Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jusqu'où vont les gestes de l'amitié ?
b
13 mai 2007 14:04
salam a tous
juste quelques questions...
est-ce que masser un ami c'est tromper ?
est-ce regarder un film dans les bras d'un ami c'est tromper ?

la frontière de l'amitié est vraiment dure à placer entre un homme et une femme.. on a peur de rendre notre compagnon jaloux, mais aussi de faire un geste ou un pas de trop, et de faillir... on a tous des envies.. la logique serait de ne rien faire du tout pour ne pas prendre de risques, mais doit-on tout se refuser, surtout quand le conjoint est loin et qu'on a tous besoin d'un peu d'affection ?
g
13 mai 2007 15:31
Citation
blablabla a écrit:
salam a tous
juste quelques questions...
est-ce que masser un ami c'est tromper ?
est-ce regarder un film dans les bras d'un ami c'est tromper ?

la frontière de l'amitié est vraiment dure à placer entre un homme et une femme.. on a peur de rendre notre compagnon jaloux, mais aussi de faire un geste ou un pas de trop, et de faillir... on a tous des envies.. la logique serait de ne rien faire du tout pour ne pas prendre de risques, mais doit-on tout se refuser, surtout quand le conjoint est loin et qu'on a tous besoin d'un peu d'affection ?



eye popping smileyeye popping smiley mets toi a la place de ton conjoint et tu auras ta reponse!!

imagine le en train de regarder un film avec une AMIE dans ses bras y'a pas comme un hic moody smileymoody smiley

les tentations sont partout ma chere alors rien ne sert de les provoquer a outrance

No no
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
13 mai 2007 15:33
est ce que coucher un ami c'est trompé ? mdr


la logique serait de rester a des relations amicales simples, sans gestes, sans attouchements mdr ! ni rien lol

aller voir un ciné avec un ami ou une amie ya pas de pb! mais bon, le mieux serait d'y aller aussi avec son homme, et si possible si l'ami à une amie, se faire une soirée en couple ! grinning smiley
r
13 mai 2007 15:33
en amitié il faut tous partager meme le lit conjugale spinning smiley sticking its tongue out
c
13 mai 2007 15:33
Citation
romh a écrit:
en amitié il faut tous partager meme le lit conjugale spinning smiley sticking its tongue out


quelle generosité !
b
13 mai 2007 15:34
c'est clair que imaginer son conjoint en bonne compagnie est tres efficace.... c'estvraiment dur l'amitié homme-femme.. certains disent meme que ça n'existe pas !!!
t
13 mai 2007 15:35
tu parle d'un ami ou d'un amant là ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileygrinning smiley

Citation
blablabla a écrit:
salam a tous
juste quelques questions...
est-ce que masser un ami c'est tromper ?
est-ce regarder un film dans les bras d'un ami c'est tromper ?

la frontière de l'amitié est vraiment dure à placer entre un homme et une femme.. on a peur de rendre notre compagnon jaloux, mais aussi de faire un geste ou un pas de trop, et de faillir... on a tous des envies.. la logique serait de ne rien faire du tout pour ne pas prendre de risques, mais doit-on tout se refuser, surtout quand le conjoint est loin et qu'on a tous besoin d'un peu d'affection ?
b
13 mai 2007 15:36
je ne parle que d'un ami !!! loin de moi l'idée de tromper l'homme de ma vie!!
t
13 mai 2007 15:36
je plains celle qui t'epousera toi winking smiley

Citation
romh a écrit:
en amitié il faut tous partager meme le lit conjugale spinning smiley sticking its tongue out
j
13 mai 2007 15:38
Citation
blablabla a écrit:
salam a tous
juste quelques questions...
est-ce que masser un ami c'est tromper ?
est-ce regarder un film dans les bras d'un ami c'est tromper ?

la frontière de l'amitié est vraiment dure à placer entre un homme et une femme.. on a peur de rendre notre compagnon jaloux, mais aussi de faire un geste ou un pas de trop, et de faillir... on a tous des envies.. la logique serait de ne rien faire du tout pour ne pas prendre de risques, mais doit-on tout se refuser, surtout quand le conjoint est loin et qu'on a tous besoin d'un peu d'affection ?

comment tu définis l'amitié moody smiley
c
13 mai 2007 15:40
Citation
justmoi a écrit:
Citation
blablabla a écrit:
salam a tous
juste quelques questions...
est-ce que masser un ami c'est tromper ?
est-ce regarder un film dans les bras d'un ami c'est tromper ?

la frontière de l'amitié est vraiment dure à placer entre un homme et une femme.. on a peur de rendre notre compagnon jaloux, mais aussi de faire un geste ou un pas de trop, et de faillir... on a tous des envies.. la logique serait de ne rien faire du tout pour ne pas prendre de risques, mais doit-on tout se refuser, surtout quand le conjoint est loin et qu'on a tous besoin d'un peu d'affection ?

comment tu définis l'amitié moody smiley


ah wé qd meme ! jadore ta derniere phrase ! toi ça yé des que ton mec va partir qq tps, tu vas aller voir ailleurs ! je ne comprends pas qu'on puisse aimer une personne et en mm tps se satisfaire d'une autre personne !
j'ai dans l'idée que personne d'autre que mon mari ne pourra me donner l'affection dont j'ai besoin ...


bref!
b
13 mai 2007 15:45
non caracterielle, je ne suis pas une pute!!!! jamais je ne retromperais l'homme de ma vie(oui jai deja commis une grosse faute!!!!) , j'ai deja failli le perdre alors non plus jamais!!! seulement on a tous besoin d'amis, et j'avoue que j'ai du mal à mettre des bornes à une amitié avec un homme.... peut etre que ce n'est pas possible, peut etre que toute relation avec un homme ne pourra jamais etre pure, sans desir.
m
13 mai 2007 15:45
masser un pote, ou inversement, le prendre dans les bras(un viel ami)...c'est trompé! mdrrrrrrrrrrr on aura tout vu!!!
l'amitié ce n'est bonjour aurevoir et salut. c'est aussi de la complicité, de l'affection...entre filles on se fait bien des calins, alors entre potes pk pas?
t
13 mai 2007 15:50
Tu fais des calins aux filles ? ca donne quoi mdrrrrrr grinning smiley

et ton pote qui te masse le dos il te frotte le dos aussi dans la salle de bain ? tant qu'à faire grinning smiley


je veux bien croire à l'ouverture d'esprit mais aller jusqu'à se faire masser par un pote c'est que l'amitié n'a plus de limites grinning smiley









Citation
missathena a écrit:
masser un pote, ou inversement, le prendre dans les bras(un viel ami)...c'est trompé! mdrrrrrrrrrrr on aura tout vu!!!
l'amitié ce n'est bonjour aurevoir et salut. c'est aussi de la complicité, de l'affection...entre filles on se fait bien des calins, alors entre potes pk pas?
b
13 mai 2007 15:52
alors toi tranchederepos tu n'as aucun contact physique avec tes amis du sexe opposé ?
m
13 mai 2007 15:52
garde en tete smiling smiley
y a pas d'amis y a que les moment d'amitié

et aussi



NE LAISSE JAMAIS CELUI QUI T'AIME POUR CELUI QUI TE PLAIT .... PCK CELUI QUI TE PLAIT TE LAISSERA POUR CELLE QU'IL AIME sad smiley


Derriere la pensée d'un garçon, une femme reste une femme à ses yeux (qu'elle soit amie cela ne change rien)

Mais je te comprends, je sais que ce n'est pas evident, c'est tres tres dur de vivre loin de l'etre aimé. pour la femme comme pour lhomme.

Mais soit forte, si tu l'aime et que tu ne veux pas gacher ce quil y a entre vous.
Par contre, si une petite vois à l'interieur de toi te dis que c'est lui que tu aimes vraiment, vaus mieux le tenir informé et minimiser la douleur .

il faut que tu garde une bonne image à ses yeux, meme apres la rupture .

Biensure ce n'est pas ce que je vous souhaite smiling smiley
c
13 mai 2007 15:52
Citation
missathena a écrit:
masser un pote, ou inversement, le prendre dans les bras(un viel ami)...c'est trompé! mdrrrrrrrrrrr on aura tout vu!!!
l'amitié ce n'est bonjour aurevoir et salut. c'est aussi de la complicité, de l'affection...entre filles on se fait bien des calins, alors entre potes pk pas?



non mais les calins entre filles c pas pareil ! l'interpretation sera differente ! et le sens aussi !

fais un calin à un mec, et ne me dit pas qu'il ne va rien simaginer par la suite!
g
13 mai 2007 15:53
Citation
missathena a écrit:
masser un pote, ou inversement, le prendre dans les bras(un viel ami)...c'est trompé! mdrrrrrrrrrrr on aura tout vu!!!
l'amitié ce n'est bonjour aurevoir et salut. c'est aussi de la complicité, de l'affection...entre filles on se fait bien des calins, alors entre potes pk pas?


entre un gars et une fille tu es sure????

saches qu'on a beau dire mais y'a tjs un des 2 qui sera attiré + ou - par l'autre et ca peut creer des scenarios assez.. evil

si tu regardes bien ce que dit blablabla c pas seulement une accolade entre 2 vieils amis (ca ca passe) mais bien se blottir ds les bras de l'autre, en regardant un film tranquillou milou Oh

tu trouves toi que c normal et que ca passe pour de l'amitié????

bizarre bizarre!!
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
13 mai 2007 15:53
salam

ça dépend ... si c'est l'ami d'enfance que tu connais comme un frere depuis toujours , certaines choses choses passent (prendre dans les bras)

perso, je ne pourrais pas regarder un film dans les bras d'un autre (impossible) ni me faire masser par quelqu'un d'autre qu'un kiné,

en gros, les seuls contacts physiques que je me permets en amitié : serrage de main, bise, bisou de remerciement (à condition de ne pas en abuser), serrage dans les bras une fois tous les 5 ans (après un choc, ou si je pleure , vraiment rarement quoi), lui marcher sur les pieds (mdrrr tongue sticking out smiley j'adore faire ça quand je vois qq1 avc ses chaussures sur ma moquette, je passe et je piétine lolololll) , et quelques gamineries, j'avoue être joueuse mais sérieux, avc des distances s/ les contacts physiques

désoléeeee mais on ne sait jamais ce que ça provoque chez les hommes les contacts.. donc mieux vaut s'abstenir

c mon avis
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 mai 2007 15:53
salam

Masser une amie??? euuuuuuuuuuuuuuh, comme ça pour le délire genre je la taquine ouais vite fait et encore c'est pas mon truc, mais sinon NON

faire un cinéma, et elle dans mes bras??? Euuuuuuuuuuh, là c'est plus de l'amitié!

Je veux bien que l'amitié on partage pas mal de choses, mais perso, l'amitié homme/homme et homme/femme doit etre quasi similaire, et jme vois pas faire un massage à un homme ou faire un ciné dans ses bras, brrrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley

Donc euh, la réponse est donnée! C'est plus vraiment de l'amitié là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook