Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu’à quel âge vous allez next?
F
5 mai 2019 13:04
Salam alaykoum
Tout est dans le titre
R
5 mai 2019 13:06
Salam

Tant que ça me convient pas
J
5 mai 2019 13:07
Selem

« Jusqu’à la muerteeeee » :-'

grinning smiley
m
5 mai 2019 13:08
tant qu'il existe des filles sur terre smoking smiley
5 mai 2019 13:08
Jusqu’à acquérir mes pouvoirs de mage de la Terre du Milieu !
J
5 mai 2019 13:09
ptdr

T’aimes les zhom ?
Citation
monkaS a écrit:
tant qu'il existe des filles sur terre smoking smiley
m
5 mai 2019 13:11
désolé je n'arrive pas à traduire le mot

ça veut dire quoi ?
Citation
Jobi Joba a écrit:
ptdr

T’aimes les zhom ?
5 mai 2019 13:14
Jusqu’à trouver le bon.
Hors de question que je me brade.
5 mai 2019 13:16
Pour trouver chaussure à sa pointure il faut en essayer pas mal, non?
J
5 mai 2019 13:16
?‍♂️ Les hommes les rjel .. toussa quoi
Citation
monkaS a écrit:
désolé je n'arrive pas à traduire le mot

ça veut dire quoi ?
m
5 mai 2019 13:18
ah

non que les femmes de moins de 25 ans grinning smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
?‍♂️ Les hommes les rjel .. toussa quoi
J
5 mai 2019 13:21
Bah il y en a â la pelle l’ami.

Courage dans ta recherche
Citation
monkaS a écrit:
ah

non que les femmes de moins de 25 ans grinning smiley
m
5 mai 2019 13:21
merci !
Citation
Jobi Joba a écrit:
Bah il y en a â la pelle l’ami.

Courage dans ta recherche
s
5 mai 2019 13:26
Tous les produits de consommation suivent le même trajet, au départ, c'est le prix plein parce que le produit est frais et il vient d'être mis en rayon, ensuite, le produit à du mal à se vendre, c'est la que viennent les premières démarques, -30% etc, si le produit ne se vend toujours pas, les démarques se font plus attrayantes, -50%,-70%, ensuite vient le jour ou la date de péremption est atteinte, et là, c'est la poubelle, du coup, n'importe qui peut passer et le ramasser, mais peu de gens aiment manger des produits périmé, du coup, il y a beaucoup de chance que ce produit finissent dans un camion poubelle, et c'est la fin, enfin pas tout à fait, on revient remplir les rayons avec des produits frais.

Les femmes pensent qu'elles "next", mais la réalité, est plutôt qu'elles sont ni plus ni moins que des objets, encore faut-il qu'elles aient un cerveau pour le comprendre !

Moi je "next" les produits qui coûtaient trop cher au départ, j'essaie de me diriger vers les premiers prix..
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre
F
5 mai 2019 13:32
Oui justement toi tu les essaye et eux aussi t’essayent. Donc celui qui se retrouvent en bout de chaîne Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour trouver chaussure à sa pointure il faut en essayer pas mal, non?
5 mai 2019 13:32
Déconne pas t'as mieux à faire hein, les nanas ça peut attendre.
Je dis ça juste au cas où ?
F
5 mai 2019 13:34
Non pour moi c’est bon, t’inquiète c’est juste à force de lire les posts et les conseils qui y sont donnés. Première embrouille. Allez next. Donc j’étais curieux de savoir jusqu’où ce procédé peut aller
5 mai 2019 13:41
Tout à fait... et c’est assumé. Comme si les hommes n'avaient pas déjà fait le tour du village?! smoking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Oui justement toi tu les essaye et eux aussi t’essayent. Donc celui qui se retrouvent en bout de chaîne Ill
F
5 mai 2019 13:44
Oui on a bien compris que tu assumais Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout à fait... et c’est assumé. Comme si les hommes n'avaient pas déjà fait le tour du village?! smoking smiley
5 mai 2019 13:44
Ouuula. Tu vas te faire violentiser par la gente féminine de se forum toi.
Citation
streptopallidum a écrit:
Tous les produits de consommation suivent le même trajet, au départ, c'est le prix plein parce que le produit est frais et il vient d'être mis en rayon, ensuite, le produit à du mal à se vendre, c'est la que viennent les premières démarques, -30% etc, si le produit ne se vend toujours pas, les démarques se font plus attrayantes, -50%,-70%, ensuite vient le jour ou la date de péremption est atteinte, et là, c'est la poubelle, du coup, n'importe qui peut passer et le ramasser, mais peu de gens aiment manger des produits périmé, du coup, il y a beaucoup de chance que ce produit finissent dans un camion poubelle, et c'est la fin, enfin pas tout à fait, on revient remplir les rayons avec des produits frais.

Les femmes pensent qu'elles "next", mais la réalité, est plutôt qu'elles sont ni plus ni moins que des objets, encore faut-il qu'elles aient un cerveau pour le comprendre !

Moi je "next" les produits qui coûtaient trop cher au départ, j'essaie de me diriger vers les premiers prix..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook