

Je voulais savoir jusqu'à ou vous ete aller bisoux câlin touche parti intime ect ........je sais que ces indiscret comme question mais bon voilaa

Après je veux pas d intervention de c haramm l erreur es humaine

Je veux pas d intervention de moii j ai rien fait on ces même pas vu jusq au jour du mariage ou encore moi je étai clean jusq au mariage
e
12 août 2018 15:19
On est aller nul part c'est interdit + on est moches donc on attire rien donc c'est vite vu !
s
12 août 2018 15:38
C'est quoi cette question. Je comprends pas la démarche, tu veux faire des stats?
B
12 août 2018 15:38
dis donc c'est drôlement malsain comme question!
tu n'as rien fait, tu es irréprochable, savoir que des futurs mariés "se fréquentent" avant le mariage parait te choquer MAIS tu veux savoir...
quand même...
c'est assez choquant je trouve.

Mais si tu veux tout savoir et bien nous nous sommes promis depuis 10 ans, pas encore mariés parce que j'attends qu'il devienne millionnaire sinon pas question de mariage et pour le reste je ne lui permets même pas de poser un regard sur moi, il ne sait toujours pas que j'ai une grosse verrue sur le nez.
Je la lui montrerai quand nous serons mariés.

Citation
monicos a écrit:
Bonjour,

Voilà vous savez malheureusement dans une époque ou les couple sz fréquente on dehor du mariage pdt 1,3,5 ans puis ce marie

Je voulais savoir jusqu'à ou vous ete aller bisoux câlin touche parti intime ect ........je sais que ces indiscret comme question mais bon voilaa

Après je veux pas d intervention de c haramm l erreur es humaine

Je veux pas d intervention de moii j ai rien fait on ces même pas vu jusq au jour du mariage ou encore moi je étai clean jusq au mariage
12 août 2018 15:48
Nous vivons en couple depuis 15 ans et je n’envisage pas le mariage. Je pense que c’est un leurre ...
Citation
monicos a écrit:
Bonjour,

Voilà vous savez malheureusement dans une époque ou les couple sz fréquente on dehor du mariage pdt 1,3,5 ans puis ce marie

Je voulais savoir jusqu'à ou vous ete aller bisoux câlin touche parti intime ect ........je sais que ces indiscret comme question mais bon voilaa

Après je veux pas d intervention de c haramm l erreur es humaine

Je veux pas d intervention de moii j ai rien fait on ces même pas vu jusq au jour du mariage ou encore moi je étai clean jusq au mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook