Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jusqu'a quel point serez vous prêt (e) à aller par amour?
A
28 décembre 2006 10:57
Salem,

pour etre plus clair...

je me demandais juste, lorsqu'on a un sentiment pour une personne, faut-il définir des frontières???

moi perso je n'ai pas de limites pour l etre aimé, je serais pret a m arracher un bras pour elle.si elle me rend cet amour bien sur.

ET ENCORE PLUS POUR MES PARENTS.

sans aucun doute et

ca se discute
y
28 décembre 2006 10:59
Citation
Angadi a écrit:
Salem,

pour etre plus clair...

je me demandais juste, lorsqu'on a un sentiment pour une personne, faut-il définir des frontières???

moi perso je n'ai pas de limites pour l etre aimé, je serais pret a m arracher un bras pour elle.si elle me rend cet amour bien sur.

ET ENCORE PLUS POUR MES PARENTS.

sans aucun doute et

ca se discute


Moi pareil!!


Je suis pret a tout pour ma femme si elle me rend cet amour!! In love
e
28 décembre 2006 11:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Salem,

pour etre plus clair...

je me demandais juste, lorsqu'on a un sentiment pour une personne, faut-il définir des frontières???

moi perso je n'ai pas de limites pour l etre aimé, je serais pret a m arracher un bras pour elle.si elle me rend cet amour bien sur.

ET ENCORE PLUS POUR MES PARENTS.

sans aucun doute et

ca se discute


Moi pareil!!


Je suis pret a tout pour ma femme si elle me rend cet amour!! In love

Si elle te rend cet amour si elle te rend ton bras?? lol evil



Moi je serais prete a tout pr l amour d Allah mais a rien pr mon conjoint. Et c est pas faute de l aimer.
A
28 décembre 2006 11:13
oui tout pour l amour d Allah ca s'est une évidence...

Maintenant efflila tu dit rien pour ton conjoint.si tu dit ca attend pas qu elle que chose de sa part alors...
e
28 décembre 2006 11:14
Citation
Angadi a écrit:
oui tout pour l amour d Allah ca s'est une évidence...

Maintenant efflila tu dit rien pour ton conjoint.si tu dit ca attend pas qu elle que chose de sa part alors...

J attend rien de personne.
y
28 décembre 2006 11:16
Citation
elflila a écrit:


Si elle te rend cet amour si elle te rend ton bras?? lol evil


Moi je serais prete a tout pr l amour d Allah mais a rien pr mon conjoint. Et c est pas faute de l aimer.


Je sais pas si c'est recommandé par Allah de ne rien faire pour son mari evil
28 décembre 2006 11:16
jusqu'au bout de mes limitessmiling smiley au dela, je cours a ma perteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
28 décembre 2006 11:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
elflila a écrit:


Si elle te rend cet amour si elle te rend ton bras?? lol evil


Moi je serais prete a tout pr l amour d Allah mais a rien pr mon conjoint. Et c est pas faute de l aimer.


Je sais pas si c'est recommandé par Allah de ne rien faire pour son mari evil


Nan mais y a des limites , mon bras jle garde ca va pas! evil
y
28 décembre 2006 11:22
Citation
elflila a écrit:


Nan mais y a des limites , mon bras jle garde ca va pas! evil


Non mais le bras c'est juste une image! on t'a pas demander de le retirer!!grinning smiley
A
28 décembre 2006 11:25
mais ou c'est une image Efflila...

tu va pas te retrouvé manchot t inkiet pas
28 décembre 2006 11:26
Citation
Angadi a écrit:
Salem,

pour etre plus clair...

je me demandais juste, lorsqu'on a un sentiment pour une personne, faut-il définir des frontières???

moi perso je n'ai pas de limites pour l etre aimé, je serais pret a m arracher un bras pour elle.si elle me rend cet amour bien sur.

ET ENCORE PLUS POUR MES PARENTS.

sans aucun doute et

ca se discute

pour mes parents TOUT
pour l'etre aimé ca depend si elle en vaut la peine looool grinning smiley
e
28 décembre 2006 11:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
elflila a écrit:


Nan mais y a des limites , mon bras jle garde ca va pas! evil


Non mais le bras c'est juste une image! on t'a pas demander de le retirer!!grinning smiley

Deja que jdonne mon coeur faut pas abuser! grinning smiley J avais compris la metaphore don t worry alaska evil
Mais bon je ne serais pas une kamikaz nn plus pr mon mari.
A
28 décembre 2006 11:27
on est d accord qays !!!
m
28 décembre 2006 14:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Salem,

pour etre plus clair...

je me demandais juste, lorsqu'on a un sentiment pour une personne, faut-il définir des frontières???

moi perso je n'ai pas de limites pour l etre aimé, je serais pret a m arracher un bras pour elle.si elle me rend cet amour bien sur.

ET ENCORE PLUS POUR MES PARENTS.

sans aucun doute et

ca se discute


Moi pareil!!


Je suis pret a tout pour ma femme si elle me rend cet amour!! In love


ola elles en ont de la chance... grinning smiley moi je pense ca dépend des circonstances je ne vois pas l'intérêt de m'arracher un bras sauf si vraiment c'est une question de vie ou de mort sinon c clair ke si qqn maltraiter mon bien aimé il verra de kel bois je me chauffe!!angry smiley
m
28 décembre 2006 14:54
Citation
Angadi a écrit:
Salem,

pour etre plus clair...

je me demandais juste, lorsqu'on a un sentiment pour une personne, faut-il définir des frontières???

moi perso je n'ai pas de limites pour l etre aimé, je serais pret a m arracher un bras pour elle.si elle me rend cet amour bien sur.

ET ENCORE PLUS POUR MES PARENTS.

sans aucun doute et

ca se discute



Salam


Ne dit on pas souvent pour le meilleur kom pour le pire

Mais entre la théorie et la pratique, il y a un fossé...

Quant à l'amour des parents...Il est unique (hormis l'amour divin ça va de soit)

Amicalement
n
28 décembre 2006 14:59
SALAM
moi je suis prete a aller jusqu'a devant misieu le maire par amour evil
L
28 décembre 2006 15:28
Citation
Angadi a écrit:
Salem,

pour etre plus clair...

je me demandais juste, lorsqu'on a un sentiment pour une personne, faut-il définir des frontières???

moi perso je n'ai pas de limites pour l etre aimé, je serais pret a m arracher un bras pour elle.si elle me rend cet amour bien sur.

ET ENCORE PLUS POUR MES PARENTS.

sans aucun doute et

ca se discute

salam

je pense aussi que je n'aurais pas de limite pour l'être aimé!! s'il me demande de braquer une banque no problémo j'arrive...s'il me demande de quitter mon travail pour une bonne raison,je râle mais no problémo jle fais (il a intérêt à assumer après), s'il me demande de quitter le pays no problém c'est parti...s'il me demande de quitter ma famille pour lui perplexe euh euh euh...je fais koi?? moody smiley
A
28 décembre 2006 15:34
sil te demande de quitter ta famille pour lui, c que c pas le bon!!!

un homme qui t aimera ne te dira jamais ca!!!! ca ne se fait pas les parent ses sacrés!!!
m
28 décembre 2006 15:37
je le suivrais au bout du monde s'il le faut!!!!
B
28 décembre 2006 15:46
Salam aalikoum


c'est bien beau ce que vous dites mais dans la vie de tout les jours...c'est pas un bras qu'on s'arrache mais un onlge (et encore sleeping)


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook