Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quel point supporter ?
B
13 août 2016 15:14
Salam aleikoum a tous , alors voilà je suis mariée depuis peu avec un homme de 5 ans mon aînée il est dans le dine , genereux , et protecteur . Cependant il est tres nerveux et me crie dessus sans arrete , nous travaillons tout les deux et la plupart du temps on ne se voit que le soir , on s'embrouille environ 3 fois par semaine vraiment de gros clash . Il me traite d'incapable , me dit que je les vrai femme merite le respect moi non tout ca car je n'ai pas fais tournée de machine a laver etant rentrer assez tard du boulot j'ai rattraper mes priere et j'ai voulu dormir. Il retire alors le tapis de priere de mes pieds et me dit ne pris pas t pas une vrai croyante toi tu sais pas faire une machine a laver je ne repond donc pas alors il tire sur mon voile et me plaque contre le mur en appuyant fort sur mon crane . Je ne repond toujours pas fini mes priere et je l'entend au salon crier. Sale puante sale crasseuse khamdja t'es une sale. Je ne repond pas. Je tient aussi a preciser qu'il est mon premier homme on a pas frequenter on c'est mariée tres rapidement. Ma mere me dit de patienter et je n'en peu plus d'etre constament rabaisser. Qu'en pensez vous ? Je veux vos avis qu'ils soit bon ou mauvais soyez tres honnete.
13 août 2016 15:20
"Il est croyant (...)"
Je me demande en quoi consiste sa foi .
D
13 août 2016 15:24
Quel malade eye popping smiley
13 août 2016 15:25
" il est dans le dine , genereux , et protecteur . Cependant il est tres nerveux et me crie dessus sans arrete ,
Heureusement qu'il n'est pas violent..!
Les filles vous épousez des mecs qui vous maltraitent et vous en redemandez ..c'est grave !
13 août 2016 15:35
un homme de 5 ans mon aînée il est dans le dine , genereux , et protecteur

il tire sur mon voile et me plaque contre le mur en appuyant fort sur mon crane .
je l'entend au salon crier. Sale puante sale crasseuse khamdja t'es une sale


paradoxalement votre smoking smileysmoking smiley
D
13 août 2016 15:39
Ça t'étonne ? grinning smiley
Citation
nazha1 a écrit:
un homme de 5 ans mon aînée il est dans le dine , genereux , et protecteur

il tire sur mon voile et me plaque contre le mur en appuyant fort sur mon crane .
je l'entend au salon crier. Sale puante sale crasseuse khamdja t'es une sale


paradoxalement votre smoking smileysmoking smiley
b
13 août 2016 15:46
Je vais être très honnête :

DÉGAGE LE, CET HYPOCRITE. Il n'est pas musulman et le pire c'est qu'il t'enlève le tapis de prière en te disant que tu n'est pas une croyante, alors la tt es dit, c'est bien lui le gros problème, il est excessivement très jaloux de toi, ne supporte pas ta forte tête et le pompon d'être avec dieu. Il es enragé comme un chien enragé.

Qu'il se tape la tête contre le mur et franchement ne restes pas avec lui.

Continue tes prières et ne te laisse pas te faire frapper surtt.

DÉGAGE CE DIABLE.
S
13 août 2016 15:49
Syndrome de Stockholm.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 août 2016 15:52
Salam,

Comme c'est triste! Il est croyant? Arracher un tapis de prière c'est un truc insensé, sacrilège, insulter une personne qui est train de prier j'avais jamais entendue???

Personne ne mérite çà?
Y'a des choses qui se font pas, même un athée n'aurait pas fait çà!

Tu as je trouve SUPPORTER beaucoup, la scène au moment des prières c'est pour moi impardonnable, se faire INSULTER comme tu l'as dis pour une machine à laver??? Il peut pas appuyer sur un bouton ?

Fais toi respecter, dis lui bien clairement que tu ne veut plus être insulté, bousculé, rabaissé gratuitement!
C'est une condition NON DISCUTABLE, non NEGOCIABLE!!!!
Met les choses au clair MAINTENANT, tu n'es pas une femme qui envisage la vie de couple de cette manière DIS LE , si tu ne dis rien tu acceptes et cela peu aller en empirant.
R
13 août 2016 15:52
C'est très grave son comportement et ta mère te dit simplement de patienter ?....
Si tu continue de te laisser faire ses coups risque d'être plus violents et ta vie sera un enfer (ce qui doit déjà être le cas).
D'un point de vue religieux il n'a même pas le droit de te proférer une insulte pour preuve l'histoire de khawla qui est relaté dans le coran.
Alors te frapper, te bousculer et pire t'empêcher de prier...

Trouve une échappatoire tu ne peut pas rester ainsi tu fait rien et il te frappe.
13 août 2016 15:54
vous dites qu'il est dans le dîne !!!??? vous êtes sure ou on na pas la même definition du mot , sa croyance s’arrête à faire ses prières et son comportement dans tt ça vous en faites quoi , c'est une merde cet homme ( excusez moi pour le terme ) il ne mérite aucun respect puisqu'il ne respecte même pas sa propre femme , lire ce genre de post me met hors de moi, te vous les femmes arrêtez de vous laisser faire faites vous respectez vous êtes des être humain pas des animaux ( même les animaux on les respectes )
13 août 2016 16:11
Ce grave ce que vous dites!vous le jugez carrement(pas musulman,diable...)? Que Allah vous pardonne .C'est pourquoi je doute souvent ce que les femmes rapportent ,elles reagisent sous l'émotion.
Citation
blackpanthere a écrit:
Je vais être très honnête :

DÉGAGE LE, CET HYPOCRITE. Il n'est pas musulman et le pire c'est qu'il t'enlève le tapis de prière en te disant que tu n'est pas une croyante, alors la tt es dit, c'est bien lui le gros problème, il est excessivement très jaloux de toi, ne supporte pas ta forte tête et le pompon d'être avec dieu. Il es enragé comme un chien enragé.

Qu'il se tape la tête contre le mur et franchement ne restes pas avec lui.

Continue tes prières et ne te laisse pas te faire frapper surtt.

DÉGAGE CE DIABLE.
b
13 août 2016 16:31
Tu peux douter cher ami!

Un bon musulman n'enlève pas le tapis de prière à sa femme surtt qu'elle veut rattraper ses prières de la journée!! Mais où vas ton!@???@@?!!
C
13 août 2016 16:46
Nan mais là c est choquant je ne sais pas ce qu il te fait de plus niveau méchanceté et même cruauté?!

Lui même shaytane va.lui dire tu m'as dépassé frérot!
Citation
jabra2 a écrit:
Ce grave ce que vous dites!vous le jugez carrement(pas musulman,diable...)? Que Allah vous pardonne .C'est pourquoi je doute souvent ce que les femmes rapportent ,elles reagisent sous l'émotion.
13 août 2016 17:10
Salem il faut agir des mnt sinon il va prendre la confiance et faire pire !! Invité tes parents et ses parents et règlement de compte
13 août 2016 18:13
Oui les femmes sont guidées par leurs passions alors que les hommes sont des modèles de raison. ..on devrait les priver de paroles grinning smiley
Citation
jabra2 a écrit:
Ce grave ce que vous dites!vous le jugez carrement(pas musulman,diable...)? Que Allah vous pardonne .C'est pourquoi je doute souvent ce que les femmes rapportent ,elles reagisent sous l'émotion.
13 août 2016 18:17
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit
et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessée.
Je sais qu'il est désolé
et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a dites
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à m'étrangler.
Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui
et ce n'était pas la fête des mères ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battue,
c'était beaucoup plus violent que les autres fois.
Si je le quitte, que deviendrais-je ?
Comment prendre soin de mes enfants ? Et les problèmes financiers ?
J'ai peur de lui mais je suis effrayée de partir.
Mais je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial,
c'était le jour de mes funérailles.
Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée. Il m'a battue à mort.
Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter,
je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...
M
13 août 2016 18:23
Bonjour

Je ne vois pas en quoi cet homme est protecteur avec toi ni même dans le dine...

Il a surtout l'air d'être un pervers narcissique, il prend du plaisir à t'humilié et t'insulté.

Cet homme n'est pas dispensé daccomplir les tâches ménagères, vous travaillez tous les deux donc 50/50.

Remet cet homme qui te sert de mari à sa place.
Parle lui du bon comportement de mari envers sa femme dans la religion.

Citation
Bahiaسش a écrit:
Salam aleikoum a tous , alors voilà je suis mariée depuis peu avec un homme de 5 ans mon aînée il est dans le dine , genereux , et protecteur . Cependant il est tres nerveux et me crie dessus sans arrete , nous travaillons tout les deux et la plupart du temps on ne se voit que le soir , on s'embrouille environ 3 fois par semaine vraiment de gros clash . Il me traite d'incapable , me dit que je les vrai femme merite le respect moi non tout ca car je n'ai pas fais tournée de machine a laver etant rentrer assez tard du boulot j'ai rattraper mes priere et j'ai voulu dormir. Il retire alors le tapis de priere de mes pieds et me dit ne pris pas t pas une vrai croyante toi tu sais pas faire une machine a laver je ne repond donc pas alors il tire sur mon voile et me plaque contre le mur en appuyant fort sur mon crane . Je ne repond toujours pas fini mes priere et je l'entend au salon crier. Sale puante sale crasseuse khamdja t'es une sale. Je ne repond pas. Je tient aussi a preciser qu'il est mon premier homme on a pas frequenter on c'est mariée tres rapidement. Ma mere me dit de patienter et je n'en peu plus d'etre constament rabaisser. Qu'en pensez vous ? Je veux vos avis qu'ils soit bon ou mauvais soyez tres honnete.
.
13 août 2016 18:38
Aleykoum salam,

il est dans le dine , genereux , et protecteur

Puis

Il retire alors le tapis de priere de mes pieds et me dit ne pris pas t pas une vrai croyante toi tu sais pas faire une machine a laver je ne repond donc pas alors il tire sur mon voile et me plaque contre le mur en appuyant fort sur mon crane . Je ne repond toujours pas fini mes priere et je l'entend au salon crier. Sale puante sale crasseuse khamdja t'es une sale.

Contradictoire tout ça perplexe

Je me demande vraiment que signifie "être croyant" pour lui...

Ecoute je ne vais pas te conseiller le divorce en premier, je te dirais d'abord de discuter avec lui de son comportement, de ce qui te derange, lorsqu'il t'insulte ou te rabaisse defend toi et ne le laisse pas faire, si il ne se remet pas en question fais tes valises et barre toi, aucune femme ne mérite une ordure pareille pour mari.
13 août 2016 18:49
aleykom salam,

t bien sur qu'il est protecteur? parce que pour moi quand un homme plaque ma tete contre le mur, je ne me sens pas protéger, c tout le contraire! enfin c ce que j'ai tjr cru.smoking smiley
a moins que tu ne dit pas tout.

tu dis que ton mari est pratiquant, certe on ne peut pas dire le contraire vu qu'il y a qu'Allah qui peut juger, mais sache qu'il est interdit en islam de frapper sa femme.

ensuite , moi je serais a ta place je serais partie avant que ca se finisse mal cette histoire. il te rabaisse psychologiquement et physiquement. aucune femme ne mérite ca. cependant, cela reste mon avis. et surtout vaut mieux etre seul que mal accompagné.
bon courage.yawning smiley
Citation
Bahiaسش a écrit:
Salam aleikoum a tous , alors voilà je suis mariée depuis peu avec un homme de 5 ans mon aînée il est dans le dine , genereux , et protecteur . Cependant il est tres nerveux et me crie dessus sans arrete , nous travaillons tout les deux et la plupart du temps on ne se voit que le soir , on s'embrouille environ 3 fois par semaine vraiment de gros clash . Il me traite d'incapable , me dit que je les vrai femme merite le respect moi non tout ca car je n'ai pas fais tournée de machine a laver etant rentrer assez tard du boulot j'ai rattraper mes priere et j'ai voulu dormir. Il retire alors le tapis de priere de mes pieds et me dit ne pris pas t pas une vrai croyante toi tu sais pas faire une machine a laver je ne repond donc pas alors il tire sur mon voile et me plaque contre le mur en appuyant fort sur mon crane . Je ne repond toujours pas fini mes priere et je l'entend au salon crier. Sale puante sale crasseuse khamdja t'es une sale. Je ne repond pas. Je tient aussi a preciser qu'il est mon premier homme on a pas frequenter on c'est mariée tres rapidement. Ma mere me dit de patienter et je n'en peu plus d'etre constament rabaisser. Qu'en pensez vous ? Je veux vos avis qu'ils soit bon ou mauvais soyez tres honnete.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook