Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jusqu'où iriez vous par amour
a
12 juillet 2008 21:45
salam alaykoum



je vous pose cette question jusqu'où iriez vous par amour? A quoi vous seriez prêt à renoncer? à supporter?...ou par contre ce que vous ne feriez jamais?
12 juillet 2008 22:22
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum



je vous pose cette question jusqu'où iriez vous par amour? A quoi vous seriez prêt à renoncer? à supporter?...ou par contre ce que vous ne feriez jamais?




Je ne renoncerai à rien qui me tienne vraiment à coeur,
Je ne supporterai rien qui soit du domaine du non respect
Je ne ferai jamais rien qui aille à l'encontre de ma conscience

En gros je ne suis pas prête à faire n'importe quoi au nom de l'amour...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
12 juillet 2008 22:30
nul part!
car une fois que la conscience revien, tu risque de regretté
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
12 juillet 2008 22:32
salam

je crois que j'irai jusqu'à cuisiner, mais je ne suis pas sûreeye rolling smiley.
l
12 juillet 2008 22:38
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je crois que j'irai jusqu'à cuisiner, mais je ne suis pas sûreeye rolling smiley.

mdr le stricte minimum quoi grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
13 juillet 2008 00:37
moi je ferai tous pour lhomme ke jm!!!
on plusieur chez les femmes a etres dans mon cas!!!
l'amour rend aveugle c'est bien vrais !!!
13 juillet 2008 11:23
salam

pour mon mari, j'ai acceptée de quitter ma région et mettre en suspens ma carriere professionnelle.

Je l'ai voulue bien sur, après en amour je pense qu'il ya toujours des concessions a faire mais ils ne faillent pas que ces concessions soient unilatérales.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 juillet 2008 11:35
Salam,

IL faut savoir analyser les situations. ON doit savoir etre raisonnable, et surtout ne pas perdre cette raison par amour, ca n'aurait aucun sens.
enfin, je me comprends...
S
13 juillet 2008 11:43
Salam,

Je ne sacrifierai jamais mes principes au nom de l'amour.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
mee
13 juillet 2008 12:01
On peut pas toujours être raisonnable, on ne peut pas toujours avoir ses principes "attachés à ses gestes"..faut arreter avec tout ça. C'est bien aussi pafois de se laisser aller à ses emotions et vivre pleinement sa relation....
13 juillet 2008 12:11
asafia

salam alaykoum



jusqu'où iriez vous par amour?

Homme et femme ==> à la mairie @ abdoul


A quoi vous seriez prêt à renoncer?

Homme ==> à la télécommande voire celle de la Wii
Femme ==> nom de jeune fille

à supporter?...

Homme ==> des jours sans match de foot du PSG qui gagne grinning smiley
Femme ==> euh, la belle mère grinning smiley

ou par contre ce que vous ne feriez jamais?

Homme ==> divorcer In love
Femme ==> euh, du bouche à bouche à la belle mère qui bizarrement a glissé sur une peau de banane au bord de l'escalier evil


Sérieusement ! L'amour est quelque chose qui échappe à la rationalité... Et les choses qu'on fait pour lui, on s'en rend pas compte une fois "dedans"... Donc on ne peut pas savoir vraiment comme le dit le célèbre adage "Fontaine je ne boirai jamais de ton eau"... winking smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
s
13 juillet 2008 12:18
Citation
Moh Tsu a écrit:
asafia

salam alaykoum



jusqu'où iriez vous par amour?

Homme et femme ==> à la mairie @ abdoul


A quoi vous seriez prêt à renoncer?

Homme ==> à la télécommande voire celle de la Wii
Femme ==> nom de jeune fille

à supporter?...

Homme ==> des jours sans match de foot du PSG qui gagne grinning smiley
Femme ==> euh, la belle mère grinning smiley

ou par contre ce que vous ne feriez jamais?

Homme ==> divorcer In love
Femme ==> euh, du bouche à bouche à la belle mère qui bizarrement a glissé sur une peau de banane au bord de l'escalier evil


Sérieusement ! L'amour est quelque chose qui échappe à la rationalité... Et les choses qu'on fait pour lui, on s'en rend pas compte une fois "dedans"... Donc on ne peut pas savoir vraiment comme le dit le célèbre adage "Fontaine je ne boirai jamais de ton eau"... winking smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

MDRRRRRRRRrr ptdr Clap, c joli ce que t'as dit
p
13 juillet 2008 15:32
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum



je vous pose cette question jusqu'où iriez vous par amour? A quoi vous seriez prêt à renoncer? à supporter?...ou par contre ce que vous ne feriez jamais?

Faut garder les pieds sur terre et arrêter de se poser des questions existentielles!
s
13 juillet 2008 16:58
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum



je vous pose cette question jusqu'où iriez vous par amour? pas en dehors du territoire grinning smiley

A quoi vous seriez prêt à renoncer? pas à mon portable Clap

à supporter?... sa famille, mais faut pas non plus abuser evil

ou par contre ce que vous ne feriez jamais?
renoncer à ma famille, mes amis ...
i
13 juillet 2008 17:19
-se ke je pourais pas faire sé de tromper mon mari!!!sé la pire des chose
-je suis prete a faire tou se ke lui me demande!!
c
13 juillet 2008 19:07
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum



je vous pose cette question jusqu'où iriez vous par amour? A quoi vous seriez prêt à renoncer? à supporter?...ou par contre ce que vous ne feriez jamais?

me concernant : Censored
p
13 juillet 2008 19:13
A renoncer ==== j'irais jusqu'à lui donner une partie de moi même ( attention pas un bras ni une jambe grinning smiley faut pas deconner non plus tongue sticking out smiley ) s'il en avait besoin pour vivre ...

A supporter ====les bleues sleeping

ce que je ne ferais jamais ? perplexe ===== le partager avec une autre grinning smiley
z
13 juillet 2008 19:28
Salam


Tous ce que j'aurais aimé qu'on fasse pour moi
e
13 juillet 2008 20:17
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum



je vous pose cette question jusqu'où iriez vous par amour? A quoi vous seriez prêt à renoncer? à supporter?...ou par contre ce que vous ne feriez jamais?

quand on aime on ne compte pasdans mon cas je quitte famille, amis,boulot ,ville,pays... et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse In loveIn love
13 juillet 2008 20:36
Allez question de faire pleurer quelques unes d'entre vous
je fais appelle à mes vieux souvenirs pour vous donner un aperçu
de ce qui pourrait être la plus belle preuve d'amour avec ce magnifique
clip/chanson "Because I'm a Girl" de 8 min du groupe Kiss (Coréennes) In loveIn love crying( sad smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x22za&related=1[/video]

Paroles/traduction : [www.nautiljon.com]

Hum, avec ça, l'action de kleenex corp. devrait bondir demain en bourse winking smiley

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/07/08 22:27 par Moh Tsu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook