Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quel point supporter ?
.
13 août 2016 19:00
C'est tres beau confused smiley
Citation
CHN-W a écrit:
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit
et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessée.
Je sais qu'il est désolé
et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a dites
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à m'étrangler.
Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui
et ce n'était pas la fête des mères ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battue,
c'était beaucoup plus violent que les autres fois.
Si je le quitte, que deviendrais-je ?
Comment prendre soin de mes enfants ? Et les problèmes financiers ?
J'ai peur de lui mais je suis effrayée de partir.
Mais je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial,
c'était le jour de mes funérailles.
Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée. Il m'a battue à mort.
Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter,
je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...
13 août 2016 19:58
Salam
J'imagine la scène... C'est quoi ce mec? ALLAH Y STER.
QUE DIEU TOUT PUISSANT TE FACILITE ma sœur amine.
L
13 août 2016 21:06
Je crois qu'i a a un souci avec ton taf smiling smiley bon courage.
13 août 2016 21:07
Ne te laisse pas faire, ne te laisse pas rabaisser. ET khty, ouvre les yeux, il a un problème cet homme. Il est peut être colérique et nerveux mais il est surtout sacrément tordu pour te retirer ton tapis de prière , ton voile... Je rejoins les autres avis.

Je ne conseil jamais de partir ou de divorcer mais si je me met à ta place crois moi que mon mec n'a pas intérêt de me traiter de la sorte, remettre en doute ma foi en plus pour une lessive ??? Encore un qui ta vendu du rêve en se faisant passer pour un frère mous (j'aime pas cette expression mais je sais que vous me comprendrez) mais qui manifestement ne connait pas les principes de bienséance, de bon comportement, le savoir être ...Je n'accepterai pas çà d'un inconnu alors de mon propre époux.....

Parlez, discutez et réglez le problème parce que c'est très important que tu te fasse respecter. Tu mérite pas çà !

Par contre j'irai pas jusqu'à le traiter d’hypocrite ou de mécréant (quand même, c'est peut être un tordu mais mesurez vos paroles c'est grave de traiter quelqu'un de la sorte cela fait parti des pêchés graves (wa Allah ou a3lem) d'après ce que j'ai lu, je vous fait pas la morale juste un petit rappel que je me fais à moi même par la méme occasion eye rolling smiley )
L
12 septembre 2016 15:53
ptdrptdr
Citation
nazha1 a écrit:
un homme de 5 ans mon aînée il est dans le dine , genereux , et protecteur

il tire sur mon voile et me plaque contre le mur en appuyant fort sur mon crane .
je l'entend au salon crier. Sale puante sale crasseuse khamdja t'es une sale


paradoxalement votre smoking smileysmoking smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
12 septembre 2016 20:02
Le vrai problème hbiba c'est pas lui, c'est le peu d'estime que tu as de toi même pour endurer violences physiques et morales.

Donnes toi de l'importance et on t'en donnera
L
LLD
12 septembre 2016 20:09
Tu as essayé d'en parler à ton Imam ? Peut être que vous pourriez aller le voir ensemble pour en discuter et qu'il explique a ton mari que son comportement est inadmissible, encore plus pour un musulman. Ça lui remettra peut être les pendules à l'heure et permettra de trouver une solution.
Bien sur le plus difficile sera de convaincre ton mari d'aller le voir, parce que je ne pense pas que ça soit correct d'organiser une telle rencontre derrière son dos mais je suis sur qu'une petite mise au point faite par votre Imam te sera plus utile que d'en parler avec tes parents ou à des inconnus sur un forum.
12 septembre 2016 20:52
Magnifique ce que tu dis tout simplement.
Debout et réveillez vous mesdames. Votre homme n'est pas Dieu.
Z
12 septembre 2016 20:57
A 20 ans .. Sérieux, t'aurai pu faire un choix plus judicieux. Oui, ce genre de mec son griller à des kilomètres, mais vous aimez ça ... Vous êtes dans un film.

Je ne sais pas quoi te conseiller, bon courage, puisse Dieu t'apaiser.
S
12 septembre 2016 21:11
salam,

Respectes toi on te respectera
Il fallait réagir au premier écart et ne pas laisser passer son manque de respect envers toi.
Sincèrement je ne sais pas comment vous faites pour supporter des hommes pareils.

Je sais pas c'est quoi la prochaine étape de son comportement vu qu'il t'insulte déjà pas mal et te tape sur le crâne, nan franchement à ta place je m'inquièterais un peu beaucoup et je m'enfuirais très loin.
O
13 septembre 2016 01:33
waw, ma pauvre !! C'est quoi qui les fais transformé de prince à crapaud ??
tu avais fais salat istikhara ?!
E
13 septembre 2016 22:24
reste y et tu en verras de ttes les couleurs jusq'au point ou tu vas craquer en étant passé à coté d'une mort lente douleureuse et surtout d'une vie pourrie

sors de ton cercle vicieux et tu verras plus clair car y'a vraiment pas photo ni question à se poser


épouser de la merde c'est se tuer vivre avec et le supporter c'est un suicide de tous les jours

courage
s
14 septembre 2016 00:45
Salam,


Ta mère t'as dit de patienter ? Jusqu'à quand? J'te trouve très patiente déjà...

T'as pas un frère qui peut le monter en l'air ?

Bref, fait pas d'enfants pour le moment hein...

Bon courage
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
14 septembre 2016 11:49
Salem
Il te rabaisse,ta dignité est 0 avec cet homme.
Je m excuse d être franche avec toi mais c est la vérité.les hommes sous-estime les femmes faibles qui disent pas :stop ne dépasse pas tes bornes.
D apres ton histoire avec cet homme tu travailles comme lui ,mais il est tellement égoïste et tu cherches des excuses pour lui :
Protecteur....

Khti ne te laisse pas faire,il ya des hommes :respectueux ,qui savent ce que c est le respect,gentils,honnêtes,généreux , qui possèdent toutes les qualités qui méritent vraiment le partage d une vie calme et sans histoires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook