Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JUSQU OU VOUS ALLEZ AVEC LES HOMMES????
l
14 mars 2005 11:40
Sans appriori, ni jugement....

Je souhaitais savoir vous les fillesavec votre copain ou fiancé vos "rapports"
physique sont ils : inexistant, bisous, ou Flirt léger : bisous+autres ; flirt osé mais sans passé a l'acte ou tout est permis????

et jaimerais ossi avoir l'avis des garçons, pour eux qu'est ce qui est "Trop"

Cette question car il est devenu "normal" de sortir avec un garçon, de flirter avec...

Moi pour vous répondre honnêtement jai lontemps penser que just le flirt léger avant le mariage ben ça passait , je savais pas quil fallait voir son fiancé en présence d'un moharam....

T
14 mars 2005 11:51
Eh ben moi, en tant que mec, j avoue que le peu de relation serieuse que j'ai eu, j essaie de pousser les filles a bout pour voir ce kel sont vraiment capable de faire et franchement une relation sans baiser, rien du tout, reste le top du top mais bon c quasi impossible a trouver les filles qui se laissent pas faire...
n
14 mars 2005 12:04
pas de baisers ni de "je-te-prends-dans-mes-bras",hors de question avant le mariage et aucun garçon sur cette terre ne me ferait changer de comportement aussi attirant soit-il et aussi amoureuse que je sois
T
14 mars 2005 12:06
Eh ben voila !
b
14 mars 2005 12:07
bah écoutes y'en a!
mais malgré tt, de coucher, de ne pas coucher, de faire des frottis frottas ou caresses etc... bah au final, on se fait tjs avoir!
14 mars 2005 12:07
embrasser, s'enlasser gentillement, et parler parler parler parler, ca suffit assez, au dela, quand on passe a divers caresses un peu trop sensuelles, c'est trop pour moi, c'est mon avis, voila smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
14 mars 2005 12:09
bisous + prise dans les bras....miam miam!
l
14 mars 2005 12:12
AH SA M'INTERESSE SA DONC SI D'EMBLER UNE FILLE TE DIT QU ELLE SOUHAITE QUE VOUS FASSIEZ CONNAISSANCE SANS quil yait de contact physique , tu fuira pas?????

JE ME DEMANDE SI TES AVEC 1FILLE VOUS AVEZ 1RELATION SERIEUSE UN MARIAGE EN VUE MAIS SA FAIT PRESQUE 5ANS K VOUS ETE ENSEMBLE...
que va tu penser si la fille se laiss un peu + faire???
Moi je t'avoue que jai limlpression k mon fiancé avait changer 1peu dopinion sur moi...pourtant o tous debut de notre relation mem sil y a tjs eu des bisou entre nous si c'était un peu + cho je fondais en larme...javai limpression de le decevoir et davoir fait quelque chose de pas bien mais il me consolait et ùme disait quil était fière de moi mais o fur et a mesur des année T plus a laise et + tenter donc.....??????????????Pense tu kil peut avoir 1otre image de moi????
n
14 mars 2005 12:13
j'imagine beba,mais c'est encore mieux quand c'est fait dans le halal tu ne trouves pas? winking smiley
B
14 mars 2005 12:14
Salam aalikoum



--->Sans appriori, ni jugement....


ça va etre dureye rolling smiley va falloir que je me retienne tongue sticking out smiley


--->Moi pour vous répondre honnêtement jai lontemps penser que just le flirt léger avant le mariage ben ça passait , je savais pas quil fallait voir son fiancé en présence d'un moharam....



c'est là le gros pb, tu n'es malheureusement pas la seule dans ce cas
tant qu'on leur dira pas pkoi c'est illicite, les gens ne comprendront paseye rolling smiley


Shams

va falloir que creillois te convoque pour un breif winking smiley...l'heure est grave grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
14 mars 2005 12:15
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh ben moi, en tant que mec, j avoue que le peu de
> relation serieuse que j'ai eu, j essaie de pousser
> les filles a bout pour voir ce kel sont vraiment
> capable de faire et franchement une relation sans
> baiser, rien du tout, reste le top du top mais bon
> c quasi impossible a trouver les filles qui se
> laissent pas faire...



et c'est quasi quasi impossible de trouver des hommes qui peuvent se retenir et ne pas en demander avant le mariage....
b
14 mars 2005 12:19
bien sur nawell! mais c chaud...moi j'avoue que reste sage dans une relation mais qu'il m'est arrivé de tomber amoureuse et donc de faire des petits calins...mais là je sais que ce fut une erreur que je reconnais et que je ne referai aps de si tôt!

Mais que le gars accepte de ne rien faire c beau mais généralement ils pensent que c du mytho et au fil de la relation testent la meuf pr voir si vraiment la barrière qu'elle a pu mettre n'est pas en toc!

les mecs (on ne le pense aps vraiment) testent bcp les nanas et dans un couple, j'estime que quand les choses vont trop loin, la faute entière repose sur la meuf! c elle ki instaure les limites!

B
14 mars 2005 12:20
Salam aalikoum

revelation


--->et c'est quasi quasi impossible de trouver des hommes qui peuvent se retenir et ne pas en demander avant le mariage....


d'ou est ce que tu tiens ça?
tu as des sources des etudes des sondages...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
14 mars 2005 12:21
bien dit révélation...c'est pourquoi la présence d'un moharam est nécessaire,pour éviter aux âmes faibles de succomber à la tentation grinning smiley mais entre nous je vivrai assez mal le fait de devoir me trimbaler quelqu'un chaque fois qu'on voudrait se voir,ça donne l'impression qu'on est des bêtes sauvages prêtes à se jeter l'une sur l'autre à la moindre occasion...mais bon comme on dit allahoua3lem
b
14 mars 2005 12:22
ok,avec toi nawell c pas évident!
14 mars 2005 12:22
tinkiet pas a si Bass smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 mars 2005 12:23
JSUI COMME TOI bEBA JE SAIS K MAINTENANT C4EST fini§§§§§§
UN MEC K JE RENCONTRERAI JAURAIS PAS DE MAL....
Et nchallah si je retourne avec mon fiancée, je lui en parlerais , je pensais "bien faire" que ça pouvait faire patientez et retenir le mec

AAAAhhhhh si j'avais su mon dieu....
d
14 mars 2005 12:27
salam,

qu'allah puisse nous pardonner
amine
Abrir los ojos
r
14 mars 2005 12:28
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>

> d'ou est ce que tu tiens ça?
> tu as des sources des etudes des sondages...
>


de la meme source ou tu as tenu cela :

c quasi impossible a trouver les filles qui se
> laissent pas faire...




m
14 mars 2005 12:29
revelation a écrit:
-------------------------------------------------------
> c quasi impossible a trouver les filles qui se
> > laissent pas faire... c'est de Tazaforever pas de Bass

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook