Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'où ira la mode?!!!
15 septembre 2017 21:27
Au secours!!! Je viens de voir les nouvelles tendances modes et j'ai juste envie de pleurer ou vomir selon.... Ill

Entre les sourcils wavy, les ongles et vêtements "Pussy", soit en forme de vagin: il y a t'il vraiment des personnes malades au points de porter ce genre de choses?! crying(
l
15 septembre 2017 21:30
Salam aleykoum,

Bonne question, jusqu'où ira la mode ?!
Y
15 septembre 2017 21:33
Salam aaleykoum,

Je ne porte pas ce genre de choses Dieu merci.

Ça fait peur. Ils appellent ça " être moderne " Oups
T
15 septembre 2017 21:39
Lhamdoulilah la mode ne me va pas !!!

Ce qui me tue le plus c'est qu'ils l'imposent aussi aux enfantsCensored
15 septembre 2017 21:40
Je ne sais pas mais ça fait peur.

Je viens de voir une jeune femme avec un marcel a trou transparent sans rien en dessous, I'm chocked
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Au secours!!! Je viens de voir les nouvelles tendances modes et j'ai juste envie de pleurer ou vomir selon.... Ill

Entre les sourcils wavy, les ongles et vêtements "Pussy", soit en forme de vagin: il y a t'il vraiment des personnes malades au points de porter ce genre de choses?! crying(
L
15 septembre 2017 21:45
La mode c'est pour les cervelle de moineaux sans personnalité.
15 septembre 2017 21:52
La modernité que pour le hechek... c'est dingue
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je ne porte pas ce genre de choses Dieu merci.

Ça fait peur. Ils appellent ça " être moderne " Oups
y
15 septembre 2017 21:54
franchement vous parlez chinois, si vous voulez un avis mettez des photos pour es "incultes" lol
15 septembre 2017 21:54
Le pire ce sont les parents qui laissent leurs ado acheter n'importe quoi ...
Citation
Tama3dorte a écrit:
Lhamdoulilah la mode ne me va pas !!!

Ce qui me tue le plus c'est qu'ils l'imposent aussi aux enfantsCensored
15 septembre 2017 21:55
Mdr!!! Trop nocif pour les yeux!!!!
Citation
yabiman95 a écrit:
franchement vous parlez chinois, si vous voulez un avis mettez des photos pour es "incultes" lol
C
15 septembre 2017 21:56
La mode partira et elle reviendra de nouveau. . Mais c'est vrai qu'ils savent plus quoi inventer. .
15 septembre 2017 21:59
Honnêtement j'aime les vêtements!!! Mais il faut savoir faire le tri!
le problème c'est que parfois on nous l'impose: quand tu entre dans les magasins et que tu ne trouves plus de basic mais que des pièces d'un certains style...
Citation
LeDirect a écrit:
La mode c'est pour les cervelle de moineaux sans personnalité.
15 septembre 2017 22:00
C'est clair!!! J'ai ressorti les jupes plissées à ma mere cet ete, en magasin c'était 30 euros!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La mode partira et elle reviendra de nouveau. . Mais c'est vrai qu'ils savent plus quoi inventer. .
y
15 septembre 2017 22:03
la "mode" à toujours été de tou ttemps "agressive" c'est ce qui enfait la mode, le choque et tout ce qui va avev, la couv des mags etc

le sensationnalisme en gros, pur se faire connaitre il faut choquer pour marquer les esprits, d'ysl avec sa mini jupe à lady gaga avec sa robe en viande

sinon je suis pas pas vraiment la mode, mais suis intrigué par tout ça et ou ça va, non pas pour voir des photos dénudées mais plus par curiosité, génre à quoi ça ressemble

si t'as des photos du style fais partager, sinon au moins explique quel est le délire ou l'innovation, des femmes dénudés dans la mode ça a tjs existé
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!!! Trop nocif pour les yeux!!!!
15 septembre 2017 22:11
 
Sourcils wavy 0


Citation
yabiman95 a écrit:
la "mode" à toujours été de tou ttemps "agressive" c'est ce qui enfait la mode, le choque et tout ce qui va avev, la couv des mags etc

le sensationnalisme en gros, pur se faire connaitre il faut choquer pour marquer les esprits, d'ysl avec sa mini jupe à lady gaga avec sa robe en viande

sinon je suis pas pas vraiment la mode, mais suis intrigué par tout ça et ou ça va, non pas pour voir des photos dénudées mais plus par curiosité, génre à quoi ça ressemble

si t'as des photos du style fais partager, sinon au moins explique quel est le délire ou l'innovation, des femmes dénudés dans la mode ça a tjs existé
15 septembre 2017 22:14
Attention les yeux!!!

 
Pussy dress 0
Citation
yabiman95 a écrit:
la "mode" à toujours été de tou ttemps "agressive" c'est ce qui enfait la mode, le choque et tout ce qui va avev, la couv des mags etc

le sensationnalisme en gros, pur se faire connaitre il faut choquer pour marquer les esprits, d'ysl avec sa mini jupe à lady gaga avec sa robe en viande

sinon je suis pas pas vraiment la mode, mais suis intrigué par tout ça et ou ça va, non pas pour voir des photos dénudées mais plus par curiosité, génre à quoi ça ressemble

si t'as des photos du style fais partager, sinon au moins explique quel est le délire ou l'innovation, des femmes dénudés dans la mode ça a tjs existé
y
15 septembre 2017 22:15
perso je trouve ça moche, un peux comme ceux qui se mettrent des "cicatrices " sur les sourcils, ou sur les cheveux, mais bon c mon point de vue
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
 
Sourcils wavy 0
A
15 septembre 2017 22:20
Dieu merci je suis musulmane.
15 septembre 2017 22:20
Sur les cheveux je peux comprendre mais la... c moche et inutile.
Citation
yabiman95 a écrit:
perso je trouve ça moche, un peux comme ceux qui se mettrent des "cicatrices " sur les sourcils, ou sur les cheveux, mais bon c mon point de vue
15 septembre 2017 22:22
Franchement ma soeur, c'est meme plus une question de religion à ce niveau la! Starfellah des gens porte cela et pire ils les paient
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Dieu merci je suis musulmane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook