Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu ou patienter ?
A
19 avril 2017 13:43
Salem a toutes et à tous!

Je me suis mariée 8 mois apres le deces du seul frere de mon mari, je voulais attendre un peu quil fasse son deuil, mais lui et sa mere me disait que sa pouvai etre un bien pour lui pour justement remonter la façade.Bref donc je me lance, et durant l'après mariage, les mois passerent, et mon mari a commencé une decente aux enfers, cest a dire il est passé de homme qui priait, a un aloolo tous les soirs il se bourrait la gueule.Tellement il etai triste et quil souffrai de la perte de son frere.Jai tout fait pour l aider, 8 mois plus tard, ya des fois il est bien , des fois pas bien, mais le veritable probleme est que en tant que couple, et en 8 mois de vie conjugale , mariee, devant LA LOI et halal, en islam, il nya aucune intimite, aucune sexualité, pas de rapport, juste 1 fois et encore sa sest mal passe car il etait un peu bourré, bref, de rares bisous, pas de calins, et quand je lui ai fait part de ma frustration ,il ma dit que sa irai mieu avec le temps, dans l avenir, et que cest pas moi le probleme mais lui, jai patiente patienté, et cela a engendré en moi uen grosse frustration, une profonde tristesse, et perte de confiance totale en moi, je pleure souvent dans mon lit, jenvie les couples dehors, quand il ya une scene d amour a la tv, sa me fait du mal, je ne sai plu koi faire, meme quand je me met toute belle il na aucun effet.J en sui venu a douter de lui, dire quil me trompait, mais il est h24 a la maison, toutes les nuits ici, donc cest pas possible, jai mm vu son tel, et du coup bah chaque jour , je le dispute, lui fai des reproches pr rien , bref jai bcp de colere et rancune contre lui, et je narrive plu a patienter, que feriez vous a ma place, encore patienter ,jusk kan ? sachant que jai des projet d enfant, ms la cest impossible avec lui, ou le quitter, jvai pas passer ma vie a lattendre, je pense quil fait son deuil, et sa peu prendre bcp de temps !crying(
19 avril 2017 13:51
Alikoum salam

Tout d abord Allah y rhem son frère
Il n y a pas plus grande épreuve que la perte d un proche
Et oui ca prend du temps pour le deuil
Tu ne peux pas le lâcher en plein deuil ne fusque humainement, c est dur mais tu dois continuer à le soutenir et essayé de le remettre sur le droit chemin
C est une mauvaise période à passer

Fait lui des rappel pas des prises de tête et sber

8mois c rien fait au max ensuite tu pourras revoir ton engagement envers lui

Il souffre donc forcément tu souffre avec mais ce n est sûrement pas une raison d abandonner et surtout pas maintenant
Prie en sa présence fait des douas sans même lui parler s il refuse le dialogue
il réalisera tt doucement incha Allah

Courage Allah y seberkoum
N
19 avril 2017 13:52
Salam Alaykoum

tas completement changé les autres fois tetais degoutés de lui et mnt tu veux te joindre à lui plus intimement...

Comment ca se fait? le printemps?
19 avril 2017 14:07
Bonjour,

Je pense que le problème essentiel c'est son alcoolisme. Faudrait voir auprès d'un médecin comment agir...je sais qu'il y a des cliniques spécifiques dans les pays de l'Est d'où les gens ressortent guéris après un séjour...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 avril 2017 14:16
Avoir des rapports alors que la personne...hum...comment dire? respecte toi chouiya.

Bref tu as déjà posté sur ce sujet et tu as eu beaucoup de conseils, qu'as-tu fait? rien? c'en est toujours au même stade?

On t'a dit de lui parler ou d'une cure pour guérir de son alcoolisme ou de divorce pour provoquer un électrochoc, qu'en est-il ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 avril 2017 14:19
Bonjour
Pourquoi tu t'es marié avec cet homme ?

Si tu as la réponse à cette question. Tu trouveras la solution à ta vie.
Courage à toi à moi à nous toutes et tous.
19 avril 2017 14:28
Invoque Allah pour qu'il lui apaise le cœur, il souffre de la perte de son frère.
O
19 avril 2017 14:52
Salam tu es la pour epauler ton mari, la solution n'est certainement pas dans le jet d'huile sur le feu ni dans le "chacun a sa place je boude l'autre" vous devez tous les deux faire des efforts pour arranger la situation, et si il en fait pas beaucoup essaies d'en faire pluss. Vous êtes mariés donc engagés, un couple ca s'entretient ça ne se laisse pas faner
La solution pour votre intimité n'est pas dans le délaissement des rapports et des moments a deux, au contraire la sexualité est un pilier pour le couple alors si lun n'a pas envie ou ne fait rien, l'autre invite

Pour sa dépression il faut pas rester a rien faire, travailler et chercher aide et atténuation de douleur auprès d'Allah; donc prière invocations et istighfar pour ses péchés qui ne font que le plomber.
Si tu connais des gens capables de lui parler fais le
19 avril 2017 15:29
Prend la pilule on sait jamais
19 avril 2017 15:49
Je fais des émules...!
Citation
musulmane84 a écrit:
Prend la pilule on sait jamais
19 avril 2017 15:51
confused smiley
Citation
chrisado a écrit:
Je fais des émules...!
19 avril 2017 16:21
À quoi bon la pilule ?
Il ne se passe rien nous dit-elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 20:51 par Jennett.
T
19 avril 2017 17:10
Du coup pas besoin de pilule mais d'aphrodisiaque !
Essaye les épices ça marche du tonnerre sur les hommes.
Et pour lui remonter le morale il faut le faire sortir de gré ou de force lui changer les idées.
19 avril 2017 17:37
On ne sait jamais. ..et dans ces circonstances mieux vaut éviter. ..
Citation
Jennett a écrit:
À quoi bon la pilule ?
Il ne se passe rien nous dit-elle ..


 
Gp 0
19 avril 2017 18:20
Là on est face à un homme qui n'assume pas d'être marié et ne semble pas aimer et désirer celle qu'il a pourtant épouser.

N est il pas amoureux d'une autre ou simplement homo? Et s'est marié juste pour le principe sans réellement souhaiter t épouser au fond de lui ?
Car là ce n est pas que le deuil, ce type semble dégoûté de la vie qu'il mène c'est comme s'il regrette de s'être marié. ..
A
19 avril 2017 20:06
Je me pose la question aussi, je lai meme invité posement pour mettre fin a tout sa, quon arrete, comme ça lui se fai soigner, et moi jarreterai de souffrir, mais il me dit que non, et sa l attriste encore plus, il pleure etc, bref un vrai casse tete chinois, je ne compren pa ce type,


Citation
bâBBôsh a écrit:
Là on est face à un homme qui n'assume pas d'être marié et ne semble pas aimer et désirer celle qu'il a pourtant épouser.

N est il pas amoureux d'une autre ou simplement homo? Et s'est marié juste pour le principe sans réellement souhaiter t épouser au fond de lui ?
Car là ce n est pas que le deuil, ce type semble dégoûté de la vie qu'il mène c'est comme s'il regrette de s'être marié. ..
20 avril 2017 10:42
Sslama

On ne devient pas alcoolique de jour au lendemain, l'alcoolisme s'installe chez les gens à problèmes pour divers raisons, se saouler la gueule est une fuite pour échapper à ses responsabilités.
Ce mari est un instable mental avant le décès de son frère, un faible d'esprit tout simplement.
A
20 avril 2017 14:24
Oui je pense aussi quil etait deja instable psychologiquement avant deces de son frere, dou la fragilité, normalement cest un homme ,il doit assumer, je pense meme que ce mariage etait une mascarade, pour quil prouve a sa famille ,quil en est capable, jaurai tout imagine sauf sa franchement !
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

On ne devient pas alcoolique de jour au lendemain, l'alcoolisme s'installe chez les gens à problèmes pour divers raisons, se saouler la gueule est une fuite pour échapper à ses responsabilités.
Ce mari est un instable mental avant le décès de son frère, un faible d'esprit tout simplement.
20 avril 2017 14:32
Tu as tiré le bon numéro décidément. ..
Citation
Athena83 a écrit:
Oui je pense aussi quil etait deja instable psychologiquement avant deces de son frere, dou la fragilité, normalement cest un homme ,il doit assumer, je pense meme que ce mariage etait une mascarade, pour quil prouve a sa famille ,quil en est capable, jaurai tout imagine sauf sa franchement !
A
20 avril 2017 19:20
tu ma fait rire,

kestu veu jai gagne le gros lot
Citation
chrisado a écrit:
Tu as tiré le bon numéro décidément. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook